| Who want me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who want me ? Ven 13 Fév - 20:01 | |
| Rénesmée Cullen
Qui veut un sujet avec moi ? Je fais de temps en temps ^^
SUJETS EN COURS : //
SUJETS FINIS : // |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11553 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Who want me ? Ven 13 Fév - 20:37 | |
| Avec moi ? Soit tu fais, ou sinon je peux toujours le faire, mais dans quelques jours. Je suis malade depuis 3 jours et je n'ai pas vraiment la tête à RP pour le moment x) | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11567 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: Who want me ? Ven 13 Fév - 21:06 | |
| Mdr faut savoir que Ed' même quand elle est pas malade elle n'aime pas débuter un topic xD Moi je veux bien un RP Jacob-Renésmée ^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11536 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 12:07 | |
| Bon Edward je fais ^^ Jacob, qui fait ? Isa', merci je rep |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11526 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11567 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 13:00 | |
| Je veux bien faire si tu veux ^^ mais dis moi ou ^^ | |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11526 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 13:30 | |
| Jake, je veux bien que tu le fasse, au restaurant Merci Alice, je réponds |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 13:41 | |
| ok je m'en occupe de suite alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11553 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Who want me ? Sam 14 Fév - 18:18 | |
| - Rénesmée Cullen a écrit:
Bon Edward je fais ^^
D'acc tu me passeras le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who want me ? | |
| |
|
| |