Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Entrainement [PV Edward] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Edward]   Entrainement [PV Edward] EmptySam 14 Fév - 21:42

Entrainement


    Assise sur une branche d'un arbre bordant la route, je regardai les quelques rares voitures passer plus ou moins vite. Mon regard rouge les fixait intensement, comme si elle voulait les bruler. Mon corps frissonna entierement, me demandant une chose que je craignais faire : me metamorphoser. Je craignais qu'un vampire profite de ma faiblesse apres une metamorphose pour m'attaquer et me detruire. En provoquant la jeune Alice, j'etais entree dans un jeu ou le luxe du temps ne m'etait plus permis. un grondement sourd monta de ma gorge et je brisai une petite branche devant mes yeux. De la poussiere glissa entre mes doigts alors que ma gorge me brulait affreusement. Non ! Je venais de manger il y avait meme pas deux heures, je devais essayer de rester calme. Mon oeil droit s'assombrit et je posai ma main dessus, secouant la tete pour reprendre mes esprits. Mon pouvoir me hurlait de le laisser faire, que je pouvais le faire. Je craignais, vous vous rendez compte ? Moi, Hephylie, avoir peur !

    Mais il fallait voir les choses en face, j'etais gravement affaiblie suite a mon sommeil, je devenais dangereuse et instable et pourtant je n'arrivai pas ame decider a me changer. Grondant, je pris appuis sur mes jambes et sautai au milieu de la route en meme pas une demi-seconde. Accroupie sur le beton, je respirai avidemment l'odeur du sang humain, chaud. Mes pupilles brillerent alors que je sentai ma gorge devenir comme une flamme. Mes doigts s'enfoncerent dans la bitune comme dans de l'eau, laissant de larges empreintes. Soupirant,je riais en pensant que je n'avais pas besoin de respirer. Et pourtant j'avais cette habitude humaine de soupirer, je trouvai ca marrant. Mes dents grincerent quand une voiture apparue au bout de la route. Elle allait vite... Je me levai de toute ma hateur, ma longue robe flottant autour de moi, pleine de sang et puant la mort. Je me dressai, belle, froide, attirante et redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
 
Entrainement [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Edward ?
» Absence d'Edward
» x. Edward Cullen - Masculin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: