Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 » Renouveau. [Pv Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptySam 14 Fév - 21:09

    Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu traverser mon esprit à cet instant précis. Pourquoi avais-je pris ce bateau, galérer ainsi plus d'une semaine, arrêter ainsi de boire le sang de ces faibles humains, me flageller pour ne plus être attirée. Non, je le savais, mais j'avais décidée d'oublier. Effacer ses souvenirs de ma mémoire, sachant très bien pourtant qu'ils y étaient gravés en lettre d'or, ineffaçables, inoubliables. Mais ma vie ne faisait que commencer, j'avais tout mon temps pour créer de nouveaux souvenirs, ailleurs. D'où ce voyage. J'avais sautée dans ce bateau tête baisser, sans réfléchir aux conséquences. Prendre l'avion aurait été plus simple, mais je n'avais plus de papiers. J'aurais pu m'arranger pour payer et entrer, mais il aurait sûrement fallut tuer pour cela. Je ne savais plus faire que ça, tuer. Mais j'avais le temps de réapprendre à vivre vraiment, dans ce que les humains appellent une société, même si je ne me mêlerais pas à leurs manies étranges. J'avais encore en tête tout mes souvenirs humains, je savais ce qu'ils étaient vraiment. Mais je me rendais compte à quel point je m'étais encore fiée à mes instincts de vampires, mes instincts animal. Avec le recul, je me disais que j'aurais peut-être due réfléchir. M'exiler en Alaska ou en Afrique aurait peut-être était plus judicieux. Mais la curiosité continuait de me titiller malgré tout. Ces Cullen m'intriguait et je me devais de savoir ce qu'ils valaient vraiment. Étaient-ils vraiment des végétariens, arrivaient t-ils toujours à se passer du sang humain, si délicieux? Cela me semblait si étrange, si soudain lorsque j'avais entendue parler d'eux. Comme si une nouvelle porte s'ouvrait dans ma vie, une nouvelle voie que je pouvais suivre si tel était mon choix.

    Je tituba, ce qui me fit sortir de mes pensées. Arrivée depuis un peu plus de 24 heures sur cette terre, j'avais réussie à trouver la ville supposée où vivaient ces vampires. Agitée par la faim, la teint pâle qui en devenait translucide, je ne m'étais pas approchée de la ville et m'étais perdue dans cette forêt sombre mais accueillante à mes yeux. Mes vêtements étaient les mêmes depuis mon arrivée, soit un jean qui se déchirer par endroit et une veste noire légèrement décolletée. Mon flair, très développé comme tout ceux de mon espèce, m'avais indiquer qu'il n'y avait aucun humain ici. Mais la simple pensée du sang humain me faisait encore saliver. Je passa ma langue sur mes lèvres, inspirant une unique fois le parfum de cette forêt. Il vivait ici de nombreux animaux divers. Je continua ma faim, tentant d'ignorer avec de plus en plus de mal la faim qui tiraillée tout mon être et m'affaiblissait. Arrivée au bord d'une clairière je m'appuya contre un arbre, fermant mes yeux sombres - d'un roux border de reflets ambres, et me reposa quelques instants.
    Un bruit me sortit de ma quiétude. Il était si fin qu'il avait faillit m'échapper. Mes yeux se rouvrirent instantanément, me décollant de l'arbre en fixant la silhouette lointaine qui semblait s'approcher. Malgré la faim qui grondait, j'étais prête à me battre ou à partir dans les secondes qui suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyDim 15 Fév - 14:52

    J'étais penché sur un puma mort. Me relevant doucement je m'étira écoutant les bruit qui m'entourais. Je savais qu'il était a présent dangereux de se baladait seul en foret alors qu'une Vampire au force incroyable. Hum... Même si l'odeur des Loup-Garou me dérangeait quelque peu il est vrai que la meute de Jacob est quand même d'une grande utilité pour notre famille. Ayant sentie une présence non loin de moi je me retourna normalement avec un calme qui m'est olympien. Je fixa la silhouette au loin alors que ses yeux rouge resplendissaient jusqu'à moi. Ne détachant pas mon regard de sa silhouette je garda quand même une certaine méfiance, nous ne sommes plus sur de rien en ce moment. Pourtant cette fille avait l'air comme perdue. Soupirant un instant je me retourna fixa le lynx agonisant mais dans lequel plusieurs litre de sang régné encore et encore. Mais ça m'étonnerait vu la couleur de ses yeux que le sang animal lui suffise. Il allait falloir qu'elle fasse attention en trainant dans les parage, nous ne somme pas si loin de la Push et ceux qui ce surnomme les Protecteurs risque de lui faire sa fête. Je me rapprocha tout de même vers elle et lui tenda la main.

    - Bonjour, Carlisle Cullen, je peux vous aider pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyDim 15 Fév - 15:49

    L'inconnu s'approchait avec une démarche d'une aisance et d'une aura non humaine. Je compris à l'instant où le vent souffla sur mon visage qu'il était lui aussi un vampire. Je me décollais de l'arbre et l'observa attentivement alors qu'il s'approchait, amenant avec lui une odeur de sang pourtant peu agréable; celle d'un animal. L'homme qui avancer avait tout de ceux de notre espèce : un teint pâle d'une régularité effarante, une apparence d'une beauté surpassant celle de tout autre homme, des yeux d'un ambre séduisant tel ceux des vampires - sauf lorsqu'ils ont faim. Je posais à mon tour mon regard sombre sur l'homme, ne le quittant pas des yeux, une expression neutre trônant sur mon visage pâle.
    Il s'approcha et je parcourais moi même le dernière mètres. Nous nous toisions maintenant, yeux dans les yeux. Il tendit une faim, que j'observais un instant. Lorsqu'il parla, je relevais les yeux et acceptais finalement sa poigne, bien que restant méfiante. Je parla à nouveau, dans son esprit, utilisant mon pouvoir pour connaître sa réaction

    Bonjour.

    Ma voix résonna dans son esprit, aussi limpide et compréhensible que si j'avais parler à voix haute. Je continua de parler alors que le silence restait intacte dans la clairière

    Je vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyLun 16 Fév - 0:51

    Relâchant sa main je fronça les sourcil sans pour autant le montrer. Posant ma main glacée sur ma nuque pour supprimer la douleur qui y régné. Je ne comprenais pas le moins du monde pourquoi cette douleur, je ne me souvins pas avoir fait de mauvais geste n'importe qu'il puisse être. Je tourna la tête vers le lumière de la ville qui s'allumer peu a peu que le soleil se coucher. Quelque "diamant" discret scintillaient sur ma peau lisse, je le savais et pourtant je n'y prêtais pas attention. Non vraiment en ce moment j'avais beau radoter mais mes pensées se dirigeaient vers ma famille a présent en danger. Je me sentais comme impuissant face a cette force de la nature. Un "grognement" roula au fin fond de ma gorge alors que je reposais un regard étonné sur la jeune alors qu'elle venait de parler.

    - Que puis je faire pour vous ?

    Par mon plus grand étonnement c'était vraiment la première fois que qu'une vampire me cherchait en personne hors une opération telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyLun 16 Fév - 1:02

    Il ne montra aucun signe de surprise ou de quel qu'autre sentiment en m'entendant parler à l'intérieur de son esprit. Il semblerait que je soit tombée sur un Cullen qui avait vécu un bon moment et qui contrôlait bien ses émotions. Je lâchais à mon tour sa main, posant celle-ci sur le tronc derrière moi sans pour autant montrer la fatigue qui émanait de mon corps. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, car qui sait ce que cet être était véritablement. Il pouvait très bien décider d'attaquer si il remarquait que je n'aurais aucun moyen de me défendre, trop affaiblie par la soif qui me tiraillait depuis plus d'une semaine.
    J'arrêtais de parler mentalement - cela me prenais plus d'énergie qu'autre chose de toute façon, parlant pour la première fois de ma voix naturellement doucereuse.

    « Je suis venue trouver une solution en votre présence ... »

    Pas très clair tout ça, je m'en rendais bien compte. D'un geste gracile, j'enlevais ma main du tronc et m'y adossa à nouveau, passant cette dite main dans mes cheveux aux reflets cuivrés. Je posa mes yeux d'un rouge sombre droit dans ceux du vampire qui me faisait face. Je continuais ma phrase, comme si de rien n'était, le tout teinter d'un soupçon d'ironie.

    « ... Afin de résoudre un léger problème qui me contrarie »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyLun 16 Fév - 1:13

    C'est alors que lorsqu'elle parla que je me rendit compte que celle ci parler mentalement également. Tiens elle aussi possède un pouvoir, suis-je donc le seul a ne pas en avoir un ? Un léger rire jovial suivit ma pensées, mais vite je me rattrapa ne souhaitant que celle ci croit que je me moque d'elle, cela serait une réelle erreur. Mes yeux ayant récupéré cette couleur d'ambre parcoura silencieusement le visage de la jeune femme.

    - Bien sur si je peux vous aider surtout n'hésitez pas !

    Un sourire agréable s'afficha alors sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyLun 16 Fév - 1:20

    Maintenant que j'avais briser le silence, autant continuer sur ma lancée. Je quittais totalement l'esprit de l'être en face de moi et resta plus attentive encore à ses faits et gestes. Mes yeux sombres ne le quittait pas un instant alors que j'étais encore tendue malgré l'épuisement. Mais à vrai dire, j'étais dans une impasse : si il m'attaquait, je ne pourrais pas me défendre, mais pas m'enfuir non plus, n'ayant jamais développer ma vitesse à son maximum comme certaines vampires le faisaient. Espérons juste qu'il soit aussi sympathique que les rumeurs le disent. Pour le côté végétarien les doutes n'étaient plus permis puisque je sentais aussi l'odeur du sang d'un animal mort non loin de là. Mais cela ne réveillait en moi aucun appétit, ce qui me désolait à vrai dire.
    Je parlais à nouveau, mon regard se baissant légèrement, passant sur le cadavre du puma mort à la fin de ma phrase afin de lui faire comprendre subtilement le sens de mes mots

    « Comment faites-vous pour supporter... Ça. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyDim 22 Fév - 16:59

    Non je ne comptais pas du tout l'attaquer, cela n'aurais servit strictement a rien bien au contraire. Nous, les Cullens, ne cherchons pas réellement a ennuyer le reste du monde, nous cherchons simplement de rester dans l'apparence typique de la société. Le reste nous intéressé guère. Au moment ou je l'entendis prononcer ca phrase d'une voix mélodieuse tout comme celle de Bella, je ne pus me retenir de sourire d'une façon angélique pour une énième fois et finissa par un rire crystallin. Sagement et calmement je repris contrôle de moi puis posa mon regard d'ambre sur le lynx mort.

    - Leur sang est identique a celle des humains, les lynx reste des carnivore et sont donc plus proches de ceux qui t'attire. Mais dit moi cela fait exactement combien de temps que as était transformé ?

    Un léger regard interrogateur se posa sur la silhouette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Angela Zhang
Vampire
Angela Zhang


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Picardie (bientôt Ile de France u_u )
Citation : ~ Carpe Diem ~
Points : 11243
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre Personnage
Age: » 22 or 83 ?..
Espèce: Vampire
Relation:

» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] EmptyDim 22 Fév - 18:11

    Je détournais mon regard, mes yeux rubis se perdant dans la contemplation de la forêt qui nous entouraient. J'avais l'impression de pouvoir voir si loin, jusqu'aux tréfonds de la forêt, bien plus loin que la capacité des yeux humains. Une simple illusion en quelque sorte, mais qui n'était pas là pour ne donner un peu d'humilité. Je me perdis dans mes pensées, tout en gardant ce qui me restait de mes sens de vampire sur le dénommer Carlisle. Il me rappelait trop Aaron par sa beauté inhumaine et sa gestuelle, je devais rester méfiante face à lui, même si son sourire me disait de croire le contraire. Ces simples pensées me rappelèrent bien trop de souvenirs, non enfouis mais dispersés au gré de mon bon vouloir dans mon esprit. Depuis que j'avais quittée ma ville natale, que j'avais quittée Taïwan, je ne savais pas vraiment que faire. J'avais changer et je m'y étais évidemment habituée, mais je n'offrais plus ma confiance. Alors comment leur prouver ma bonne volonté, mon élan d'humanité depuis ce jour ? Je n'arrivais pas à y réfléchir clairement, comme si je n'avais été pendant ces longues années qu'une coquille vide que l'on avait remplie et vidée au gré de ses sentiments sans une once d'égard envers elle. Non, en vérité, c'était exactement ça. Malgré cela, je ne me sentais pas anéantie, pas en dépression comme ces faibles humains. Juste honteuse et emplie de ce doux sentiment de vengeance.

    Son rire coupa court mes pensées. Il résonna un instant dans le calme troublant de cette forêt, aussi clair que de l'eau, aussi scintillant que du cristal. Un être au rire aussi franc que cet homme blond pouvait-il être dénué de confiance? Je savais bien qu'il pouvait l'être, mais il me fallait pourtant croire au moins un instant en lui pour pouvoir avancer, rester statique ne changera rien, bien au contraire. Mes yeux en amandes quittèrent cette contemplation muette dans laquelle je les avaient plongés et se posèrent à nouveau sur le visage angélique du Cullen. Le sien dévia sur le cadavre du lynx derrière lui, l'animal qu'il venait de tuer afin de lui voler son sang. L'odeur chaude de la nourriture flottait encore dans l'air. Malgré ses paroles, je ne ressentais aucune envie pour ce qu'il venait lui-même de boire. Où était-ce finalement le sang en général qui me dégoûtait? Sûrement impossible de la part d'un vampire. Cette simple pensée me fit sourire. Je posa mon regard sombre sur les yeux ambres de l'homme face à moi, répondant d'une voix aux mêmes intonations douces qu'auparavant.

    « Malgré cela, leur odeur sont foncièrement différentes. Celle qui flotte dans l'air est particulièrement repoussante »

    Je fronçais le nez d'un air vaguement comique pour illustrer mes propos. Je ne faisais déjà plus attention à l'animal, mon attention focalisait uniquement sur le vampire blond qui me faisait face. Je me détacha légèrement du tronc, gardant un contrôle sur mon corps pour ne montrer que le moins de faiblesses possibles. Je répondis à sa question le plus sincèrement du monde, celle-ci n'ayant pas d'importance à mes yeux.

    « 83 ans »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Renouveau. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: » Renouveau. [Pv Carlisle]   » Renouveau. [Pv Carlisle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Renouveau. [Pv Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Carlisle Cullen - Masculin - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: