Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 14 Fév - 13:54

    Personnage incarné : Jacob Black
    Personnage demandé : Renésmée Cullen


    Je ressemblais a rien, simplement a un pinguin horrible. Un homme en smoking, invitant la plus belle de demi-suceur de sang a manger. Au moins je pouvais me permettre cela avec Renésmée... Avec Bella maintenant cela me serait totalement impossible. Bougeant dans tout les sens, je ne ressentais pas en cette tenue quelque chose de confortable loin de la. La première chose que je pensais était : Et si je devais la protéger, ce costume m'empêcherais de me transformer au plus vite. Raclant ma gorge pour m'éclaircir la voix, je resta accoudé a coté de ma moto toujours aussi noir tout en tapotant de la main sur la selle. Je ne sais vraiment quelle heure il est, je sais juste que depuis que je suis partie de la forêt il devait être environ 19h30 vu la position du soleil qui était plutôt basse. Inutile de lui donner rendez vous alors que le soleil était aux zénith, sa peau scintillerait surement. Peut etre moins que celle de ses parents mais bon. Arquant un sourcil il est vrai que dans mes souvenir je ne me rappelle pas l'avoir vu ainsi. Peut être aussi parce que je n'en ai jamais réellement eut l'occasion.
    Plissant le nez une odeur désagréablement sucré me parvinrent aux narines. Je l'aime certes mais surement pas pour son odeur. Lâchant un léger grognement qui roula dans ma gorge je ne l'aperçu seulement que quelque minute après que son odeur hante mes narines...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Invité
Invité




De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 14 Fév - 14:06

    J'avais rendez-vous avec Jake ce soir. Encore dans ma chambre, je finissais les derniers préparatifs. Je voulais être belle ce soir. Oui. Alors, je me suis approcher de mon armoire, et j'ai longuement fouillée. Là, j'ai enfin pu dénichée la tenue parfaite : une robe noire, moulante, arrivant à peu près au genoux. Je me dépêche alors de l'enfiler, prends ma perds d'escarpins noirs, et hop, direction le restaurant. Je ne veux pas être en retard, et tâche donc de presser le pas. Quelques minutes plus tard, je me trouve à présent à quelques mètres du restaurant, mon regard glisse vers l'entrée, pour y découvrir un silhouette sur sa moto. C'est Jake, j'en suis certaine. Je m'approche alors, le cœur battant la chamade. Un long sourire envahit mes lèvres, et d'une allure féline, gracieuse, je me penche légèrement vers lui, et dépose un baiser sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 14 Fév - 14:19

    Qu'es qu'elle pouvait etre resplendissante, je suis sur que sous forme lupine j'en baverais partout près a hurler au ciel au combien elle m'est chère ! Bizarrement ma réaction plus ou moins enfantin s'évaporer quand elle était présente. Je me sentais plus adulte, plus sur de moi. Mieux, mieux qu'avec toute sa tribu de suceur de sang. Levant le yeux au ciel je me souvins des moments ou je voulais étriper son père, je pense que si Renésmée n'étais pas encore au courant elle risquerait de sévèrement me tirer les oreilles. Secouant la tête, c'est elle qui réussissait a me sortir de mes pensée en posant un baiser délicat sur mes lèvres. Du haut de mes deux mètres, je me demandais des fois comme elle réussissait a me voler ses baiser que j'aime tant. Entourant mes bras autour de sa taille glacée je déposa un petit bisou sur son front. Au fond de moi je me sentais obliger de la taquiner quand même un petit peu. C'est alors que plissant le nez je la regarda avec un magnifique sourire.

    - Tu pus toujours autant ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 18:14

Les quelques mots qu'il venait de dire me ramenère dans mon enfance.
Elle fut très courte mais tellement agréable, en présence de ma famille, mes amis et surtout Jake !!
Déjà a cette époque j'avais la facheuse tendance a le mordre pour un oui ou pour un non.
Et en ce moment ma pulsion vampirique reprit le dessus ...
Je me penche vers lui comme pour l'embrasser mais posse mes levres sur son cou et le mort sans qu'une gouttes de sang ne coule.
Un gémissement sortit de la gorge de mon Roméo.

"Je peut te dire que tu sens toujours autant le chien ... Jacobounet"

Je lui sortit mon plus beau sourire.
Je voulais absolument qu'il tombe dans mon piège ... le piège que je lui tendait se refermait lentement mais surement !!

" Mais j'aime bien sa donc pas besoin de t'inquiéter !! I love you "

J'espère que ma morsure ne lui a pas fait trop mal, avant je n'avait pas trop de force donc sa pouvait aller mais maintenant ...


Dernière édition par Rénesmée Cullen le Lun 23 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 18:17

    [Renesmée, fais attention à ne pas trop jouer le personnage de Jacob s'il te plait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 18:19

D'accord, je vais y faire attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 18:45

(es ce que tu peux editer ton message stp car pour le coup je sais plus quoi répondre vu que tu joues également mon perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 18:53

Oui je vais essayer !!
Désolé pour cet incident mais Aurélie ma dit que c'était bien donc ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 20:41

[Pas de soucis, tache maintenant a y faire attention Wink]

    Tordant le cou pour éviter qu'elle ne me morde trop fort. Il était bien évidant que j'accompait ce geste d'une grimace hideuse et repoussante, enfin peut etre pas assez repoussante pour éloigné les satanée crocs de Renesmée de ma gorge. Heureusement pour moi qu'elle n'avait pas le moindre venin dans le sang, sinon cela ferais maintenant quelques années que je serais mort. Un grognement amusé monta et roula du fond de ma gorge avant que je ne soulève ma belle du sol lui faisant décrocher ses crocs de mon cou. Une toute petite trainé de sang coula de mon cou mais cicatrisé un dixième de seconde après. Reposant ma "vie" (il parle de Renesmée) a terre, je lui souria de tout mon être et l'ivata a rentrer dans le restaurant. Je savais combien ca aller etre dure pour elle d'ingurgiter des aliments mais je ne la remercirait jamais assez pour accepter toute mes invitation dans un lieu romantique dans un restaurant tel un diner au chandelle.
    Lui tiran la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, je la remis en place une fois que celle ci fut confortablement intallée. Je regarda au loin attendant l'arrivée du serveur pour que nous puissions commander, il me fit signe comme quoi il arriverais dans quelque instant et donc je pus tranquillement reposer mes yeux sur Elle ! Comme pour sa mère je lui avait fabriqué un pendantif, certes je me suis plus appliqué que pour celmui de Bella, je l'avais également décorer de quelque objet que l'on ne peut trouver que dans les bois, je souhaitais qu'elle pense toujours a moi et ca dans n'importe qu'elle circonstance. Mais la question qui se posait été : es ce qu'elle allait aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 23 Fév - 21:13

Je n'aime vraiment pas quand Jacob me porte de cette façon, je ressemble a un brin de paille dans une moissonneuse batteuse, enfin bref ...
Pour ne pas le vexé je n'en fit pas la remarque et le suivi dans le restaurant !
Comme d'habitude il me tira la chaise comme un gentleman et la repoussa.
Je ne croit jamais maman quand elle me dit que pendant un temps il fut méchant .
Avec moi il ressemblant plus a un Don Juan qu'a un méchant, toujours à me faire des cadeaux, des surprises et toutes sortes de petites attentions touchantes.

Je n'avais pas remarqué a quel point il était beau ce soir, à la fois élégant, sophistiqué et sobre.

Je me mit à imaginer à quoi ressemblerai ses enfants, ce qui me fit totalement perdre la notion de temps ( jeux de mots ... quand tu nous tiens Cool ) !
Soudain une question me vint a l'esprit que je ne put m'enpêcher de lui poser ...

" Pourquoi m'a tu inviter aujourd'hui ??? "


Dernière édition par Rénesmée Cullen le Lun 2 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyMar 24 Fév - 23:06

    Lui prenant la main je lui déposa un simple baisé puis replongea mes yeux presque noir dans les siens. Je me gratta un instant le crane quand je repensa a sa question. Toujours trop curieuse pourtant je n'avais jamais rien su lui cacher, je lui disais toujours tout d'une tournure différente de facon a la mettre en confiance et a toujours la rassurer. Soupirant un moment en secouant la tête avant de rigoler, de ma main droite je fit comme ci je lui ébouriffé les cheveux. Oui surprise, je ne tenais pas a ce qu'elle sache tout de mon "plan". Juste je remercierai plus tard son père de ne rien lui avoir dit. Sa faculté de lire dans le crane d'autruis m'a touours un peu perturbé depuis que je lui parle plus sérieusement. Repensant un court instant au moment ou Renesmée me mordait tout le corps a coup de crocs me fit étirer un magnifique sourire. Sourire qui plus est n'était réservé qu'a elle... Ma Belle !

    - Dit moi plusieurs bonnes raisons pour que je te dise ce qui nous amène ici ? Comment veux tu que je te face des surprises si tu es toujours curieuse de tout ?

    Dis-je en serrant mes mains l'une contre l'autre. Je me renfonca au fond de mon siège l'observant d'un regard taquineur. La laissant cojiter durant un moment je repris quelque mot simple tout en sortant une longue boite de bois de 8 centimètres de long, 2 centimètre de hauteur et 4 de largeur.

    - Il me fallait l'ambiance adéquoite pour que je puisse t'offirr cela...

    Tout en déposant la boite sur la table en sa direction elle désiderait du bon moment pour l'ouvrir. Celle ci contenait une gravure de Loup, sculpté dans un bois de chène et ornée de nombreux morceau de feuille d'érable ou autre qui lui était collé dessus simplement pour représenté la couleur de mon pelage. La lanière qui était accroché a celui n'etait qu'un cordon des plus banal mais qui pourtant avait su me charmer. Maintenant a elle de voir ce qu'elle en pense. Au fond de moi je croisais les doigts pour qu'elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyMar 24 Fév - 23:41

Quand il sortit cette boite, je ne put retenir un sourire. A chaque fois il me fait le même coup : 1°) Il m'invite dans un endroit où il est sur de bien manger. 2°) Il joue à l'homme parfait pour enfin ... 3°) M'offrir son cadeau !! Depuis le temps que je le pratique ce grand loup, il est devenue une autre partie de mon être que parfois j'ai l'impression de mieux connaitre que moi même !

" Rien que pour te faire plaisir, je l'ouvrirai ... plus tard " (sadisme pure Twisted Evil ) Rien qu'en voyant la tête qu'il tirait, j'étais fière de moi ! Pour ne pas le vexé et qu'il fasse la tête toute la soirée, je me leva, m'approcha lentement du bar en faisant rouler mes hanches, ce que Jake adoré par dessus tout et demanda un tablier au barman qui me le prêta sans problème. Après l'avoir enfiler et l'avoir ajuster à ma taille je revint à la table, en fit le tour et m'arrêta derrière Jake ! Je me pencha assez pour que la pression de ma poitrine soit resenti par l'homme de ma vie.

" Alors ... Si je joue la servante ce soir tu me pardonnera ?? " lui demandai-je en lui soufflant ces mots dans le creux de l'oreille. Un frisson le traversa, j'avais atteint mon but !!
" Aller maintenant c'est l'heure d'ouvrir la petite boîte surprise ! " Lui lançai-je avec mon plus beau sourire !
Je prit l'écrin et l'ouvrit avec une lenteur que je me surprise à avoir. Je découvrit le bijoux qu'il contenait. Les mots ne vinrent pas tout de suite ... comment décrire un joyaux pareil ?!?!

" Il est MAGNIFIQUE Jacob !! Vraiment je l'aime beaucoup !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyMer 25 Fév - 10:33

[vu que je suis sur mon telephone portable, je sais pas si je fais les dix lignes alors si je les ai pas faite répond pas et je modifirai tout vendredi ^^]



    La suivant d'un regard intanse il est vrai que j'étais tout de même un peu décu par sa réaction mais soit alors. Je croisa mes bras en imitant un air dur, mais je fu bizarrement surpris quand elle se dirigea vers le bar du restaurant. Quand elle discuta avec le barman une once de jalousie me traversa le corps. Une fois qu'elle ait eut le dos tourné le barman la regarda trop a mon gout, un grognement roula dans ma gorge mais s'arreta net pour ceder au frisson de la tentation quand elle fit froler sa poitrine sur mon épaule, mon coeur battit un peu plus fort alors que je me retourna vers elle, lui prenna la taille et posa ma tete sur son ventre.

    - Tu joues avec moi ce n'est pas si gentil que ca, tu sais très bien que j'ai toujours eut du mal a me contenir dans ce domaine. De plus tu es en train de bruler les étapes.

    Je lui adressa un clin puis l'embrassa sur le ventre avant qu'elle ne retourne s'assoir. Je la regarda calmement attendant ca réaction face a cet objet qui m'étais entiérement liéé. J'ouvris de gros yeux étonné face cet entrain de joie. Je lui souria un moment avant de prendre la parole.

    - Il est beaucoup plus travaillé que celui de ma mère, puis j'esperai que jamais tu ne m'oublies et ca par n'importe quelle circonstance.

    Je l'aime j'en suis certain, et encore ce verbe est bien trop faible pour exprimer ce que je ressens a son égard!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyMer 25 Fév - 16:45

Était-il possible que cette personne en face de moi soit réellement Jacob ... Lui qui d'habitude évite de parler de sa mère en présence de personnes qui ne faisait pas partie de son entourage proche ou qui ne la connaissait pas ! Je n'ai revenait pas !! A dire vrai j'étais partager entre plusieurs sentiments : Amour envers Jacob et Jalousie et Admiration envers sa mère. Je savais qu'ils étaient proche tout les deux avant la mort de Sarah, autant que moi avec Bella ( moman pour les intimes ). Mais si on regarde de plus près on voit bien qu'elles ont plusieurs points communs : primo, elles ont toutes les deux engendrée des enfants différents de leur propre nature et secondo, elles non pas put nous voir grandir comme elles l'auraient souhaiter.
Après un long moment de réfléxion, je sortit le bijoux de son écrin et l'attacha. Je remarqua la couleur de l'objet qui me fit instinctivement penser à celle de Jake, et au fait que désormais, je lui appartenait, à tout jamais !

" Comment pourrai-je t'oublier avec un si beau cadeau qui me vient de toi ?! "
Je ne pouvait plus retenir mes larmes et quand j'eu laisser cours à cet empressement, ce fut une cascade qui s'échappa de mes yeux faisant couler avec elle les trois quart de mon maquillage.
" Avoir droit à une telle marque d'affection qui vient de ta tribu ... c'est tellement ... voilà j'en pers tout mon latin et maquillage par la même occasion !! " réussi-je à balbutier entre deux sanglots.
" Merci infiniment Jake, mon Roméo, l'Homme ( ou plutôt le loup ) de ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyJeu 26 Fév - 19:35

idem qu'hier ^^


    Je la regarda en souriant content que ce collier lui plaise. Il est vrai que je ne parle que très rarement de ma mère d'ailleur je comptais ne plus faire dévier le sujet a présent. Je pense que parler d'elle de temps a autre a Renesmée me faciliterais peut etre la tache. Pour le moment une simple phrase me suffisait. Fixant durant environ deux minutes le bracelet quileute que je lui avait offert a son premier noel je fus heureux d'observer qu'elle le portait encore et toujours. Il representait a mes yeux comme a ceux de tous ceux qui connaissait sa signification, l'équivalent d'une bague de fiancaille chez les humains. La regardant verser quelque larme je les lui enleva du bout du doigt, puis lui prenna la main puis la lui embrassa.

    - Eh bien ma chérie, ne pleure pas meme si c'est de joie j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.

    Je lui embrassa une seconde fois la main tout en lui efflerant la joue et la bouche de l'autre. Apercevant au loin le serveur j'invita la femme de ma vie a prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyVen 27 Fév - 17:18

" Ne t'inquiète pas ... sa va aller maintenant !! " lui dis-je en séchant mes larmes. " Je m'en remettrai, j'ai tout le temps pour sa geek " !
Juste après avoir essuyé les dernières gouttes qui perlaient sur mon visages, un serveur arriva à notre table et nous demanda ce que nous avions choisi, comme d'habitude je prit une viande rouge saignante ( la seule viande que je pouvais manger sans trop de problèmes ) ... ce qui surprenait toujours les gens, vu la silhouette que j'avais. Et bien sur Jake prit un menu proportionnel à son appétit du jour !
Nous finîmes le repas en rigolant, ce qui faisait sourire les personnes plus agées qui arrivaient. On pouvait les entendre dire " A la jeunesse !! " ou encore " Comme ils sont mignons tout les deux, j'aimerais pouvoir retourner à cet âge là !! ". Tout ceci nous faisait rire de plus bel !

Après avoir commander un café, je me mit à observer l'homme en face de moi. Depuis quelques temps, il avait drôlement changer ... il était plus mature, plus en harmonie avec lui même et ses pensées. Enfin je crois ... !!
Je n'avais pas envie de le quitter maintenant, c'est alors qu'une pulsion me poussa à me lever, à m'approcher de lui et à m'asseoir sur ses genoux.

" Tu as quelque chose de prévu cette après-midi ???? " lui demandai-je en frottant mon nez sur le bout de son oreille. Évidemment, j'espérais que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 28 Fév - 16:12

  • Comme a mon habitude je me pris deux rations, sachant pertinemment qu'a présent je ne pouvais plus me cantonner a ne manger qu'un simple plat humains. Quand j'appelais le serveur une seconde fois il me regarda d'un air déplacé alors que je lui fis les gros pour qu'il retourne me resservir. Non mais certain sont sérieusement culotté, je rapporte de l'argent a leur établissement et apparemment ça ne leur va toujours pas. Pfff les gens de nos jours sont vraiment lamentable. Finissant enfin mon repas riche et varier je me détendit un peu sur ma chaise et regarda les vieilles personnes poser de temps a autre le regard sur nous. Leur paroles me firent sourire, non il n'était pas vraiment difficile de m'arracher un sourire mais quoi qu'il en soit je respecter les gens a part cette Blondie a qui je regrette de ne jamais avoir pu fracasser sa tête alors que j'en avait l'occasion le jour de la naissance de Renesmée. Un grognement amusé roula au fond de ma gorge alors que mon attention fut vite reposé sur Renesmée alors qu'elle venait a peine de m'adresser la parole.

    - Non je n'ai rien prévu, j'ai pas forcément envie de mettre les pied a la push alors on peut faire ce que as envie.

    Faisant un sourire éclatant a ma belle, je me leva de ma chaise partie payer l'addition et revint en tendant la main vers Renesmée pour l'aider a se lever. A mes yeux je n'étais qu'une simple marionnette elle pouvait me demander quoi que ce soit je le ferais toujours sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptyLun 2 Mar - 0:43

Une fois de plus, il joua au gentleman pour notre sortie du restaurant. Je ne put m'empêcher de lui sourire. A présent, ce qui pouvait être gênant pour les jeunes couples de notre âge était devenu pour nous la routine, la plus simple; sans cesse nous devions rechercher de nouvelles attentions, de nouveaux lieu, et tout ce genre de choses pour ne pas nous ennuyer. Bien sur je ne m'embêter jamais aux côtés de Jake, mais lui avait sans nul doute un problème quand au train-train quotidien que nous pouvions vivre parfois.
C'est dans les moments, comme celui du restaurant, que je trouve de nouvelles idées pour égayer les instants que je passe avec Jacob. Évidemment, une idée me vint à force de l'observer pendant le repas.

" Que dirais-tu si je te demandais de m'emmener dans un endroit isolé, où l'on pourrait être seuls ... Bien sur, nous y allons avec ta moto, si tu à envie bien évidemment ?!?!?!?!?! " lui demandai-je en lui serrant la main entre mes doigts froid. " Je voudrais que rien ni personne ne viennent nous déranger !!!!! "
J'attendais sa réponse, impatiente de savoir si il voulait bien être à moi, un peu plus longtemps ... un peu plus fort ... pour continuer de tisser ce lien qui nous unissait, de plus en plus, que l'on appelle ... l'Amour I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 7 Mar - 1:15

    Ouvrant de grand yeux je ne m'attendais pas a quelque chose d'insinuer de sa part. Non pas que j'aurais souhaité quelque chose de plus direct non plus. Me grattant le haut du dos je fut heureux d'avoir la peau brune pour ne pas que tout le monde me vois légèrement rougir. L'entrainant a l'extérieur du restaurant, je n'avais pas trop aimé les regard de tous qui nous fixait comme si nous étions différent, certes nous le sommes mais bon personnes n'est la pour le savoir non ? La prenant par la taille et l'amenant en direction de la moto que la fixa d'un air interrogateur. Hesitant durant quelques seconde voir minutes a comment je pourrais lui répondre j'ouvris enfin la bouche:

    - Je ne pourrais jamais te refuser quoi que ce soit, enfin t'en que ca va dans notre sens a tous les deux.

    Je lui fis un leger sourire taquin avant de reprendre.

    - Quoi qu'il en soit je ne t'ai jamais vu passer par quatre chemins pour obtenir ce que tu veux, a moins que je ne me trompe ?

    La portant pour l'assoir sur ma moto je ne savais que trop a quoi m'attendre de sa part, des images ? Ou des phrases ? Lui souriant de plus belle, j'attendaos quelques secondes sa réponse avant de lui tendre un casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11238
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! EmptySam 7 Mar - 20:25

Rien qu'en voyant la tête que Jacob tira quand je lui avais annoncé ma demande, je comprit qu'il avait saisi les choses dans un ordre et un sens assez différent de ce que je pensais au départ. Pour l'embêter, encore un peu, avant de prendre la route, je décida de lui faire une petite blagounette, tournée à ma sauce bien évidemment !!
D'un mouvement de bras très lent et sensuel je passa ma main dans les cheveux de Jake, puis descendis jusqu'à sa joue où d'une légère préssion je lui envoya mentalement une image assez choquante. Nous étions un peu plus vieux; lui, était assis dans un fauteuil un enfant en bas âge dans les bras, qui lui ressemblait beaucoup tout en ayant mes yeux. Moi debout dans la cuisine, apportais un biberon à ce nouveau et futur papa ... pourquoi futur ?! Et bien tout simplement parce que j'étais enceinte, et je dirais depuis 11 mois vu l'énormité de la chose.
Quand je relacha mon emprise sur lui, je me mis automatiquement à rire. Cette vision idyllique de notre futur, c'était Bella qui l'avait imaginé alors que je n'étais pas plus grande qu'elle et qu'elle m'expliquait se qui pourrait m'arrivais dans un temps lointain, très lointain. Trop loin à mon goût, puisque secrètement, je rêvais d'être mère aussi et de donner à mes parents le temps de voir grandir un enfant de leur famille. Bien sur je n'avais jamais parlé de ce fantasme à mon Roméo, comment aurait-il réagi ? Je décida de renfermer ses idées dans un coin de ma tête et d'expliquais à mon idiot de fiancé que je rigolais.

" Désolé, Jacobounet, c'était vraiment trop tentant ... Vu que tu n'avais pas compris que je voulais juste rester avec toi pour " regarder les nuages " c'est à dire ne rien faire. Je ne te demanderait pas un enfant, ne t'inquiète pas ! J'espère que tu ne m'en veut pas ???? " lui dis-je en souriant " Bon ... il est l'heure de partir ! En route, Mousaillon !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !   De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ais-je l'air ? ... Tu peux prendre tout ce qui m'appartient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: