Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi... [JASPER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 16 Fév - 22:44


    En une seconde j'étais montée dans ma chambre. Oh, pas par l'entrée, mais par la fenêtre, marchant sur les branches avec l'agilité d'un écureuil. Ma démarche gracieuse me déposa sans accouts sur le plancher de ma chambre avec douceur. Les murs pâles renvoyaient la lumière que distribuait la grande baie vitrée qui composait tout un côté de ma chambre. De notre chambre. Jasper devait m'y rejoindre, d'ailleurs. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus vu, ni même parlé seule à seul. Avec tout ces ennuis, tout ce grabuge, le temps ne nous avait pas permis de nous voir tout les deux. Je m'assis sur le fauteuil, évidemment, il n'y avait pas de lit. Je ne me souvenais pas de ma vie humaine ce que cela faisait de dormir. A vrai dire..., je ne me souvenais pas grand chose de ma vie 'd'avant'. Je secoua la tête. Je tendis l'oreille, impatiente d'entendre le léger bruit de pas d'un vampire - tout en espérant que ce sera Jasper, évidemment. Quand je l'entendis, je bondis en avant. En un laps de temps minime, je fus près de la porte pour l'y attendre. Je guettais le moment où son ombre apparaîtrais derrière la porte. Où la poignet se tournerait. Où l'amour de ma vie apparaîtrait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 16 Fév - 23:33


  • Je me dépêchais d’y être. Je me dépêchais d’ouvrir la porte pour enfin la voir. Elle, je ne l’avais pas vu depuis quelques jours. Ces quelques jours m’avaient semblés des lustres. Je n’avais pas été non plut très présent, mais j’espérais qu’elle me pardonnerait. Alice, elle dans mon cœur. Elle avec qui je partageais depuis quelques temps une partie de ma vie. Je me hâtais de monter ses escaliers. Mes pas étaient légers mais elle m’avait surement entendu. Je n’avais pas allumé la lumière de l’escalier, et je voyais une petite lueur derrière la porte. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je sentais son odeur, je sentais sa présence. Elle était près de la porte, mes sens me le disaient. L’excitation montait, tellement envie de la voir. J’arrivais enfin derrière cette porte et une ombre devait se dessiner derrière la porte. Je tendis la main vers la poignée, je l’ouvris lentement malgré que je voulais la voir vite. Enfin la porte en bois s’ouvrit, dévoilant devant moi Alice. Apparut devant moi la femme fine, grande, rousse et si belle à mes yeux.Je m'avancais alors de quelques pas. Mais l'émotion fut trop forte. Je la pris par les hanches, jouant avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyMar 17 Fév - 22:30


    [ Alice est brune xD Pas rousse ^^ ]

    Oui, heureusement, c'était bien lui. Ses pas feutrés s'arrêtèrent devant la porte. La poignet se tourna. Dès qu'il apparut dans l'encadrement de la porte, il me prit dans ses bras. Il me souleva du sol, tellement j'étais menue et petite à côté de lui. Je passa mes mains autour de son cou, l'étreignant fortement. Je posa ma tête dans le creux de son épaule.

    « Tu m'as manqué mon amour... »

    J
    e le fixa de mon regard enjoué et pétillant, mes prunelles d'une dorure superbe. Mes cheveux court et en épis étaient éclairés par le soleil qui se couchait au loin. Lorsque mes pieds touchèrent de nouveau le sol, je le tirais un peu pour qu'il entre entièrement dans notre chambre. Le coucher du soleil striait les murs pâles d'une lumière orangée. Je me mis sur la pointe des pieds, l'embrassant doucement. Ma main fourragea ses cheveux et j'interrompis enfin le baiser. Je lui souris. Ma voix légère s'éleva de nouveau.

    « Il faudra que l'on aille chasser ensemble, ça fait si longtemps... ! »

    J
    e me pointa en une seconde, avec la vitesse et l'agilité d'un véritable vampire, devant la grande baie-vitrée qui m'offrait un spectable fabuleux. Soupirant de bonheur, je me tourna vers mon bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyJeu 19 Fév - 21:16


    [Excuse moi =S et désolé de mes post, ils sont nuls =S]

    Je me sentais bien dans ses bras. Les mains sur le bas de son dos, les siennes étaient autour de mon cou. Elle posait alors sa tête sur mon épaule. Je sentais ses cheveux bruns chatouiller mon visage. J’eus un léger frisson. J’étais heureux de la revoir. Elle était légèrement surélevée du sol. Je souris, mais ce n’était qu’un détail. Elle m’avait manqué et c’était ca le plus important, les retrouvailles. Son regard, pétillant et doux a la fois. Sa voix enchanteresse. Qu’elle était belle. Je me laissais emporter par ce baiser. Puis la regarda. Un sourire s’esquissa sur mon visage. Je regardais son visage, je le caressais de ma main froide. Alors je lui répondis.
    - Moi aussi.
    Je laissais un léger sourire qui ne laissait pas tellement apparaitre ma joie. J’avais hâte, hâte de revivre avec elle.
    - Nous irons, c’est promis.
    Je laissais mes yeux naturels, pétillants.
    - Ce week-end, ou dans la semaine, ca te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyJeu 19 Fév - 23:24


    [ Mais non, tes posts sont très bien, et c'est pas grave pour l'erreur Wink I love you ]

    Je le regardais droit dans les yeux, jusqu'à-ce qu'il me répondre. Là, je détourna mon regard sur la grande baie vitrée, admirant une dernière fois pour aujourd'hui, le soleil et ses grands doigts effilés qui réchauffaient tant les humains. Et qui étaient si rares ici, à Forks. Je souris doucement, regardant ce spectacle de plus belle. Comme si c'était la première fois. Comme si c'était la dernière fois. Alors que c'était de loin la première. Et j'espérais aussi que ce serait de loin la dernière. Mon sourire s'effaça doucement, alors que je repensais aux ennuis que nous avions tous. Enfin, toute la famille. Et plus gravement de plus. Par ma faute. Sans me morfondre davantage, je me tourna vers Jasper, sans avoir oublié sa merveilleuse présence à mes côtés. En un centième de seconde, je fus revenu près de lui. Je le pris par la main, effleurant sa peau douce et lisse. Doucement, je l'entraîna sur le fauteuil large où nous pouvions nous assoir à deux. Je m'y laissa tomber, pourtant avec grâce. Je lui fis un signe de tête pour qu'il vienne s'y installer aussi. En un mouvement rapide et agile, j'étais allée allumer la musique. Une musique douce, qui faisait doucement vibrer les murs de la chambre aussi pâles que nos visages. Revenue m'assoir, je pris mes fines jambres de ma main droite, les ramenant vers moi. J'étais maintenant de côté, oreille contre le divan. Je fixais Jasper, l'amour de ma vie. Je m'aperçus alors que je n'avais toujours pas répondu à sa question. Souriant de plus belle, ma voix chantante s'éleva.

    « Comme tu voudras, tout m'ira tant que tu seras à mes côtés... »

    A
    près ces quelques mots, je me pencha vers lui, posant ma tête sur son coeur, que, bien sûr, je n'entendais pas battre. Mais cela ne me surpris pas. J'avais l'habitude. Me hissant plus haut, je lui vola un doux baiser...

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 13:11


  • Je la regardais. Elle & ses yeux doux. Je regardais où son regard se posait avec tant d’intérêt. Un magnifique coucher de soleil. Forks n’était pas connut pour cela, mais plutôt pour ses pluie incessante où son brouillard fin. Un léger éclat parvint sur mon visage, je plissais les yeux tandis qu’il s’en allait. Alors je me rendis compte qu’Alice était assise sur le fauteuil rouge. Elle se déplaçait alors avec souplesse et rapidité vers la chaine hi-fi d’où elle mit une chanson douce, berçante qui donnait en cette chambre une atmosphère légère. Alors rapidement je vins a côté d’elle. Je tins sa main, autant douce que glacé. Mes yeux étaient clairs, j’étais apaisé. En cette chambre & avec Alice, aucun souci ne me traversait l’esprit. Je me sentais bien. Alors, entendant son doux souffle, je m’approchai d’elle, répondant a son doux baiser volé. Un instant de pur détente que je savourais. Je l’embrassais de nouveau et pris de ma main son gilet, me rapprochant je sentais son odeur, indéfinissable. Une odeur que je ne connaissais nulle part ailleurs. Alors après ces quelques instants muets, je lui répondis, souriant.
    - Cela me convient aussi.
    Alors après avoir effleuré de ma main sa joue, je me levais et lui tendis ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 14:22


    Il s'était rapproché de moi, et moi aussi je sentais son odeur indéfinissable. Un mélange de parfums et d'épices, réunies dans un cocktail exquis dont je ne pourrais jamais me lasser. Soudain, il se leva et c'est avec mon regard d'or pur et teinté de surprise que je le regarda. Il me tendit la main, que je pris de bonne grâce, sans une once d'hésitation. Je me leva avec une grâce sans pareille. Où m'emmenait-il ? Je ne le savais pas, mais j'avais confiance en lui comme un aveugle à confiance en son chien. Un doux sourire illuminait mon petit visage d'elfe. J'étais donc debout, à présent, mon regard planté dans celui de mon amour. J'ignorais pourquoi il m'avait fait lever, et n'essayais même pas de le savoir grâce à mes visions. Ca aurait été tricher, et je ne pouvais gâcher cet instant-là. Sa peau était douce et lisse, mais pas froide, du moins pas pour moi, je ne ressentais plus le froid. Je le vrillais de mon regard cuivré, ne cherchant pas à me demander de quoi sera constitué le futur, me contentant de vivre l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 17:45


  • Alors que je prenais la douce main d’Alice & qu’elle se levait d’une grâce indéfinissable, je laissais un sourire s’épanouissais sur mon visage. Dès quelle fut a mes côtés, je déposais sur ses lèvres un baiser aussi tendre que sa voix. Je saisis alors une mèche de ses fins cheveux et jouait avec. Puis laissant un doux soupir s’installer, je l’entrainai avec moi. J’ouvrais la fenêtre de la chambre et sauta de par celle-ci. J’atterris alors sur le sol a peu près sec qui s’étais vu accordé une journée de répit où il n’y avait eu ni pluie ni brume. Alors je regardais Alice, lui faisant signe de sauter avec moi. Alors je m’adossais à l’arbre qui n’était qu’a 1 mètre a peine du sol et l’attendait, un grand sourire aux lèvres.
    - Et est-ce que madame aurait le cran de venir ?
    Dis-je avec un grand sourire & d’un ton de défi & la taquinant. Mes cheveux luisait doucement au soleil que j’essayais d’éviter le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 18:01


    Je prolongea son baiser, puis il se mit à jouer avec mes cheveux. Moi, je resserra mes doigts, entremélés dans les siens, cuivrés et ondulés. Mais soudain, il se déroba. M'esquivant, il partit vers la fenêtre. Surprise, je me tourna lentement vers lui, mais il avait déjà disparu. Je ne bougea pas pour autant, quand il parla de nouveau. Sur un air de défi. Un fin sourire se matérialisa sur mon visage qu'il ne pouvait voir. D'un bond, j'étais en bas, à ses côtés. Il ne me fallait pas beaucoup de temps. Je lui souris de nouveau, lui arrachant un baiser plus long, plus intense. L'interrompant comme il m'avait esquivé tout à l'heure, je lui passa de l'autre côté.

    « La partie de chasse est avancée ? » soufflais-je de ma voix harmonieuse.

    Je ne le regardais plus, cependant. J'avais les yeux fixés sur la forêt environnante. Un peu plus loin, le ruisseau s'écoulait avec lenteur et paresse. J'huma l'air, inspirant une pleine goulée. Je sentis les aromes des fleurs, de la verdure. Je sentis l'odeur de Jasper, derrière-moi. Je sentis aussi cependant plusieurs odeurs alléchantes. Je tourna ma tête vers Jasper d'un mouvement vif. Mon regard pétillait d'une couleur d'or liquide. Je souris, toujours la même. Sautillante, chantante, toujours la même. Toujours Alice ...

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 18:20


  • Je la laissais descendre à une vitesse phénoménale. Elle était déjà devant moi qu’elle laissait à nouveau sur mes lèvres un doux baiser, plus long, plus intense. Une chasse me ferait du bien & avec elle, se serait comme un défi & aussi un moment passé avec elle. Je regardais où ses yeux d’or regardaient. Ils étaient rivés sur la forêt. Remplie d’arome de sève, de fleurs et de gibiers, j’humais tout cela. Cela me procurait un léger frisson que je ne sentais presque pas. Alors j’avançais vers la forêt. Mais je m’avançais aux côtés d’Alice, pris sa main et l’entraina en dedans.
    - Si tu me le permets …
    Dis-je d’un ton amusé. Alors je m’arrêtais devant elle, me frottant à son front, jouant avec son nez. La partie allait commencez, et gare au gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyLun 23 Fév - 18:59


    Je ris doucement, et mon rire s'envola dans les airs comme une berceuse, d'un timbre guilleret. Aussitôt qu'il prit ma main, je me mis à courir. Nos mains liées n'empêchaient en rien notre vitesse. Je finis cependant par le lâcher. Je contournais les arbres et foulait le sol herbeux avec grâce. Humant l'air de nouveau, je sentis l'odeur plus forte. J'avais les yeux aux sol, et je suivais la piste à l'odeur. Des élans. Je souris. Je savais que Jasper n'était plus loin, et je m'aperçus soudain que j'avais soif. A quand remontait ma dernière chasse ? Pas d'hier en tout cas, mais pas de trop longtemps, sinon je n'aurais pas tenu. Mes iris se solidifièrent, prenant un ocre sombre. Alors, je les vis. S'abreuvant à un point d'eau, inconscient du danger qui les guettait. J'étais immobile la seconde d'après, guettant le moment propice. Alors, en une dixième de seconde, je fus sur le mâle, le plus gros. Le pauvre n'avait même pas eu le temps de comprendre. Ni de réagir. Nous étions les prédateurs les plus dangereux. Je localisa sa jugulaire, et le mordis fortement. La bête tomba, secouée seulement par quelques derniers soubresauts. Je leva la tête pour voir où était Jasper, nous pourrions ainsi prendre notre repas ensemble. J'avais bien dis prendre, pas partager. Mon élan, c'était le mien, 'fallait pas rêver ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyMar 24 Fév - 12:13


    Je laissais sa main s’envoler doucement, emportant son corps au fin fond de la forêt. Elle avait une agilité gracieuse. J’eus un sourire puis m’élançait enfin. Je courais à une vitesse incroyable, jetant quelques fois des coups d’œil à Alice. Elle avait déjà trouvée une proie qu’elle avait plaquée avec force et m’invita. Mais je refusais, voulant trouver un gibier. Après avoir plaqué cet élan, un autre c’était enfuit plus loin. Je me lançais alors à sa poursuite. C’était la femelle, assez grosse ma fois pour étancher ma soif. Une véritable course poursuite se faisait, elle était déjà a plusieurs kilomètres, mais je ne mis pas longtemps à la rattraper. Je passais alors devant elle, m’arrêtai. Elle ne savait que faire, tournant la tête de tous les côtés. Je la fis revenir vers l’endroit où Alice était, pouvant ainsi boire avec elle. L’élan se trouvait à deux mètres d’Alice, je sautais alors prodigieusement sur elle et lui mordit la jugulaire, deux coups, étant sure qu’elle n’eut plus de vie. Alors je fis un clin d’œil à Alice, buvant le sang de cet élan qui me ravissait. J’avais soif autant que le temps que j’avais passé sans boire. Quand je l’eus fini, je me levai, souriant à Alice.
    - As-tu étanchée ta soif où veux-tu continuer ?
    Dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11238
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyMer 25 Fév - 12:33


    Je laissa tomber la carcasse ramoli et sèche de l'élan, vidé de son sang. D'un revers de main, je m'essuya la bouche, en enlevant le sang qui s'y était accroché. Je me dirigea à pas lents vers Jasper, qui buvait un peu plus loin.

    « Ma soif est étanchée ... »

    M
    ais que faire à présent ? Je ne le savais pas. Je m'approcha de lui, toujours à une allure très lente pour nous, enfin, une allure qui pourrait être humaine. Et encore. Je lui pris la main, sans trop savoir pourquoi. Mon regard sombre redevenait d'or, ma soif était étanchée. Pour un petit moment. Peut-être était-ce ma dernière chasse avec lui ? Peut-être était-ce ma dernière chasse tout court. Je ne voulais pas voir cette idée comme possible. Non, pas maintenant. Je le regardais avec intensité, comme si je le dévorais des yeux. Hum. Je me mordilla la lèvre inférieure, puis dit de nouveau :

    « Que veux-tu faire, maintenant ? »

    [
    Dsl pour ce rp harchi-nul, et hyper court, pas d'inpi' >< ]

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyVen 27 Fév - 12:50

    Je pris sa main et la leva doucement. Je lui souriais alors et lui déposait sur ses lèvres un long baiser. Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Je sentais, dans ses yeux que je regardais intensément, que quelque chose n’allait pas. Je pris sa main, la mettant entre les deux miennes. Je plissais le front, la regardais d’un regard qui était censé lui dire, dis moi tout. Quelque chose n’allait pas, je le sentais. Alors je déposais un doux baiser sur son front et parla.
    - Alice … Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire, tu sais.
    Je la regardais avec des doux yeux, mais toujours inquiets. Qu’elle était ces pensées, quel étaient ses craintes. Je me demandais ce qui lui arrivait, tout à coup l’air triste. Je soupirais, c’est vrai qu’en ce moment je ne l’avais pas tellement vu & je ne savais pas ce qu’il s’était passé.
    - Ca va ?
    Alors je regardais le ciel, qui ne menaçait aucun orage mais qui était couvert de nuages. Le soleil n'essayait pas de passer devant, il restait derrière, sans espoir de le revoir avant quelques heures. Je me demandais même si il ne pleuvrait pas. Mais ma seule préoccupation, c'était Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11243
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] EmptyDim 8 Mar - 17:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & Moi... [JASPER] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... [JASPER]   Toi & Moi... [JASPER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi... [JASPER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Jasper Cullen - Masculin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: