Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre non voulue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Nouveau Membre
Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouveras
Citation : tu as déjà vu un ours attaquer a la television ? sa te donne une assez bonne idée d'Emmett en pleine action
Points : 11274
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Personnage
Age: 18ans
Espèce: Vampire
Relation:

Une rencontre non voulue Empty
MessageSujet: Une rencontre non voulue   Une rencontre non voulue EmptySam 28 Mar - 21:25

Aprés une journée, ou le soleil pointait rarement son nez, et ou j'étais obligée derestée cachée à cause de la lumière, je me mis à me balader à une allure humaine dans la forêt. Je repensais à cette Héphilie Kyllian qui s'était réveiller, je devais être sur mes gardes, étant la Première de notre espèce, elle devait avoir des réflexes meilleur que les notres : une vitesse et une force supérieur à la normal pour un vampire. Elle devait certainement aussi avoir un don particulier. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. En tout cas, cela devait la rendre plus dangereuse qu'elle ne l'étais. Je ne voulais pas qu'elle touche un seul heveu de ma famille.
Il fallait que je chasse, je m'arretai de marcher, attendit un souffle de vent, et quand celui vint, je sentis l'odeur d'un cerf. Il n'étais pas trés attirant, mais dans cette région il ne devait pas avoir beaucoup de fauves. Aussi, je mélançai vers lui, une centaine de mètre avant que j'arrive vers lui, il dû sentir une menace - moi se coup-ci - et commença à prendre la fuite. Je n'eus aucun mal à le rattraper. Je lui sautai dessus lui brisant la nuque et commençai à m'abreuver de son sang chaud qui appaisa ma soif.
Une fois ma soif étanchée, je me relevai et m'essuyai la bouche d'un revers de la main. Je sentisune précense derrière moi, je me retournai et flairée. C'étais un vampire qui s'approchai de moi. Je ne reconnaissais pas cette odeur aussi j'étais sur mes gardes. Une silhouette fine et trés belle sortit de dérrière les arbres. Rien qu'a la sentir un frisson me parcourrus le dos. Mon instinct me disais que je venais de rencontrer la Première de notre espèce. Héphilie Kyllian...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non voulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: