| Fay Evens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fay Evens Vampire
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Dans ma conscience... Citation : L'habit ne fait pas le moine!! Points : 11520 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: Espèce: Relation:
| Sujet: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:03 | |
| .:'| Votre personnage |':.
Nom : Evens Prénom : Fay Race : Vampire Age : 120 --> C'est fait mordre a 18 ans.
Psychologie [3 lignes minimum] : Fay est très gentille et sympathique. Elle aime se faire des amis vampires malgré qu'elle peut paraître parfois très agressive de face. Elle ne veut pas mordre les humains et elle est très juste. Si quelqu'un est accusé injustement de quelque chose, elle sera l'une des premières à prendre sa défense. Elle est d'une ouverture d'esprit extraordinaire mais déteste profondément qu'ont la dicte. Elle est ivre de liberté et assez rebelle. Si par le plus grand des malheurs elle se met en colère je vous conseille de ne pas être sur son chemin. Alors là, elle détruit tout et est inconsciente des personnes autour d'elle. Sinon elle peut être susceptible. Quand elle a une idée en tête elle fait tout pour la réussir et n'a peur de rien sauf des humains qui détestent les vampires. Bizarre, non?
Physique [4 lignes minimum]: Pâle et froide, comme on peut s'y attendre. Mais pourtant dotée d'une graçe féline et d'un charisme impressionant, elle fait tourner les têtes. Par contre, pour l'instant, elle n'a pas trouvé son âme soeur malgré tout les efforts qu'elle fait. Elle possède une crinière blonde de blés coupé aux épaules. Ses yeux sont ambre avec des reflets bleu sombre et ses lèvres pulpeuse. Fay est d'assez grande taille et s'habille comme elle veuté Elle est plus agile que forte et a des jambes affreusement magnifiques.
Histoire [6 lignes minimum] : Fay Evens es née d'une mère vampire et d'un père vampire. Par contre elle n'est pas comme ces parents car elle ne veut pas mordre d'humain. Elle a eue une enfance normale en tout point sauf un: elle n'avait plus de mère. Celle-ci se nommant Amy fut tuée par des vampires devant les yeux de la petite pour un vulgaire conflit entre clan. Mais n'étant qu'une gamine ces vampires l'on laissé vivante, par contre elle fut amenée avec eux. Une vampire fille prénommée Emilia remplaça sa mère. Fay oublia ce mauvais souvenir et grandie auprès d'eux. Ainsi elle découvrie qu'elle avait un pouvoir. Petit mais bien présent. Elle pouvait parler aux animaux. Fay Evens est toujours avec ce petit groupe et n'a pas envie de le quitter.
Famille : Emilia (Personne ne la joue, mais si quelqu'un voulait bien...)
.:'| Vous |':.
Star utilisée : Pas une star Avez-vous lu le règlement : Oui [OK By Jake]
Des conseils : Nop Fréquence de connexion [de 1 a 10] : 10/10 Autres : Non.
Dernière édition par Fay Evens le Dim 15 Fév - 2:28, édité 2 fois | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Fay Evens Vampire
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Dans ma conscience... Citation : L'habit ne fait pas le moine!! Points : 11520 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:18 | |
| D'accord je vais changer mon pseudo.
*Est comme obsédé par l'avatar*
Pour le réglement eh ben je l'ai lu mais ya plein de choses sur le code alors je comprends plus rien! Sinon ben je peux changer... | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
Fay Evens Vampire
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:50 | |
| Bon merci mais moi c'est pas une star...Sinon je prend le don.
Bella, j'ai aucune chance...Malheureusement T___T Sinan j'ai vu genre: Blablabla c'est chiant de lire le réglement et pourtant il faut le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Fay Evens Vampire
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:54 | |
| Justement je suis pas une star alors... (Je prends des photos de moi) Une pub sur War of Clans | |
|
| |
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:55 | |
|
Ah d'accord, excuse-moi je n'avais pas compris =) Sorry ^^
D'accord, je ne connais pas ^^'
| |
|
| |
Angela Zhang Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u ) Citation : ~ Carpe Diem ~ Points : 11527 Date d'inscription : 12/02/2009
Votre Personnage Age: » 22 or 83 ?.. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 1:59 | |
| Welcome x) c'est quiqui de Woc ? | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 2:00 | |
| Dans ce cas tu met moi même xD | |
|
| |
Fay Evens Vampire
| Sujet: Re: Fay Evens Dim 15 Fév - 2:24 | |
| Nuage d'Enfant et Feuille d'Automne pq?? | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fay Evens | |
| |
|
| |
| Fay Evens | |
|