Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Complications ; Jeu 12 Mar - 20:35 | |
| MAUVAISE NOUVELLE ... MES AUDITIONS&CONCOURS&CONCERTS DE VIOLONCELLE CE PROLONGE, DE PLUS, JE VIS EN CE MOMENT DES MOMENTS ASSEZ DUR DONT JE ME DISPENSERAIS DE PARLER POUR LE MOMENT ... JE SERAIS DONC ABSENTE ENCORE QUELQUE TEMPS, DÉSOLE POUR LES NOMBREUX SUJETS QUI ATTENDENT. VOILA, AUCUN SMILEY POUR CE MESSAGE, JE NE CORRIGE MÊME PAS LES FAUTES, LES AMIS, JE VOUS AIMES ET JE REVIENDRAIS BIENTÔT, M'EN VOULAIT PAS MAIS J'AI VRAIMENT DU MAL POUR L'INSTANT ... JE SERAIS TOUT DE MÊME PRÉSENTE SUR LE FORUM, MAIS JE NE VOUS PROMET PAS DE RP REGULIEREMMENT ... JE VOUS AIME ... Vot' petit Stev'
| |
|
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11527 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Complications ; Ven 13 Mar - 20:05 | |
| | |
|
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Complications ; Sam 14 Mar - 18:22 | |
| Bonne chance ma niwiie ♥
On pense très fort à toi et on a hâte que tu reviennes !
Gros bisous =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complications ; | |
| |
|