Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 0:24

    Personnage incarné : Jacob Black
    Personnage demandé : Isabella Cullen ( <= Beurk !)


    Venant de la Push je courus le long de la deux voix pour regagner la forêt. Une fois la lisière passé, je fis un bref arret pour enlever mon pantalon totalement déchiré. Avec une rapidité acquise a force d'entrainement je roula mes affaire en boules et les attacha au cordon de cuir qui se trouver autour de ma cheville. Une brulure aussi étrange qu'elle puisse être parcouru mon corps, moment que j'appréciais. Moment ou je savais que j'allais être moi ! A présent moins d'une seconde suffisait pour que je mute en Loup. Ma rapidité pour me transformer devenait toujours de plus en plus surprenante. Courant a en perdre haleine j'étais entièrement attentif a ne pas pensais à l'endroit ou j'allais et a ce que j'allais faire. Je me focaliser simplement et purement sur l'environnement toujours des plus magnifique qui m'entourait. Arrivant près d'une grande et magnifique clairière je ne pus m'empêcher de me souvenir de se jour ou nous avions déchiqueter Laurent avec une facilité des plus redoutable.
    Me secouant de tout mon long, une douleur a la nuque me survint ce qui me fit doucement retrousser mes babines. Mes cheveux n'etais plus rasé, Nessie était exactement comme sa mère. Toujours aimer la difficulté, jamais elles ne changerons. Ca va encore que cette fois je peux encore me mouvoir sans trop de problème mais je sais que j'aurais droit a une nouvelle scène de ménage si j'ose aborder le sujet. Levant les yeux au ciel je me retransforma en humain pour etre sur que l'Alpha de meute "ennemie" n'entende pas mes pensé les plus profondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 0:53

Jacob Black a écrit:

... Cullen ( <= Beurk !)
[Oui je sais tu l'aime pas ce nom de famille tongue ]


    » J'étais parti de Forx depuis deja pas mal d'heures, sans doute quatres peut-être plus... Je ne me souvenais plus vraiment, a vrai dire aujourd'hui j'étais souvent dans mes pensées et a chaqu fois que cela ce produisait le cours du temps ne semblait plus le même... Je marchait depuis et mes pas m'avais ammené vers la forêt, j'aimais bien cet endroit et il m'arrivait souvent d'y aller autant pour chasser que pour me relaxer. Je pensais à Edward, a Rénesmée et aussi a Jacob... A ma nouvelle vie, j'en souriait déjà et je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais plus profond dans la forêt, et surtout que je venait de passer a côtés de Jake sans le remarqué... Je continuais ma marche silencieuse, le regard neutre et le sourire au lèvres, léger...


    [Désolé l'inspi fait greve après trois Pv' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 14:04

    [Pas de soucis t'en fais pas je comprends très bien ^^]


    Éternuant sous l'odeur nauséabonde qui se propager devant moi, je tapa du pied a terre en observant Belle qui style de rien ne m'avait même pas remarquer. Mais bien sur vous allez y croire vous ? Non pas moi ! Comment elle pourrait l'odeur qui la répugne le plus, celle d'un Loup-Garou. Le nez me piqua pendant quelque seconde, sont odeur était bien plus forte que cette de Renésmée et heureusement pour moi car je crois bien que jamais je n'aurais pu supporter une constante présence avec ma belle. Inspirant a fond cela devenait a présent presqu'une épreuve de devoir soutenir son regard rouge sang. Bah mais quel horreur ces vampire ! Ils peuvent pas etre un minimum comme tout le monde au moins ? Non faut toujours qu'il fasse quelque chose de différent. Me renfrognant un peu dans mon coin je décida alors d'allé a la rencontre de ma très chère belle-mère. Ouais décidément maintenant elle me dépasse en age malgré que j'avais plusieurs années d'avance. Mais pour son odorat sous développé...

    - Je te donne facilement 20 ans de plus la, mais fais attention la sénilité te guète...

    Un sourire joyeux arbora mon visage, oui même si son odeur me répugnait elle restait en moi, la Bella de mon enfance. Ma soeur en quelque sorte ? Ouais peut -être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 14:51


    » Mon odorat "sous développé" ne tarda pas a faire le lien avec l'image de Jake qui m'avait traversé l'esprit quelques secondes auparavant. L'odeur noséabonde me picota le nez et je fis une moue dégoutée. Pourtant après je sourie reconnaissant très bien son propriétaire.

    « Je te donne facilement 20 ans de plus la, mais fais attention la sénilité te guète...
    - Jake ! » m'écriais-je.

    J'avais beau savoir qu'il était un Loup-garou, rien ne m'empecherais de le voir de temps en temps car il restait mon Jake. Il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'avait vu... Je laissais échapée un grand sourire.

    « Comment va tu ? »

    Son visage me laissa paraitre qu'il se portait a merveille mais par expériance je savais que il jouait très bien la comédie... Je lui avait quand même demandé, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 18:26

    Gardant un air toujours aussi joyeux ca me faisait vraiment plaisir de la voir, cela me faisait repensé au moment ou... Secouant la tête je me refusait a penser au passé. Oui a quoi cela aurait il réellement servit, en plus il suffisait que l'autre Suceur de sang soit dans les parage pour qu'il nous fasse une crise de jalousie. C'est bon j'avais très bien compris depuis le temps ou Bella faillit m'étriper parce que j'avais eut la malchance de m'imprégner de sa fille, je sais qu'elle ne m'aimais décidément plus et je savais également qu'elle avait était folle de rage. Satané sangsue... La présence de Bella me jeta un froid dans le dos, elle émanait tellement de froideur de son corps ca en devenait incroyable.
    Lorsqu'elle se retourna vers moi je me permis de l'attraper par les épaule en signe d'amitié !

    - Tu peux le remarquer ! Je me porte comme un charme !

    Marquant une pause pour me séparer d'elle je reprit la parole.

    - Et toi comment vas tu ? Et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 18:40

[Décidement ses surnoms sont toujours d'actualité xD]


    » Il m'attrapa les épaules et son sourire habituel sur le visage. Il se portait bien et avait l'air plutôt heureux, normal dira-t-on avec Rénesmée il ne peut qu'allait bien. Je decidait de me plus penser a cela me concentrant sur le présent.

    Tu peux le remarquer ! Je me porte comme un charme ! Et toi comment vas tu ? Et ta famille ?
    - Tant mieux ! Moi, je vais bien, je m'amuse comme une folle en se moment ! Et pour la famille, tout le monde se porte a merveille, comme d'habitude. »

    Je lui fit un clin d'oeil, amusé. Il relacher sa prise sur moi et je restait là où il m'avait laissé. A vrai dire pour une fois je ne savais pas trop quoi lui dire. Alors je restait sur sa lancée et commencait a le bonbardé de questions sur la Push et sa Famille...

    « Alors et toi ! Comment va la famille ? Tout se passe bien a la Push ? Tu ne t'ennuie pas trop ? »

    Je ris légerment et sautant en haut d'une branche a une bonne hauteur tout en regardant Jacob. J'attendais ses réponses et sa réaction, nous étions certes des ennemis par nature mais Jake et moi c'était différent. Cette pensée me fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 19:30

    Comment Blondie (Surnom de Rosalie inventé par Jake dans le tome 4) appelait ca dejà ? A oui un monkey man... Ouais enfin la cela serait plus girl que man... Roulant des yeux avec un sourire en biais la capacité des vampires m'exaspérait même si Carlisle trouvait les Loup-Garou fascinant et magique. Mais bien sur nous somme des force de la nature super interessante, non mais j'avais beau le respecter autant que je pouvais, le trouvais toujours plus humains que tout ceux de sa famille mais des fois il pouvait paraitre aussi fou que Bella quand elle était enceinte alors qu'elle annoncer que se faire détruire par un mini vampire était magique. Non mais n'importe quoi je vous en foutrait moi des magique !

    - Billy va bien mais tension reste encore dans la Push... Sam n'a toujours pas digérais le fais que je sois partie et que Seth et Leah m'ont suivit. Ils continuent de nous appeller les Chiens de Garde des Cullen... Bah ca m'est égal c'est surtout Leah qui s'en énerve. Et sachant que Paul est souvent a la maison vu qu'il est avec Rachel résultat c'est pas toujours très gaie mais bon on finit par s'y faire et je préfère m'éloigner et vivre dans la forêt plutôt que de supporter les programmes stupide que Paul regarde a la télé.

    En plus ce cabot bouffé toute nos provision, a cette pensé un grognement rocque roula au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 14 Fév - 20:01

[xD]


    » Jake avait l'air dans ses pensées et je riais interieurement de ce qui pouvait bien le tracasser... Je l'écoutais attentivement, hochant la tête affirmativement par moment. J'aimais bien l'écouté jacasser, je buvais litteralement chaques paroles... Cela fesait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de tout le monde, j'était un peu.. Occupé en se moment.
    Je ne répondis pas a son monologue, ne sachant pas trop quoi dire, je n'avais fait qu'affirmer comme souvent... Ce qui était bête maintenant c'était que je ne pouvais plus me rendre a la Push... C'était dommage car j'aimais rendre visite au "petits" loup-garou qui y vivaient. Certes je pouvais encore les voir au lycée et en dehors de la Push mais des endroits comme la plage me manquait déjà. Je me souvenais aussi que Sam et Jake n'était plus trop en bon therme en se moment et je decidais de m'attarder sur le sujet cette fois ci. A mes risques et péril, je savait que ce n'était pas un sujet facile et que Jake se mettait facilement en colère. Tant pis, j'était trop curieuse mais j'assumerait.

    « Et.. Comment ca se passe avec Sam...? » dis-je calmement.

    Sa réaction était totalement imprévisible et je me tenais prette a tout, je savais combien Jacob en avait marre en se moment. Ne serait-ce que de ne pas pouvoir se tranformer tout le temps qu'il le voulait de peur d'être constament épié...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyDim 15 Fév - 16:33

    Je le regarda quelque seconde et soupira en repensant a la Push et surtout a Billy, Quil et Embry. Je ferma les yeux un moment alors qu'une certaine douleur montait en moi, alors que mon corps se réchauffer encore plus sous la colère. Relevant les yeux vers elle je secoua la tête posant une main chaude sur mon front en repensant a mon meilleur ami, le seul que je ne voyait plus depuis si longtemps simplement par la simple faute de Sam qui avait peur qu'il quitte sa meute pour me rejoindre. Je respirais profondément serrant les poing pour contrôler ma transformation.

    - Tout est tellement compliqué et ca ne fait que s'empirer, a ton avis pourquoi Esmée nous a proposer de nous héberger, nous ne pouvons plus retourner a la Push ou tout du moins pour moi c'est maintenant impossible. Je ne peux plus supporté les ordres de Sam. Deux Alpha dans un si petit périmètre...(je soupire) La cohabitation est impossible. J'arrive a faire quelque passage furtif mais sans grande réussite...

    Je regarda une de mes mains puis repensa a Renésmée, elle qui m'aidait a ne jamais fondre, a ne jamais etre triste. Et dire qu'avant j'étais persuadé que Bella était ma drogue, je m'étais trompé inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyDim 15 Fév - 17:08

    » Je savais qu'il se torturait mentalement et je grimacais en le voyans si proche de perdre le controle... Il se ressaissis et je laissais échapé un soupir de mes lèvres...

    « Tout est tellement compliqué et ca ne fait que s'empirer, a ton avis pourquoi Esmée nous a proposer de nous héberger, nous ne pouvons plus retourner a la Push ou tout du moins pour moi c'est maintenant impossible. Je ne peux plus supporté les ordres de Sam. Deux Alphas dans un si petit périmètre... La cohabitation est impossible. J'arrive a faire quelque passage furtif mais sans grande réussite...
    - Tu prend bien trop de risque... » soupirais-je.

    C'est tout ce que je trouvais a lui dire. Sa situation me décontenancée et un grognement sourd sortit de ma groge, je l'éttoufais pour ne pas que Jake le prenne mal et fixait la pronfondeur sombre de la forêt... Jacob était toujours aussi impulsif mais je ne m'en fesait pas trop pour lui ou même pour Rénesmée car après tout elle était demi-vampire et elle saurait l'aider, les moments voulus...

[Un peu court désolé =X]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyLun 16 Fév - 0:26

    Je soupira un moment tout en suivant le regard de Bella qui se posé sur la sombre foret. Je déglutis en fixant l'horizon. Enfin je posa mes yeux sur la silhouette de mon amie. Je me mettez peut etre en danger mais le sang régné dans mon corps alors que dans Sam se sang ne coulait pas, il était devenu Alpha par le simple fait qu'il était le plus vieux et le premier a s'être transformé.
    C'était le seul contre qui j'avais une réelle rancœur, les autres avait fait leur choix et je sais que deux d'entre eux ne l'avais pas eut... ce choix...
    Me grattant le dos je finis par m'appuyer sur la branche ou était perché de la, ne me rendant plus compte que je la fixais je ne m'étais toujours pas tirer de mes pensées. secouant vivement la tête je repensais a la phrase qu'elle venait de me dire...

    - Ta fille m'aide a surmonté mes difficultés...

    Me pinçant la lèvre j'avais peur qu'elle preine mal cette phrase, je ne voulais pas qu'il y ait d'amertume entre nous, mais tout comme elle avant quand elle me parler d'Edward alors que je ne disais strictement rien, j'espérais malheureusement qu'un jour elle accepte, elle comprenne vraiment sans sentir un monté d'adrénaline venir en elle quand elle pensait a nous deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyLun 16 Fév - 0:46


    » Certes je n'avais toujours pas accepté le fais qu'il c'etait imprégné d'elle. Pourquoi elle ?! Pourquoi ma fille... Mais en parlant de temps en temps avec elle, je m'étais bien vite rendu compte qu'elle était comme moi avec Edward... Changeant de sujet pour un rien pour parler de Jacob, parlant souvent de sa meute, de ses réactions, de son comportement... Cette pensée me fit rire, ce genre de moment là me manquait puisqu'en se moment Rénesmée était plus souvent avec Jake qu'avec moi mais je la comprenais... Bien sûr qu'une petite poussée de rage m'envahie, comme a chaque fois. Mais après tout Jacob devait le savoir, je suis bien trop jalouse et protectrice et ma fille resterais toujours ma fille...

    Lorsqu'il eut terminé sa phrase, cette fois ci je n'avais pas grogner, ni même serré les dents. Je les comprenaient et je ne voulais que le bonheur de Rénesmée. Je laissais échappée quand même un petit soupire mais ma bouche ne s'ouvrit pas de nouveau... En se moment je n'étais pas bien bavarde, trop de chose avait changée, en si peu de temps... Et je m'inquiétais, sans doute trop, de ce qui se tramais derrière tant de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyLun 16 Fév - 1:00

    Serrant les dents je m'attendais a un petit pic, je m'attendais a ce qu'elle m'envoies sur les rose, et pourtant rien. Aucune réaction a part un simple et banal soupire. Wahou ! Mais qu'es qu'il lui arrivait ? Quelque chose n'était pas normal. Elle aurait eut une réaction pourtant la... Bah je secoua la tête la prenant par les bras je la tourna doucement en face de moi. Je savais que plus rien n'était comme avant entre nous, et donc que le fait de savoir qu'elle allait me parler du danger qui flotter autour de des Cullen la tracassé plus que tout le reste du monde. Pourtant moi mon esprit se dirigé vers tous les habitant de Forks, eux n'avait vraiment aucune chance face a elle...
    Frottant mes mains chaude contre ses bras je lui adressa un regard rassurant...

    - Qu'es qu'il t'arrive ? Je sais que tu confie plus de chose a Edward mais je suis peut être apte a comprendre également si tu souhaite en parler.

    Non je ne la forcerais a rien, si elle se remettais a fixer la forêt alors je comprendrais et ne lui en voudrais pas. Je crois quand même supposé que ca touche a ces dux vampire qui rode dans Forks mais il est fort probable que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyMer 18 Fév - 21:00

[UP copine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyJeu 19 Fév - 17:36

[J'arrive j'arrive Razz]
    » J'étais totalement a l'ouest, dans mes pensées. Si bien que je sursauta lorsque Jacob posa ses mains brulantes sur ma peau de glace. Sentant sa chaleur m'envahir je reprenais mes ésprits, sa question me frappa de plein fouet et ma bouche s'vourit plusieurs fois avant de pouvoir articuler quelque chose.

    « C'est a cause d'elle... »

    Soufflais-je a peine audible. Je serrais les dents une nouvelle fois, totalement hors de moi, pourquoi fallait-il que ce fossile se reveille maintenant ! Je frappa le sol du pied sans mesurer ma force et ferma les yeux fermemant. Le lieu était silencieux, tellement silencieux que maintenant j'en devenais parano. J'étais tellement sur mes gardes en se moment que je ne me permettait pas une seule minutes de répit. Mon corps tremblait, de rage et de faiblesse. Je restais ainsi longuement incapable de bouger. Je ne savais pas comment Jake réagirais et je ne voulais pas ouvrir les yeux pour voir sa réaction, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyDim 22 Fév - 16:50

    Elle... Oui je comprenais très bien de qui elle parler, je savais très également qui elle était et ce qu'elle répandait aux alentours de Forks. Tout en souriant je lui secoua et emmêla ses cheveux de façon active. Je savais que ma peau la brulait autant que la sienne me glaçait le sang, voila pourquoi je tenais de temps a autre d'éviter un contact potentiel avec sa peau. J'esquissa un sourire non satisfait en repensant a l'autre vampire mais bon soit qu'es qu'on pouvait y faire ? Rien surement voila pourquoi je gardait au maximum mon calme ce qu'il faut l'avouer était plus que difficile en ces temps la.
    Regardant le sol au moment ou ma meilleur amie tapa le sol, je lui donna un coup amical dans l'épaule.

    - Tu sais t'énerver ne changera pas grand chose Bella... Ca n'aidera personne...

    Pensivement je la regardait puis releva les sourcil attendant une réponse.


[Désolé petit manque d'inspi la xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptyLun 23 Fév - 0:37

[Pas de soucis c'est amplement suffisant I love you]
    » Il avait raison, je ne devais pas m'énervée. mais a chaque fois que je me disais ca, je la voyais dans mes pensées - ou du moins une simple silouhette puisque je ne l'ais pas encore rencontrée - et elle riait devant mon nez, ouvertement ! J'étais tellement faible, tellement faible de m'énervée a se point pour cela. j'en devenais pitoyable, enfin du moins c'est ce que que je pensais.

    « Je sais ! »

    Dis-je durement. Cependant ma voix trahissait ma souffrance et mon manque de confiance. Serant les dents, toujours plus fortement, je me fis mal a la machoire. Décrispant mon visage et reprenant un regard battue, je posais ma tête contre l'épaule de Jake en soupirant. Juste quelque instant car je savais que le contact physique était douleureux, je me relevais et le fixait de mes prunelles sombres. il avait raison et l'accepter ne rendait la chute que plus douloureuse., néanmoins je l'acceptais... Serant les poing, je pensais ne plus devoir me montrer ainsi, mais les temps changent et des imprévus peuvent tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... EmptySam 7 Mar - 1:44

    Passant outre le fais que cette situation etait épineuse je la repris dans mes bras, lui entourant entièrement les épaules et posa ma tête sur la sienne, j'avais totalement oublier le fais que je l'avais vraiment aimer quoi qu'au fond je sais encore pertinemment que j'étais simplement attaché a elle d'un lien incomparable, que aucune situation telle qu'elle soit ne pourrait nous faire faux bonds. C'était, c'est et elle restera ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente ? Oui possible.

    - Tu sais... Quoi qu'il arrive tu pourras toujours compté sur moi et cela pour tout et n'importe quoi. Je sais que tu ne veux jamais me confronté au danger mais quoi qu'il en soit je serai toujours la pour toi et pour ta famille...

    Sa famille... La mienne a présent ? Non seulement a moitié... D'ailleurs en parlant de famille un souvenir me submergea ce qui offrit un sourire inconscient a Bella. Transformé ou non, elle n'avait pas changer mentalement, elle restait la même et c'est bien et surement pour cela que je continue a l'apprecier, a l'adorer et a la protéger.

    - Souhaites tu changer de sujet ? Je peux toujours causer sur Blondie si tu le souhaite ca pourrais te mettre peut etre de bonne humeur non ?

    Parler d'elle ? Jamais en bien c'est évidant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty
MessageSujet: Re: Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...   Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux choses surplombent royalement ma liste de préfèrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Liste des Award's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: