Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Nouveau Membre
Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 11124
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre Personnage
Age: 13 ans depuis longtemps!
Espèce: Vampire
Relation:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 19 Avr - 18:39

.:'| Votre personnage |':.


Nom : Volturi
Prénom : Jane
Race : Vampire
Age : 13 ans… depuis un bon moment! xD

Psychologie [3 lignes minimum] : Jane est très mystérieuse. Elle préfère rester isolée, car elle a un en général un sentiment de supériorité par rapport aux autres personnes. Elle a une attitude calme et n'en démord jamais, bien qu'elle soir vraiment sadique, et qu'elle prenne un plaisir fou à faire le mal - surtout quand elle utilise son pouvoir. Elle se sort toujours de ses problèmes grâce à sa grande intelligence. Jane aime se faire respecter, et déteste purement et simplement quand c'est le contraire. La vampire est parfois incontrôlable, elle peut mettre une ville tout entière à feu et à sang.
Physique [4 lignes minimum] : Jane a des cheveux bruns mi-longs. Elle est svelte et élancée. Ses yeux sont clairs, rouges et brillants et profonds. Elle a un visage fin et extremement pâle Elle porte le plus souvent une longue cape noire à capuche qui lui descend jusqu'aux chevilles sur une longue robe noire de soie. Le bustier de la robe est serré, rouge et finement brodé de doré. Elle porte le tout avec des fines ballerines noires. Le contraste entre ses vêtements et sa peau presque translucide lui donne une superbe beauté. Son visage est souvent inpassible, comme figé, ce qui lui donne l'air d'une statue. Elle n'a pas de tatouages, mais porte toujours un petit pendentif en métal attaché par une fine cordelette noire. Elle a des mains fines, avec des ongles longs. Elle a en quelque sorte grandi physiquement et son visage et son corps sont matures.
Histoire [6 lignes minimum] : Euh je préviens, j'ai essayé de trouver l'histoire de Jane sur internet pour la rédiger après, mais je ne sais pas si ce que j'ai trouvé est une source sûre. C'est en tout cas l'histoire la plus fréquente apparement :

Jane naquit dans les années 1800, quelques secondes après son frère jumeau, Alec. Ils étaient jeunes lorsque leur mère, veuve, les abandonna à la porte d'un orphelinat. La pauvre ne pouvait plus s'occuper convenablement de ses enfants, et elle partit du village après cet acte pour réduire ses remords. Un jour, alors que Jane et Alec jouaient dans le jardin de l'orphelinat, ils virent apparaître un homme pâle, d'une beauté effroyable : Aro Volturi. Il leur dit qu'il s'appelait Aro, et il revient plusieurs fois discrètement. Il était très intéressé par Jane, et nourrissait l'idée d'en faire un membre de la garde des Volturi, ainsi que son jeune frère.
Le temps passait, personne ne proposait d'adoption, les jumeaux ne se firent plus d'illusion, et ils endurèrent leur situation sans broncher. Peu après leur trezième anniversaire, Jane et Alec furent accusés à tort de sorcellerie : La chasse aux sorcières battait son plein et l'on accusait n'importe qui, sous prétexte qu'il mettait du basilic dans sa soupe par exemple. Les jumeaux passèrent 1 mois dans une cellule, car les villageois attendait plus de "sorcières" pour dresser un bucher collectif. Pendant ce temps, Jane espéra vainement un secours d'Aro. Son frère, lui, n'avait jamais vraiment cru en cet étrange immortel.
Jane continua à espérer, alors que les flammes la consumaient lentement mais sûrement. La souffrance était telle qu'elle finit par penser que l'immortel ne viendrait jamais. Pourtant, à cet instant, Aro massacrait le village. Il sauva de justesse Jane et alec et en fit des membres de la garde des Volturi. Jane s'attacha à celui qu'elle considérait comme son sauveur, et lui promit de rester après de lui. Son don se révéla peu de temps après : Jane pouvait torturer ses victimes mentalement, leur infligent une intense souffrance.

Famille : Un frère jumeau, Alec

.:'| Vous |':.


Avez-vous lu le reglement : Oui
Des conseil : Non, ce forum a l'air super comme il est!
Frequence de connection [de 1 a 10] : 3/10 par jour
Autres : J'ai commandé mon avatar sur un forum de graphisme, et il n'est pas encore fait - ça ne devrait tarder. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 19 Avr - 19:27

wahou t'as carrément fait sa feuille eh bien mes félicitation ^^ Normalement pour prendre un autre perso de la Saga il suffit de remplir ce formulaire : http://x-twilight.vampire-legend.net/personnage-pres-crees-f23/x-prendre-un-personnage-de-la-saga-t13.htm. Bref sinon tu n'as pas bien lu le réglement relis le Wink Et merci de t'être inscrite et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Jane Volturi
Nouveau Membre
Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 11124
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre Personnage
Age: 13 ans depuis longtemps!
Espèce: Vampire
Relation:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 19 Avr - 20:45

[Certified By Jake]

En fait, j'ai lu le règlement immédiatement après mon inscription, et avec le temps qui est passé depuis, je n'y ai plus pensé quand j'ai fait ma présentation :-S Désolée!
Et pour la fiche j'avais vu mais j'ai pas percuté au moment de faire ma présentation… La pas doooouée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11275
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 19 Avr - 20:59

Ca marche Wink Bienvenue parmi nous tu as une semaine a partir de maintenant pour avoir ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 19 Avr - 21:04

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!
Bonne Chance !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: