Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyDim 29 Mar - 20:09

La montagne ... Je me baladais sur ses flancs recouvert d'arbres tous plus grand les uns que les autres. Je sautais de branches en branches. Je sentais l'air frais me fouetter le visage au fur et à mesure que je m'approchais du sommet. Après plusieurs heures de clandestinage dans ce paysage luxuriant, je décidais de m'arrêter pour assouvir la soif qui commençait à pointer le bout de son nez dans le fond de ma gorge. Je pris appuis sur une énorme branches et bondis le plus haut que je pouvais, le temps de la montée fut très court et je resta quelques instants en suspens, juste le temps pour moi de repérer un groupe de cerf un peu plus vers le nord. Le descente fut tout aussi rapide que la montée. Je retomba sur la même branche et sauta à terre. Je me mit à courir en direction du troupeau qui se déplacait avec une lenteur extrème.
Alors que je filais droit vers mes proies, une odeur familièrement agréable me vint au nez ... celle du sang. Et pas n'importe lequel ... Celui d'un humain. Il devait s'être écorché à force d'avancer hors des sentiers battus et à la virulence de l'odeur plus d'une fois, il devait perdre un quantité de sang assez conséquente pour qu'il reste au sol sans mourir. Une soudaine envie d'aider cette personne s'empara de moi et je bifurqua donc dans sa direction pour lui prêter main forte. Je mis quelques minutes à peine pour arriver dans la clairière où la personne s'était arrêtée. Elle était là, assise sur un rocher et regardant le sang couler de ses coupures. S'était une fille, un très jolie fille ... Pour une humaine bien sur. Elle avait l'air absente, comme absorbée par la vision de ce liquide couleur rubis qui perlait sur ses membres. Je pris un inspiration et m'avanca vers elle :

" Bonjour mademoiselle, vous avez besoins d'aide ?!?! " lui dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant. " Voulez-vous que je bande vos blessures avant quelles n'est le temps de s'infecter ?!?! " Elle ne réagissait pas, cela me faisais peur. Peut etre était-elle dans les vappes ... et pourtant ...
C'est pendant ce court instant qu'elle leva les yeux vers moi. J'eus le souffle couper devant les deux émeraudes qui lui servaient d'oeil. Le silence retomba sur la clairière. Je ne savais pas ce qui allait arrivé par la suite mais je pouvais voir dans ces yeux des émotions auxquelles je ne m'attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11197
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyLun 30 Mar - 19:26

J'avais décidé de me balader et j'avais réfléchi à un endroit où je croiserais personne du lycée. j'avais donc pensé à aller me promener dans la forêt et respiré l'air frais. Mais au bout d'une demi-heure j'était déja paumé, tout ces grand arbres qui se ressemblait. Je repensais à la rentrée et à la famille bizarre de Rosalie. Maintenant que j'y repensais il me paressait moins normal sur le coup je m'en était pas rendue compte. A moins que ce ne sois juste une famille trés unis.
Alors que je pensait je me pris une racine dans les pieds et tomba de toute ma splendeur. Je m'était échorché les deux poignets en essayant de me rattrapper et le genoux parceque j'avais pas réussi à me rattrapper. Je voulu enlever mes cheveux qui me cachait la vue et me mis du sang sur le visage. Je marchais jusqu'à un rocher dans une jolie clairiére et m'asseya en attendant que les blessure s'arretent de saigner. Je n'avais rien à faire à part regarder mon sang couler et repensai donc à ma rentrée.
Je ne me rendit pas tout de suite compte mais quelqu'un me parler je levais la tête. Et devint complétement rouge. C'était une jeune fille trés jolie, autant que rosalie elle avait d'ailleurs un air de ressemblance. Elle m'intimidais. Deux secondes plus tard je me rendais compte qu'elle faisait partie de sa famille. Et je me souvint qu'elle m'avait poser une questions. Je ne l'avais pas vraiment comprise trop absorber par mes pensées et esseya d'inventer une réponse qui pourrait correspondre.

-Euhhh ??

Oui, sa pouvait correspondre à n'importe quelle questions mais si je n'avais pas prévu de dire ça. Elle m'intimidais.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyDim 19 Avr - 18:29

Son regard m'hypnotisait, il me transperçait, me clouait sur place. Et pourtant ... un sentiment de déjà vu naissait en moi. Quelques instant passèrent sans que rien ne bouge dans la clairière. Puis dans un sursaut de lucidité son visage me revint en mémoire.
Crystal HALL
La jeune fille que tante Rosy avait prise sous son aile lors de la rentrée. Un sourire naquit sur mes lèvres couleur grenat, découvrant mes dents d'un blanc éclatant.
Elle me répondit d'un "Euh" très las, se que me fis éclater d'un rire cristallin qui résonna dans une une bonne partie de la forêt. Elle était vraiment extrêmement bizarre cette fille, mais son odeur l'était aussi : Lilas et Noix de Coco. C'était un mélange très rare, que peu de personnes portaient et qui n'allait pas à tous les gens. Malgré la rareté de ce parfum, il n m'attirait pas. Je ne sentais aucune soif naitre en moi, n'y aucune envie de gouter à son sang qui pourtant, coulait de ses blessures. Me rire s'éteignit dans ma gorge au bout de quelques minutes et, tout en reprenant ma respiration, je lui demandais :

" Dis-moi, tu-es bien Crystal HALL ? La nouvelle qui vient d'arriver au lycée à la rentrée. " Je lui souris. " Et bien, je suis Rénesmée CULLEN. Je fais partie de la famille de Rosalie. Ravie de pouvoir enfin faire connaissance. " Je lui souris de plus belle, étirant mes lèvres jusqu'à ce qu'une légère douleur me fasse revenir dans la réalité. " Si tu n'y voit pas d'inconvénients, on pourrait peut-être soigner tes plaies avant que cela n'empire ... Tu ne croit pas ?!?! "
Je m'approcha donc d'elle, avec une vitesse humaine, bien sur. Je pouvais voir dans les fond de ses yeux que je l'intimidait et cela me faisais sourire intérieurement. Elle était vraiment belle pour une humaine, j'aurai presque pus l'envier, si je n'était pas à moitié humaine. Mon esprit se mit à vagabonder, à réfléchir. ( Et oui, sa m'arrive parfois !! )
*Mais peut-être ... Que tante Rosy l'envie, Elle ... *
Un oiseaux siffla et me sortie de ma rêverie. Je posa mon regard sur Crystal et lui tandis une main amicale, tout en lui disant :

" Vient à la maison, Rosalie sera surement contente de te voir et, de plus, un membre de ma famille, Carlisle, ( Mon grand-père, mais passons les détails Rolling Eyes ) est médecin, il pourra te soigner bien mieux que moi ... Tu-es d'accord ?!?! "
Ma main toujours tendue vers elle, un sourire aux lèvres, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11197
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyLun 20 Avr - 16:46

La jeune fille me regardait. Elle rigola d'un trés jolie rire cristallin, il retentissa dans toute la clairiére. Ma réponse avait due la faire rire. Elle souriait. Elle était trés belle. Ca se voyait qu'elle était de la famille de la Rosalie, elles avaient quelque chose en commun, je ne savait pas trop quoi mais c'est comme si elle se ressemblais et était différente.
-Dis-moi, tu-es bien Crystal HALL ? La nouvelle qui vient d'arriver au lycée à la rentrée. Me demanda-t-elle en souriant.

Je réfléchis une seconde, elle avait raison.
-Oui, c'est moi. Mon ton n'était pas assuré, elle était trop intimidante en plus elle me connaissait. Ca se trouve d'autre personne dont je ne savais pas leur me connaissait.Je n'aimasi pas cette idée.

-Et bien, je suis Rénesmée CULLEN. Je fais partie de la famille de Rosalie. Ravie de pouvoir enfin faire connaissance.Me dit-elle.
Elle faisait bien partie de sa famille, elle était surement sa soeur. Je me rappella qu'il fallait que je lui réponde.
-Enchanté. is-je en essayant de lui sourire mais sa ne marchait pas. Mon sourire devait avoir l'air ridicule par rapport au sien. J'apercus ses dents qui était d'un blanc presque éblouissant. Elle me fesait pensé à une actrice dans les publicités Colgate.

- Si tu n'y voit pas d'inconvénients, on pourrait peut-être soigner tes plaies avant que cela n'empire ... Tu ne croit pas ?!?!
J'était tellement omnubilé par elle que je ne pensait plus à mes plaies. Mes poignets saignaient de plus belle. Elle avait raison. Elle s'avanca vers moi, puis me tendis une main amicale en me proposant de venir chez elle. Je n'avais pas trop le choix en plus j'était pommé. Elle m'intimidais toujorus mais si il y avait Rosalie sa irait surement.
Je lui hochait la tête et lui pris la main, elle m'aida à me lever. Je me rendis compte que je lui avait mis du sang sur la main car je saigait des poingets.
-Au désolé.
Quelle pas doué je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyMar 21 Avr - 20:15

Elle acquiesça et prit ma main. Sans vraiment s'en rendre compte elle déposa sur ma main du sang frais. Bien qu'étant une grande amatrice de sang, ni la vu de celui-ci sur moi, ni son odeur ne me donnèrent envie d'y gouter. Cela me faisait ni chaud, ni froid. ( Jeux de mots ... Quand tu nous tient Very Happy )
Après avoir remarquer que son sang, si précieux, s'étalait sur ma peau de marbre; Crystal s'excusa. Je pouvais voir au combien elle était gênée et j'essayais de ne pas rigoler pour ne pas la vexer. Voyant qu'elle ne bougeait plus, je décidais de la rassurer :

" De quoi parles-tu ?! " Je baissa les yeux sur mon bras.
" Ah ... Ne t'en fait pas pour ça, je vais pas te faire payer le fait que tu est mis du sang sur ma main !! Contente-toi de vite guérir et je serais heureuse. " Je raffermis ma prise sur sa main d'humaine, sans pour autant lui faire mal voir la casser; juste assez pour ne pas la perdre en cours de route. Je fis quelques pas en avant pour voir si elle me suivait, se qu'elle ne fit pas. Je me retourna donc pour la rassurer de plus bel :

" Ma maison est assez loin d'ici, un peu plus au sud - ouest. Si jamais tu veut faire des pauses dit le moi et on s'arrêtera autant de fois qu'il le faudra. Si jamais tu a trop mal ou si tu avait perdu trop de sang en chemin, je te porterait. Et CHUTTTTT. " Voyant qu'elle ouvrait la bouche, je posa un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. " Aucun commentaire. Aucune réflexion. Et maintenant ... Allons-y !! L'après-midi risque d'être longue et pénible; surtout pour toi. " Je me remis en marche et elle me suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11197
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyMer 22 Avr - 11:31

-De quoi parles-tu ?! Me dit-elle. Elle regarda son bras.
- Ah ... Ne t'en fait pas pour ça, je vais pas te faire payer le fait que tu est mis du sang sur ma main !! Contente-toi de vite guérir et je serais heureuse. Enchaina-t-elle.
Elle me pris la main plus fermement, je n'aurais pas pu enlevé ma main. Elle commenca à marcher. Je ne la suivis pas, j'était encore en train de penser a ses précédente parole. Elle commencais à me faire peur. Elle avait du le remarquer car elle essaya de me rassurer.

-Ma maison est assez loin d'ici, un peu plus au sud - ouest. Si jamais tu veut faire des pauses dit le moi et on s'arrêtera autant de fois qu'il le faudra. Si jamais tu a trop mal ou si tu avait perdu trop de sang en chemin, je te porterait. Et CHUTTTTT. Me dit-elle. J'allais dire qu'elle ne réussirais pas à me porter. Et qu'elle n'était pas obligé de faire ça pour moi. Mais elle me mit un doigt sur les lévres comme on dit au petit en maternel pour pas parler.

-Aucun commentaire. Aucune réflexion. Et maintenant ... Allons-y !! L'après-midi risque d'être longue et pénible; surtout pour toi.
Pourquoi je n'était pas tombé sur Rosalie dans la forêt. Au moins Rosalie était gentille sans être envahissante. Je me contenta d'emettre un son pour signifier mon mécontentement.

-Beuhh.

De toute facon je n'avais pas le choix, j'était paumée et elle ne savait pas ou j'habitais elle n'aurais pas pu me monter le chemin pour aller chez moi. Elle recommenca à marcher, je la suivis. Elle avait l'air de connaitre parfaitement la forêt. Ce qui me rassura, enfin facon de parler, cette jeune fille qui avait a peu prés mon age. Tenait absolument a me soigner. Non, elle avait dis qu'un menbre de sa famille était médecin. Pourtant mes blessures n'était pas grave a se point. Je les regardais mes deux poignets et mon genou. A pars mon genou qui continuais a saigner. Le sang de mes poignets avaient commencé a coaguler. Pour nettoyer la plaies je lécha un de mes poignets celui qui n'était pas dans la main de rénesmée. C'était une habitude que j'avais depuis que j'était petite. Quand j'avais une tendance à m'arracher les peau autour des ongles, ca finissait pas saigner et pour arréter le saignement et ne pas m'en mettre sur les vétements. Je léchais le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyJeu 23 Avr - 15:28

[Super je suis envahissante et je fais peur Twisted Evil ... enfin quelqu'un que je terrifie ... Et désolé j'ai pas d'inspiration silent ]

J'avais constaté depuis un moment que Crystal commençait à avoir peur de moi, et elle avait parfaitement raison d'avoir peur ... Mais pas pour moi ... C'est vrai que je pouvais paraitre envahissante pour elle, excessive pour ses blessures. Je m'inquiétais un peu pour elle, mais pas au point de jouer les mères poules. Même si je faisais comme si ... Je n'avais qu'une seule idée en tête à présent ...

* Sauver Crystal !! La sauver de quoi dirait-on. Et bien la sauver d' Héphylie Kyllian !! La première vampire qui rode aux alentours de Forks et d'ailleurs. Si jamais cette mégère
( et encore j'ai été gentille, j'en avait un pire Razz ) tombait sur Crystal en l'ayant pourchassée grâce à l'odeur de son sang et qu'elle ... *

Un cri strident retentit dans la forêt, me sortant de mes pensées. Je sentais la main de Crystal trembler, tout en serrant la mienne de plus belle. De quoi avait-elle peur ? De moi ? Ou de se qui habitait cette forêt ? J'aurai aimé pouvoir lire dans ses pensées. C'est dans ces moment là que j'envie mon père ( Mon Papa Edward I love you ) pour son don.
Je ne savais plus quoi faire ... Devais-je continuer à avancer ? Faire une pause ? Ou accélérer le pas, au risque que Crystal ne se fasse encore plus mal ? J'étais perdue !! Je me retourna donc vers la jeune protégée de Tante Rosy pour lui demander son avis :

" Crystal ... Es que tout vas bien ? Dit moi franchement si quelque chose ne vas pas ... " Le son de ma voix m'étais inconnu. Elle tremblais d'inquiétude et de peur. J'espérais que Crystal ne l'avait pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hall
Nouveau Membre
Crystal Hall


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Citation : Mieux vaux être bête et fiére de l'être qu'idiot et ne pas le savoir.
Points : 11197
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Humain
Relation:

Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] EmptyJeu 23 Avr - 16:42

[c'est pas grave ]

Nous marchions a un rythme normal. J'était en train de me demander a quoi ressemblait la demeure des Cullen, lorsqu'un cri strident retenti. Se bruit me glaca le sang et je ne put m'empecher de trembler. Je serrai la main de Rénesemeée pour me rassurer. Je me demandais ce qui avait crier, un animal ou un humain ? Et si elle ne m'avais pas trouver dans la forêt. Je serais encore paumé et avec se bruit strident je serais morte de peur. Heuresment qu'elle était là.

-Crystal ... Es que tout vas bien ? Dit moi franchement si quelque chose ne vas pas ...Me dit-elle.
J'eus l'impression que ca voie n'était pas aussi assuré que toute à l'heure. Le cri strident devait aussi lui faire peur. Elle me parut soudain beaucoup plus comme moi, elle aussi se demandant ce qu'était ce cri. Et plus rassurante, elle faisait beaucoup moins peur, en faite plus du tout.

- Oui oui, ca va, mentis-je. On arrive quand ?
J'esperais ne plus être loin de sa maison cette forêt n'était pas acuiellante. Sa maison l'était surement vu que les deux seule Cullen que j'avais rencontré était sympatique. Sans m'en rendre compte j'avais accelerer ma vitesse. Je relacha un peu sa main que je n'avais pas arreter de serrer de plux en plus en fort. J'esperais ne pas lui avoir fais mais si ca m'étonnerais vu le peu de force que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]   Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée de faire ta connaissance. [ PV Crystal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: