| x. Problème avec Forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 17:46 | |
| Hey a tous et a toutes^^ Comme vous pouvez le constater nous avons donc un leger problème avec forum actif notamment pour les groupes. Je vais me cahrcher de tous les remettre et de vous réinserer a l'interieur T_T Non pas que je vous aime pas loin de la xD mais j'ai autre chose a faire que de recréer les groupe que j'avais fais xD.
MWAHAHAHA Hephylie tu redevient simple membre maintenant xD | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 17:58 | |
|
Ah oui, j'me disais aussi ^^'
| |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 18:02 | |
| tout est remis en place, enfin tous les groupe sont de nouveau la maintenant faut que je règle le probleme de ses écriture arabe qui parcoure le forum :p | |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 18:06 | |
|
Ah oui, encore une fois, j'me disais ce que fichait là ces écritures arabes xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 18:10 | |
| pourtant y a pas de groupe qui a des écriture arrabe, enfin plus maintenant mais je crois que ca viens du groupe des modo' en chef :p | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif Sam 14 Fév - 18:16 | |
| oui je sais je les ai tous supprimé mais les écriture persisté... Bref j'ai supprimé le groupe des modo en chef que je vais refaire (pas de panique Ed' xD) et supprimé le groupe en question nous devrions donc ne plus avoir de problème. | |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11549 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Problème avec Forumactif | |
| |
|
| |
| x. Problème avec Forumactif | |
|