| x. Absence de Jake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11561 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Absence de Jake Dim 15 Fév - 22:16 | |
| Hey salut a tous et a toutes,
Voila j'ai un emploie du temps assez étrange qui malheureusement a cause de lui je ne pourrais vraiment pas venir souvent... Bref je vous explique. Je suis en alternance c'est a dire que je fais deux semaines au lycée et deux semaines chez ma patronne. Au lycée je pourrais me connecter simplement a partir de mon téléphone portable donc forcément je ne pourrais jamais faire de RP avec de plus je ne saurais jamais si j'ai fais le nombre de ligne souhaité... Bref chez ma patronne je n'ai pas le net donc la j'aurais aucune nouvelle du forum !
Tout ca pour dire que je compte réellement sur Héphylie et Edward pour accueillir les nouveaux membres et je compte également sur le reste de la population Twilightienne (xD) pour faire avancer le forum.
Vous l'aimez et moi aussi, vous m'avez donner espoir en ce forum alors s'il vous faites comme si j'étais la et faite le vivre tous les jours !
Merci de votre compréhension.
Jake | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11547 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 15 Fév - 22:24 | |
| T'inquiète pas j'en prendrais soin du forum <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11561 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 15 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11525 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 15 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Mar 17 Fév - 20:03 | |
| Reviens nous vite ma chérie Je prendrais soin du forum en ton absence ! En ésperant que ton emploi du temps devienne moins charger, Gros Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Mer 18 Fév - 12:37 | |
| Héhé je suis en salle informatique c'est beaucoup plus pratique que le téléphone portable \o/ normalement j'y suis toute la journée donc si je peux je répondrai au toptic notamment ceux avec Carlisle qui sont reservé au Cullen ^^
Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Mer 18 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11518 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| |
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 22 Fév - 22:32 | |
| » Huhu ben alours on va voté a fond les gamelles et faire la pub partout !!! Passe une bonne semaine et amuse toi bien <3 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 1 Mar - 16:13 | |
| Alors voila j'ai pas pu rester ce matin car comme vous devez surement le savoir c'est la fête des grand mère et donc forcément j'y ai participé. Bref cependant je sais que ce week end je n'ai pas pu etre présente alors que je n'ai répondu qu'a un seul topic, malheureusement je ne pourrais rien faire cette semaine car je n'aurais pas du tout accés au net et je part a 15h environ de chez ma grand-mère (merci mamie d'avoir le net xD). Je suis désolée de pas être une administratrice en or je fais mon possible soyez en sur mais au jour d'aujourd'hui je ne peut pas faire ce que je veux. Alors s'il vous plait je m'en remet a vous, soyez actif cela me ferais mal que le forum cool même si je m'en tiendrai pour responsable. Merci de votre compréhension, Jacob Black | |
|
| |
| |
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11525 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Absence de Jake Dim 19 Avr - 12:29 | |
| Jake <3 J'espère que beaucoup reviendrons ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Absence de Jake | |
| |
|
| |
| x. Absence de Jake | |
|