Crazi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France » Dijon. (21) Points : 11512 Date d'inscription : 17/02/2009
Votre Personnage Age: 21 ans. Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Désolé =S Sam 14 Mar - 0:48 | |
|
Déjà. Bonjour le peuple. Ça fait plaisir de vous revoir. <3 Je m'excuse et je suis désolé de ne pas être venu depuis une bonne semaine. Je vous explique le truc. A mon retour de vacances, le 02 Mars, j'ai voulu allumé mon ordinateur et là .. M**DE ! Mon PC ne démarre plus, l'écran est tout vert. =O J'arrive pas à le rallumer depuis une semaine, on l'a emmener chez le réparrateur il y a plusieurs jours, et on l'a récuperé aujourd'hui. Mais, avec toute la chance que j'ai, le gros beugue des vacances a supprimé tous mes dossiers de mon ordinateur. Je suis vraiment dégouté, j'avais fini le Rp pour Leah, et j'allai l'envoyer. Mais il a été supprimé. Donc si vous voulez toujours de moi, je suis entrain de le refaire e je me dépêche <3
Je m'excue encore une fois, je sis vraiment désolé de mon abscence innatende et obligatoire.
| |
|
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11520 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Désolé =S Sam 14 Mar - 20:05 | |
| T'inquiète pas je pense que ce n'est pas très grave ... Enfin je suis pas un Admin >< mais bon ^^ | |
|
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11518 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Désolé =S Sam 14 Mar - 23:20 | |
| | |
|
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Désolé =S Dim 15 Mar - 1:38 | |
| » Re a toua !! Contente de te revoir <3 !!
| |
|