Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Au commencement … PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Au commencement … PV Empty
MessageSujet: Au commencement … PV   Au commencement … PV EmptyLun 16 Fév - 10:36

AU COMMENCEMENT ...
PV Seth


    D’une nouvelle vie ? J’étais assise dans le sable. En simple mini short et débardeur, je ne ressentais pas la brise fraîche qui s’était levé depuis quelques temps. A vrai dire, je ne ressentais plus vraiment le froid depuis que je m’étais transformé pour la première fois. Un avantage ou un inconvénient ? Je ne savais pas trop. Pour le moment, j’étais juste immobile, face à la mer, à la regarder étaler ses rouleaux pleins d’écumes et d’embruns. C’était très certainement un endroit magnifique pour faire du Surf mais j’avais malheureusement oublié ma planche à la maison. La maison. Comme c’était étrange de dire cela. Jusqu’à il y a quelques jours, j’habitait encore dans un appartement. Et maintenant, depuis que mon Père nous avait ramené ici, tout avait changé du tout au tout. Ma mère avait d’abord froncé les sourcils ; quitter ainsi la civilisation pour s’exiler selon elle dans une petite réserve ne l’avait pas enchanté. Mais elle s’y était faite. Mon père ? Il avait comme retrouvé ses racines et était très certainement l’homme le plus heureux du monde. Mon Grand père ? Je ne l’avais jamais vu aussi heureux de toute sa vie. Quant à mon frère et ma sœur, ils avaient trouvé de nombreux compagnon de jeux et j’étais heureuse qu’ils aient remplacé leur game boy et leur ordinateur par des jeux d’extérieur. C’était bien mieux pour leur santé ! Quant à moi … J’étais encore partagée. La ville ne me manquait pas tellement, voir pas du tout, avec sa pollution et ses embouteillages mais mes amis me manquaient terriblement. Il faut dire que j’étais plutôt seul ici. J’étais bien loin de me lier d’amitié avec les gens de la Push comme l’avait fait ma fratrie. Il faut dire que je n’étais pas tout à fait normal.

    Et c’est peut-être cette différence qui me retenait tant à la Push. Après tout, la première fois que je m’étais transformé, cela avait bien était ici. Je me rappelle bien ce moment plutôt … stressant de ma vie. J’avais complètement paniqué. Et si aujourd’hui je maîtrisais plutôt bien ma transformation, je me rappelle avoir complètement paniqué lorsque j’ai vu que d’une mon tee-shirt préféré Volcom avait complètement disparu, rayé de la surface de la terre et que de deux, j’étais tout de même devenue un Loup. Ou plutôt, une Louve. Noire charbon ou ébène, avec les yeux cerclés de blanc. Si je me rappelle bien, j’étais revenue chez moi et, je ne sais pas vraiment comment, je m’étais à nouveau transformé avant de passer par la fenêtre pour rentrer chez moi. Je ne l’avais dit à personne. Mais je soupçonne mon Grand père de savoir mon secret. Bref, toujours est-il que j’ai dû apprendre à vivre avec. Ce qui veut dire : fuguer certaines nuits pour aller se transformer et revenir les cheveux plein de broussailles et de terre. Mais cela avait payé et maintenant, je maîtrisais bien ce que j’étais. Disons que je n’allais pas sauter à la gorge de quelqu’un étant devenue Louve =D.

    Je sortais de mes pensées et m’étira paresseusement. C’était le petit matin. Il faisait certes froid mais je ne le ressentais pas. Pour le moment, mes yeux s’étaient posés sur le magnifique lever de soleil auquel j’avais le droit. D’abord timide, dépassant que peu de la ligne de l’horizon, il fut soudain là, éclatant de majesté, à me brûler les yeux. Sans trop savoir pourquoi, je me mettais debout et j’avançais jusqu’à avoir de l’eau glacée jusqu’à mi-cuisse. Je restais là, le regard dans le vide, posé sur le ciel, les mains caressant la surface de l’eau tout en songeant à ce qu’était devenue ma nouvelle vie. Sauvage et Libre, comme j’avais toujours espéré qu’elle soit. Mais si cela signifiais vivre recluse, je préférais tant qu’à faire cesser de me transformer en loup, renoncer à cette partie de moi et redevenir celle que j’étais. Mes parents, je le savais bien, me laisserais retourner à Miami si je le leur demandais. Mais j’hésitais encore. Comment tirer un trait sur cette sensation de puissance et de liberté, d’autonomie. Comment faire pour un pas regretter les pierres des petits chemins sous mes coussinets ? Comment ne pas être nostalgique de cette brise qui vous porte les effluves du bois ? J’étais plutôt, indécise, ne sachant pas vraiment que faire. Alors qu’une brise se leva, faisant onduler mes cheveux que je portais détachés, j’envisageais un fol instant de me transformer pour rapidement y renoncer. Il pouvait y avoir du monde. Soupirant, je jetais un regard las autour de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Quelque pars loin de toi !
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même
Points : 11265
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Au commencement … PV Empty
MessageSujet: Re: Au commencement … PV   Au commencement … PV EmptyMar 17 Fév - 3:40

    [Pas le temps de faire hyper long, désolé ^^]

    Bien que les choses soient un peu tendus c’est dernier temps avec la meute de Sam, le jeune garçon était venu faire un tour à la Push, histoire de salué sa mère et de prendre quelques petites choses. La venue de nouveaux vampires dans les environs de Forks ne présageait rien de bon et sûrement un bon nombre de Loup-Garou feraient sûrement leur apparition sur la réserve. Seth ignorait totalement ce qui les attendraient de ce côté la, mais à vrai dire il s’en fichait. Lui, il se contentait de suivre Jacob et Leah, son Alpha et sa sœur. Le garçon n’avait pas été très content de la venue de celle-ci lorsqu’ils surveillaient les Cullen, il y a presque 1 ans de cela maintenant, mais avec le temps il s’y était tout simplement fait. Rien de ce qu’il dirait ou penserait ne pourrait la faire changer d’idée et puis finalement, elle n’était pas si pire. Il soupira légèrement et observa les alentours de son regard sombre, mais pétillant.

    Le gamin marchait sur la plage, profitant de ses quelques instants de repos avant de retourner à son poste. Le soleil venait de se lever et il n’était attendu que pour l’heure du midi, mais quand même. Jacob avait été très gentil de lui laisser ce petit moment de répits, cependant Seth ne devait pas en abuser sinon il risquait de ne plus avoir de pareilles autorisations ou pire, l’Alpha tenterait à nouveau de le convaincre de retourner auprès de Sam et cela, il ne voulait pas. La vie auprès de Jacob et de sa sœur, ainsi que des Cullen lui plaisait. L’air frais ne le dérangeait aucunement et il était vêtu simplement d’un t-shirt et d’une paire de pantalon qui lui arrivait aux genoux. Ses boucles brunes lui donnaient un air un peu jeunot certes, mais elles faisaient également tout son charme.

    Il fut cependant tirer de ses pensées lorsqu’il distingua une pâle silhouette au loin, qui avançait dans l’eau. Soit elle était folle ou ne craignait pas le froid, car l’eau devait être plus que gelé en ce moment. Seth Clearwater ralentit l’allure, soucieux de ne pas déranger cette belle inconnue à la chevelure rousse, mais quelque chose en elle l’intriguait. Lorsqu’elle jeta un regard dans sa direction, il lui adressa un bref signe de la main et attendit de voir comment elle réagirait. De nature sympathique et sociale, le jeune Loup-Garou avança de quelques pas, réduisant entre eux le nombre de mètre qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Au commencement … PV Empty
MessageSujet: Re: Au commencement … PV   Au commencement … PV EmptyMar 17 Fév - 22:58

    ( T'inquiète pas c'est parfait =D. Moi non plus c'est pas extra long ... )

    J’étais donc plongé dans l’eau jusqu’à mi cuisse. Mais il n’y avait aucun soucis, ma Température intérieur devait frôler les quarante degrés alors autant dire qu’une eau à cinq degrés ne me faisait pas vraiment peur. Perdue dans mes pensées, j’effleurais donc machinalement l’eau froide des mains, de petites vaguelettes venant se briser contre mes cuisses. J’aurais du ressentir un tant soit peu la morsure du froid sur le bout de mes doigts mais non. Je m’étais mis à fredonner doucement une Chanson que mon Grand Père m’avait apprise. Une Chanson Quileute. Elle parlait de l’appel de la Lune, du vent dans les branches, de l’odeur délicieuse du lever de soleil, du bruit rassurant du ciel et de la sensation grisante de la Terre qui défile sous vos pieds. Ou bien vos pattes, qui sait ? Mais passons, ma voix s’élevait donc doucement, s’évaporant dans l’atmosphère humide, lourde et grise de cette journée lorsque mon regard passa nochalement sur une silhouette Humaine. Je restais un instant en Stand By avant de revenir vers la silhouette. Posant mon regard bleu glace sur le jeune homme ( presque un adolescent non ? ) qui s’avançait doucement le long de la plage, je répondais à son mouvement de la main d’un bref mouvement de tête et d’un étincelant sourire. Bon, allez, c’est partit, on va faire du social. Ressortant de l’eau glacée, je m’avançais quelques pas sur le sable, me baissant pour attraper mes converses dans une main. Me redressant, je me tournais vers le jeune homme et m’avançais vers lui d’une démarche souple, fluide et assurée.

    Pendant le temps que je marchais vers celui-ci, mon regard entreprit rapidement de détailler le jeune homme. Grand, a vrai dire, étrangement grand pour l’âge que dégageait son visage, il était plutôt bien bâti. La peau hâlée digne des Quileutes, sa silhouette m’était un peu familière. Je devais l’avoir croisé une fois en m’installant à la Push. Oui, aucun doute n’était possible, c’était un Quileute. Ses cheveux étaient d’un noir de jai, digne des plus beaux corbeaux. Légèrement ondulé, ils le grandissaient étrangement. Bon, faut bien l’avouer, il était plus que bien. Mais un peu trop jeune xD. Mes pieds nus s’enfonçaient désormais dans le sable sec et lorsque je m’arrêtais devant le jeune homme, à quelques mètres, histoire de garder un certain espace vital, je dus prendre quelques instants pour stabiliser mon équilibre. Je pris quelques secondes à nouveau pour observer plus en détail le jeune Quileute. Hum … Je ne lui donnais pas plus de 16 ans mais après tout, je n’étais pas vraiment doué pour juger de l’âge des gens. Plutôt bien vêtu, décontracté mais tout de même soigné, il avait fière allure =D.

    Bon, il fallait bien que je réponde un peu plus clairement au jeune homme Quileute. Je relevais la tête, passant une main rapide dans mes cheveux pour les repousser en arrière et bien le voir. Comment réagir maintenant ? Je ne voulais surtout pas le toucher, j’excluais donc l’idée de lui toucher la main ou autre pour le saluer. Pourquoi ? Peut-être parce que ma peau et donc celle aussi de ma main, devait frôler les quarante degrés, je vous l’ai déjà dit. Que je vous explique, je ne sais pas s’il y a d’autre « Loup-Garou » ( que cela fait bizarre de parler de cela ) mais je préfère ne pas me risquer sur des chemins hasardeux. Disons que de nombreuses Légendes Quileute parlaient d’eux mais je n’étais sûr de rien. Et je ne voulais surtout pas en parler à ma famille, de peur d’être rejeté peut-être … Clignant des yeux, je me rendis soudainement compte que je n’avais encore rien dit. Je fixais donc rapidement le jeune homme, plongeant mon regard bleu glace dans le sien. Un petit sourire naquit sur mes lèvres et éclaira mon visage. C’était la première personne à qui j’allais vraiment pouvoir parler. Autant ne pas me louper nan ? J’agrandis mon sourire avant de me mettre à parler. Ma voix s’éleva, claire, douce et assurée. Un peu grave mais ça, c’était depuis ma transformation, je faisais avec et finalement, ma voix n’était pas si étrange, elle était presque … mélodieuse. Bon d’accord, mes paroles ne furent pas tellement originales mais il faut bien un début à tout non ?

      « Salut, je m’appelle Leleth. Paraete Leleth. Je suis nouvelle à la Push. Et tu es ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Au commencement … PV Empty
MessageSujet: Re: Au commencement … PV   Au commencement … PV EmptyDim 8 Mar - 17:23

    [ Hum ... Un petit UP ? Sauf si tu veux stoper le top's bien sûr Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement … PV Empty
MessageSujet: Re: Au commencement … PV   Au commencement … PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement … PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: