Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyDim 8 Mar - 18:55

Je veux apprendre à te connaitre.
Pv Nessie <3

    J’allais à toute vitesse, le vent chatouillait mes joues doucement. Mes jambes foulait le sol, mais elle ne les touchait qu’un moitié de seconde. C’était comme si je volais. Mon T-shirt se gonflait à quelques endroits & je me sentais en totale liberté. Cet élan qui courait devant moi, je n’eus pas de mal à le rattraper. Je m’arrêtais face à lui & il ne savait plus que faire. Il regardait des deux côtés & je n’eus qu’un geste, je me jetais sur lui & aspirais son sang. Cela me rassasiais peu mais j’eus étanché ma soif pour au moins aller chez moi. Les prunelles de mes yeux étaient moins sombres mais avaient toujours cette couleur sombre. Je me concentrais, essayant d’être serein. Depuis quelques temps j’essayais de me contrôler & de ne pas essayer de tuer ou traquer. C’était dur, cela m’exigeait une force incroyable. Mais grâce à Alice, j’y arrivais. J’arrivais à trouver cette force. C’est pour cela aussi que je chassais souvent – des animaux bien surs. Alors je pris une courte inspiration – qui ne me servait d’ailleurs à rien - & marchait vers la maison. Je marchais à vitesse humaine, histoire de réfléchir un peu. Puis je me mis à aller au plus vite, arrivant alors deux secondes plus tard devant la baie vitrée. Je rentrais alors & regardais si j’étais seul ou non. Il n’y avait apparemment personne. Je mis alors une douce musique & m’asseyais sur le canapé. Mais décidément, la chasse m’avait trop agité. Il fallait que je sorte. Je laissais la musique & sortais dehors. Je regardais à droite, à gauche. Je m’adossais au mur, tendu. Je sentais mes yeux s’assombrir encore plus. Personne ? Il fallait que je m’apaise. Ma soif n’était-elle pas alors étanchée ? Il en, fallait mieux pas qu’un humain se trouve par là, sans quoi je ne pourrais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyDim 8 Mar - 22:08

Je rentrais à la maison principale des Cullen après avoir passer un moment ( une après-midi ) avec Jacob. En entrant dans la foret, à vitesse humaine, je déambulais entre les arbres parfois sous la lumière, parfois dans une obscure pénombre. A certain endroit, le feuillage était tellement épais que la lumière ne pouvait pas y pénétrer. Soudain une brise m'apporta une odeur de sang et ... de mort. Je me dirigea donc vers la cause de cette odeur; et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le cadavre de l'élan, vidé de son sang, et portant sur lui la trace olfactive d'une personne que je connaissait : Jasper !
Depuis quelques temps mon oncle chassait de plus en plus, je ne comprenais pas pourquoi il avait tant besoin de se nourrir, il n'était plus un nouveau né. Même s'il commencait juste son sevrage pour devenir végétarien, il devrait y être habitué maintenant.
Délaissant le corps de l'animal, je me mis à courir en direction de l'habitation espérant y trouver la personne que je voulais voir.
Après avoir courru pendant quelques secondes à peine, j'étais arrivée devant la baie-vitrée. Je cherchais des yeux mon oncle, espérant le trouvet dans la maison puisque sa chanson résonnait dans la pièce, mais nan il ny était pas. Tout à coup, j'éntandis un soupir qui venais de derrière la maison, je ma précipita pour voir qui était installé là. Quand je vit mon oncle toute la tension que mes muscles contenait partie en fumée.
Il avait l'aire de souffrir ( comme toujours ) mais de façon encore plus violente, je compris que sa soif ne s'était pas étanchée après son festin de toute à l'heure.

" Dis moi, Tonton Jasper, si tu buvait du sang non-humain, mais non-animal aussi ... Est-ce que celà t'aiderait ???? " lui demandais-je en ayant une idée derrière la tête qui risquait de déplaire à beaucoup de personnes, mais elles ne pourraient pas m'empêcher de vouloir le bien-être de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyMar 10 Mar - 21:10


    J’étais toujours adossé au mur, le regard sur l’horizon. Je soupirais quand soudain arrivait une odeur connue. Apparaissais Rénesmée. Fille de Bella & Edward. Elle était rare, avait un don impressionnant qui me fascinait tout autant que tout les cullens. Je lui souriais tant bien que mal – enfin si on pouvait appeler ca un sourire. Je me redressais & écoutait sa voix d’humaine. J’entendais aussi les battements de son cœur, léger & régulier. & le souffle de ses poumons, régulier lui aussi & indispensable à sa vie. Enfin je ne le savais, mais à mon avis oui. En écoutant sa phrase, je sourcillais. Que voulait-elle dire par là ? Que voulait-elle me faire faire ? Je m’efforçais déjà de me retenir alors il fallait aussi que je m’efforce de comprendre … Alors, essayant de trouver la réponse, je lui demandais.
    - Qu’entends-tu par là ? Je n’aime pas trop ta réponse …
    Je la regardais, soucieux de ce qu’elle pensait puis regardais dans la forêt. Dès fois, elle avait des idées très … bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyMar 10 Mar - 21:27

En le voyant regarder la forêt, il me rendit triste et mon envie de l'aider devient encore plus forte et plus présente dans mon esprit. J'avais aussi remarquais, dans l'intonation de sa voix, qu'il n'avait pas encore compris ma petite combine pour qu'il puisse étancher sa soif un peu plus longtemps que d'habitude; sinon au rythme où il absorbait le sang des animaux de la forêt, il n'en resterait bientôt plus assez pour que le reste de la famille puisse se nourrir convenablement.

" Et bien ... d'abord promet moi de ne pas te mettre en colère et/ou de le répéter à la famille ... Sinon je risque de m'en prendre une derrière les oreilles et avec la force de brute que mes parents ont, je vais surement en voir de toutes, mais alors de TOUTES les couleurs. " lui dis-je en fixant son visage qui portait les traces d'anciens combats durs et éprouvant.
" Bon je vais tout te dire, et t'en pis si mes parents sont au courant ... C'est peut-être pour aider un membre de ma famille ...Ils comprendront surement. Alors veut tu connaitre mon petit plan pour t'aider ?!?! "
Je ne savais absolument pas comment il pouvait réagir, il était le plus imprévisible de tout les membres de la famille; Après moi bien sur Wink ! Mais j'étais sur d'une chose ... c'est que même s'il il refusait mon offre je retournerais avec lui chassait des animaux afin qu'il puisse se désaltérer et par la même occasion, lui demandait pourquoi il avait accepter de vivre comme nous, en végétarien, alors qu'il avait déjà gouter au sang humain par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptySam 14 Mar - 13:53


    Je la regardais en sourcillant. Mais quelle était encore sa bizarrerie de pensée ? Je me demandais ce qu’elle pouvait encore inventer. Mais en tout cas, ca ne sentait pas bon cette idée … De plus, je m’efforçais de ne pas trop m’approcher d’elle. Je savais que jamais je ne pourrais la blesser, mais je faisais attention. Car cette odeur, le battement de son cœur & son souffle me forçait à me concentrer sur ce qu’elle disait. Bien sur, depuis le temps, je m’étais nettement amélioré. Elle semblait – à cet instant – être sereine. Rien à signaler mais je sentais cette détermination, cette idée qu’elle avait eu soudainement. Ce qui me paraissait toujours bizarre, c’est cette façon qu’elle avait de déchiffrer mon visage, de regarder les traits – pas très joyeux – de mon visage. Je soupirai puis lui répondait.
    - Je souhaite savoir, mais je redoute ta réponse. & pour ce qui est de tes parents … Je doute que je puisse cacher quelque chose à Edward …
    Je roulais des yeux. C’est vrai, il n’avait pas la vie facile. Il entendait toute les pensées des gens & cela devait être dur. Bien sur cela pouvait être bien, mais pour nous, aucun secret n’était permis …
    - Tu es imprévisible Nessie …
    Dis-je en pouffant un petit rire. Puis je repris mon visage normal & attendait sa réponse & son "idée".
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptySam 14 Mar - 16:29

Il venait de reprendre son expression habituelle, celle de la douleur et de la souffrance. Jamais je n'avais voulu voir mon oncle dans cet état de perpétuelle tristesse. J'avais donc décider de puis très longtemps qu'un jour j'aiderai Jasper dans son sevrage vers le sang animal.
Ce fut après de longues semaines, vois de longs mois, que j'avais découvert le moyen le plus rapide et le plus sur de le supporter dans cette quête : il devait boire de mon sang !
J'avais, bien sur, eus recours à des aides extérieurs au monde vampirique et à celui des humains, même si les progrès en médecine m'avais facilité la tâche. Au terme de mes recherches, j'étais donc arrivée à cette conclusion pour venir en aide à mon oncle.
Finalement, après quelques minutes d'un silence profond, je me décida enfin à révéler mon idée et ma détermination à Jasper.

" Tonton Jasper ... Maintenant, je me fiche de se que penseront Popa et Moman de la décision que j'ai prise. Je sais seulement que je désire t'aider et que je le ferais par tous les moyens " lui dis-je avec une assurance singulière qui me fit sourire intérieurement. " Avec l'aide de plusieurs de mes amis nous avons trouver le moyen de t'enlever le poids qui pèse sur tes épaules, même si je sais que tu ne vas pas aimer du tout cette alternative ! " Je m'arrêta quelques instants, le temps qour moi de reprendre mon souffle et de me calmer. " Pour que ta soif devienne moins forte et violente tu dois ... tu dois ... Boire mon sang ! " Je na savais pas comment il allait réagir et même si il allait réagir; mais pour éviter cette éventualité je ne lui laissa pas le temps de repondre. " Comme je suis une hybride, mon sang n'est pas comme les autres ! Étant à moitié humaine, mon sang aténuera ta soif plus longtemps; mais étant aussi vampire, elle sera donc moins violente ! Je vais donc te poser une question, une simple question ... Seras-tu capable de me mordre pour boire quelques gorgées de mon sang ?!?! " En lui jetant mes paroles à la figure, je me demandais comment il allait les prendre ?!?!
Mais maintenant il était trop tard pour reculer l'échéance, Jasper me mordra-t-il pour être libéré de toute la pression qui pèse sur lui ? Ou alors, ne le fera-t-il pas par égard pour Edward et Bella ? Je n'en savais rien ... Mais je n'allais pas flancher pour si peu; je suis quand même un membre de la famille Cullen, Sacrebleu !!!! ( Désolé j'ai vu un film sur les pirates hier soir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptySam 14 Mar - 16:56


    Je regardais encore Renesmée, tentant de comprendre. Elle me regardait encore, semblant déchiffrer – encore & toujours – mon visage. Je me détournais quelque instant en faisant un demi-tour. Elle parlait enfin & dès les premières paroles, je compris. Je pris – inconsciemment – une goulée d’air mais ne me retournais pas pour autant. J’eus des frissons & mes pupilles s’assombrirent. Rien qu’à entendre le nom de sang me fit frissonner. Frissonner d’envie. Mais je ne pouvais pas, non. & pourquoi m’infligeait-elle cette réflexion. Elle mettait quasiment ses jours en danger, bien qu’elle fut hybride. Une part de moi renonçait mais une autre avait soif de sang. Aux pensées d’Edward & de Bella, je renonçais immédiatement, la question ne se posait pas. Mais quand je me retournais vers elle, l’envie fut plus forte. Il fallait que je m’éloigne un instant, sans quoi je ne résisterais pas. & c’est ce que je fis, je m’éloignais à toute vitesse, à une trentaine de mètres. Je regardais les arbres aux alentours, la mine emplie d’une douleur. & dire qu’Alice n’était pas là pour me canaliser & aucun Cullen non plus. Ce n’était pas Nessie qui allait m’arrêter … C’est sur ! Mais elle avait vraiment des idées bizarres ! Mais elle avait hérité de qui là ?! Je m’apaisais quelque secondes, puis – pensant qu’elle arriverait d’une seconde à l’autre – parlait à haute voix.
    - Qui t’as mis cette idée en tête ? Tu es folle ?! C’est bien de vouloir m’aider …
    Je me retournais à cet instant, la regardant au loin.
    - Mais pas à ce point. Tu mets tes jours en danger en me disant ca ! Tu sais que si … si j’essaie, je ne m’arrêterais pas & en plus je me ferais tuer … Je refuse Renesmée. NON ! Tu sais Nessie, tu le sais, nous sommes pris de frénésie quand nous buvons. Alors ton sang, je n’en ferai qu’une gorgée. Non je refuse !
    Je tentais de me calmer, malgré que la colère montait en moi. Mais il me semblait aussi qu’une soif s’emparait de moi, mes pupilles brillait dans le noir de sa couleur. Je fermais mes yeux quelques secondes, essayant d’atténuer tout ca, ravalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptySam 14 Mar - 19:52

Quand il recula, je me mis par instinct sur mes gardes, pensant qu'il pouvait devenir agressif à l'annonce que je venait de lui faire. Ses paroles me heurtèrent en plein coeur, comme un coup de fouet, un pieu chauffé à blanc que l'on m'enfoncait dans l'abdomen. Pourquoi ne voulait-il pas de mon aide, même si elle était difficile à accepter ... Parce que j'étais la fille de son frère ? La fille de la vampire qui l'intriguait tant ? ? Je ne savais pas ... Je ne comprenais pas ... Mais sa réaction et son discours étaient les choses qui m'avait le plus fait mal.
Soudain un pulsion extèmement violente me poussa à me saisir d'une pierre, j'en trouve une assez plate mais assez grosse, je prit à peine quelques secondes et visa entre les deux yeux de Jasper. Bien sur, je n'avais pas lancer cette pierre très fort, juste assez pour qu'elle ricoche sur le corps inaltérable de mon oncle. Une fois mon but atteint, je croisa les bras sous ma poitrine et fis une moue déconfite.
J'avais la ferme intention de faire boire mon sang à Jasper et ce par m'importe quels moyens ...

" Tu devrais avoir honte Tonton Jasper ... Refuser l'aide d'un membre de ta famille et qui plus est d'une femme ... C'est extrèmement mal poli !!! " lui dis-je en lui lançant un regard noir comme les nuits sans lune. Je m'approcha de quelques enjambées de mon oncle avant et afin de lui dire le fond de ma pensée ...
" De toute façon je te ferais boire de force ... " lançais-je à son intention alors que je ramassais une autre pierre mais bien plus grosse cette fois. " Et si c'est pour moi que tu t'inquiète ... il n'y a pas lieu d'être !! Je suis une Cullen et une hybride, le fait que tu goûte à mon sang n'altèrera n'y mon état physique ou mentale, n'y nos relations !! " En lui disant cela, je fesais sautiller la pierre d'une main à l'autre, de plus en plus vite, de plus en plus haut, de plus en plus fort ... " La prochaine, celle avec laquelle je joue actuellement, je te la lancerais entre les deux yeux mais je ne retiendrais pas ma force ... Et tu sais à quel point sa fait mal, n'est-ce pas ?!?! " rigolais-je alors que je le regardais avec un air espiègle, pas aussi parfait que celui d'Alice mais bien plus réussi que celui de Moman.
J'espérais intérieurement l'intimidé avec cette ruse et qu'il se rapproche de moi pour m'empécher de lui dégommer la tête avec ma pierre. A ce moment là, si jamais il réagit comme prévu, je pourrais le forcer à admettre que mon idée reste sa seule alternative pour mettre un terme à son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptySam 14 Mar - 23:10

    Je la regardais maintenant avec un regard empli de question. Mais qui lui avait mis cette idée en tête ?! Qui avait pu déclencher sa curiosité ainsi qu’elle ne put lâcher cette idée à présent. Qui pare malheur avait compliqué mon destin. J’étais dans une situation grave – malgré les circonstances - & aucune erreur ne m’était tolérée pour ma survie & la sienne … Je déglutis à cette pensée. Tuer ou mourir, c’était un peu ca les conditions. Mais je ne voulais aucun des deux cas. Je voulais m’en sortir comme tout ces histoires débiles où le héros trouvait la solution. Car la solution pouvait changer bien vite & que Renesmée & son humeur bien imprévisible aussi. C’est alors qu’elle lançait une pierre entre mes deux yeux, d’une puissance d’humaine. Je ne sentais – bien sur – rien du tout mais cette pierre se fracassait en milles morceaux en tombant au sol. Je contrôlais mon humeur & détectais chez elle – a cet instant – une grande détermination & une colère. Je me concentrais – tant bien que mal – sur son humeur. Je manipulais alors vers la sérénité. J’espérais que ca marcherais. J’espérais que je n’aurais pas à souffrir d’une privation, d’un immense self-control. Je regardais alors cette pierre qui jonglait entre ses mains à toute vitesse. Je m’en emparais à toute vitesse, d’un geste maintenant naturel & je sentais la colère monter, mais je ne pus y remédier. Je la regardais d’un regard rouge foncé aux contours noir. Espérant qu’elle comprenne ma souffrance & ma colère à ce moment-ci. Alors je parlais d’une voix inhabituellement féroce, méchante & rauque.
    - Ecoute, Maintenant tu es allée trop loin. Je ne supporterais plus un instant ses idioties. Je résisterais à tes intentions de gamines.
    Je sentais de moi-même que cela pouvait la blesser, mais cette rage incontrôlable m’obligeait à continuer. La pierre était encore en ma position & je la serrais à mesure de l’intensité de ma colère.
    - Maintenant tu te tais, tu me laisses quelques minutes voir des dizaines pour que je me reprenne.
    Dis-je en reprenant mon souffle, bien que cela me fût égal. Puis je sentais cette pression sur cette pierre & au bout d’un moment, elle cédait. Elle éclatait entre mes mains & se déversait sur le sol en plusieurs milliers de morceaux pointus & dangereux pour elle. Enfin surement … Rien n’est jamais sur.
    - Tu ne sais pas ce qui ce passerais si je cédais à la tentation, Ce serais bien pire que tu l’imagines. Je serais condamné, a jamais & le remord m’envahirait. & tu n'imagines pas la souffrance que j'endure de me contrôler ...Du coup, tu ne m’aiderais pas tant que ca. Alors ... Arrête !
    Je m'avancai d'un pas, la menacant, mais l'odeur emplis mon nez. Je reculai aussitôtd’un pas, puis deux, evitant la tentation. Je reprenais lentement mes esprits, laissant mon regard vagabonder au loin, loin de son visage. Il fallait que je provoque, que je provoque quelqu’un, que j’appelle quelqu’un. Il fallait que je trouve le moyen d’attirer quelqu’un qui serait à même de m’arrêter. D’arrêter cette rage incontrôlable & ma soif. Il y avait bien Jacob, ce cabot de chien. Ou Emmet, qui aurait la force de m’arrêter. Alice saurait – comme d’habitude – me canaliser. Edward, pourrait lui aussi & Bella pourrait protéger sa fille. Tout le monde le pouvait mais le problème était d’attirer l’attention … J’essayais de me concentrer en m’apaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyDim 15 Mar - 0:53

Je n'avais jamais vu Jasper dans un état pareil ... En quelques secondes il était passé de son humeur habituelle à une colère aussi noire et profonde que le fond d'un lac, voir même de l'océan. Cela aurait-du me faire fuir mais non, il tombait simplement dans le piège que je lui avait tendu ... Il se rapprocha de moi en un millième de seconde extirpant de ma main par la même occasion la pierre que j'avais l'intention de lui lancer.
Il commença à débiter des phrases, toute dit avec plus de violence et de méchanceté que les précédentes. Habituellement, je n'aimais pas que l'on me tienne tête et j'arrivais toujours à mes fins, mais là ... c'était un cas d'extrême urgence : il s'agissait de mon oncle, de Jasper, de son avenir au sein de notre famille ... Même si il en était devenu un membre à part entière, je pouvais ressentir sa frustration, celle de ne pas pouvoir contrôler sa soif en présence de sang. Depuis longtemps, j'imagine, il devait se faire violence pour ne pas me mordre et causer ma perte par la quantité de sang qu'il aurait ingurgiter ! Seulement ... Même si cela ne lui plaisait pas, il allait goûter à mon sang , et sans que je lui force la main.
En parlant de main, la sienne écrasait de plus en plus la pierre, qui fini par exploser et plusieurs morceaux tous plus aiguiser les un que les autres. Sans que je m'en soit rendu compte, certains de ces morceaux m'avaient sérieusement érafler la mains que j'avais mise devant moi par réflexe, pour éviter le regard foudroyant de Jasper, et qui laisser maintenant apparaitre le précieux liquide si utile à ma survie ainsi qu'à celle de mon oncle ... ce liquide d'un rouge aussi éclatant que le rubis : du sang ... MON SANG !!!!
Je le voyais couler le long de mes fins et grands doigts. Je fus fasciner par le contraste entre la pâleur et la froideur de ma peau ainsi que par la profondeur et la chaleur de mon sang. Soudain un déclic s'opéra dans mon esprit, il fut vif mais clair et laissa derrière lui une idée aussi limpide que de l'eau de roche. La solution à notre problème était là ... sous notre nez ... Je venais seulement d'en prendre conscience !

" Tonton Jasper ... Si tu ne veut pas me mordre ... Pourquoi ne pas boire mon sang à travers mes blessures ?!?! Tu n'aura rien à te reprocher, et c'est beaucoup plus difficile de boire de grandes quantités de sang par de si petites interstices, nan ?!?! "
Je venais de lui dire ça, avec l'insouciance d'une enfant de cinq ans et pourtant ... j'affichais une expression des plus sérieuses !!
" Et puis ... si jamais tu vas trop loin ... c'est moi qui t'arrêterais, fais moi un peu confiance !?!? Ensemble nous y arriverons !!!!! "
J'observais encore un peu ma main ensanglantée, avant de la tendre vers le visage de Jasper toujours crispé par la rage et la souffrance. Maintenant aucun de nous deux ne pouvait reculer ... il fallait agir et au plus vite. Soit mon sang finissait par terre et Jasper au fond des bois à chasser !!!! Soit il le buvait, et nous pourrions faire comme si il avait trouver au fond de lui les ressources nécessaires à son changement "d'alimentation".
Mais dans tout les cas, je m'effacerais de ce tournant dans la vie, maintenant immortelle de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Famille Cullen
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Citation : Mieux vaut demander pardon que permission !
Points : 11239
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyDim 15 Mar - 1:31

    J’étais hors de moi. Toute sensation de sérénité s’évanouissait. Je n’étais plus celui qu’Alice m’avait appris à rester. J’avais une colère noire plus que jamais. Cette colère, ne l’avait connu que Peter & charlotte. Quand je combattais avec cette rage ou à toutes ses étapes de ma vie si dures. Je me rappelais un instant, un instant si bref. Un frisson me parcourait au nom de charlotte. Mais je passais très vite cette idée. Car une odeur traversait mon nez. Une odeur familière. Je regardais Renesmée. Tandis que j’avais éclatée cette pierre, les éclats s’étaient bien éclatés, mais Nessie en avait subi les conséquences. Quelques bouts s’étaient mis sur sa main & avait tranché sa peau si fine pour un vampire. Deux gouttes de sang perlaient sur le dos de sa main. Rouge vifs, d’une fluidité incomparable. Je regardais alors son visage. Le sang emplissait sa délicate odeur dans mon nez. Je la regardais effrayé. Effrayé de redevenir comme avant. Non, pas autant d’effort pour les gâcher maintenant. Mon visage exprimait bien plus que ce que je pensais a ce moment. Un profond self-control s’emparait de moi. Mais il ne tint pas, je flanchais vite. Je fis un pas vers elle, comme attirée. Mes yeux étaient rouge vifs à présent. Je la regardais comme si j’allais la dévorer. & ca allait être le cas si elle n’arrêtait pas de me tenter. Je laissais ma main aller vers sa plaie. Mon doigt effleurait son sang, il était maintenant sur mon index que je ramenais à ma bouche. Je suçais mon doigt & le sang arrivait sur ma langue. Ce sang, ce sang. Je ne l’avais gouté depuis longtemps. Une envie s’emparait de moi. Mes yeux devinrent tout à coup noirs, sans aucun défaut. Puis un scintillement apparaissait en plein milieu. C’était un regard de soif. Elle m’avait tenté. Il fallait que j’aboutisse a ma soif de sang humain. Elle me contrôlait, ou bien c’était tout comme. Car je n’avais plus aucune pensée, sauf de boire. Je ravalais ma salive & pris brutalement son bras. C’était au bout de mes mains. J’avais le choix de ne plus souffrir sous mes yeux. Mais j’enfreindrais les règles, je trahirais les Cullen. Non, je n’en avais pas envie & pourtant son bras était près d mes lèvres. Si près que mes lèvres effleuraient la plaie & son sang. Si près que mon nez inhalait l’odeur du sang. J’ouvrais lentement ma bouche, prêt à avaler. Si près du but … Quand soudain mon esprit se raviva. La raison l’emportait, je relâchais son bras, le regard vide d’émotions à présent. Je clignais – inutilement – des yeux puis m’écartais d’au moins 5 pas en arrière. Je regardais le sol, dégouté de ce que j’allais faire. Mais je m’étais arrêté au bon moment. Alors Alice m’avait changé ? Ma soif était-elle étanchée ? Non. Non, je ne croyais pas. Il suffirait qu’elle s’approche & que je la tue … Si facile. Mais je me retournais, lui tournant le dos & marchant quelques pas. Je m’adossais à un arbre, reprenant mes esprits. Je n’arrivais pas à savoir ce qu’il m’arrivait. Ce soudain contrôle. La famille avant tout ? Mais à ce point ! Cela m’étonnait. Je restais les yeux avides d’émotions quelques minutes, puis ne pensant plu a Renesmée, ils redevinrent plus clair. Je regardais le sol tapissé en multitude de feuilles.
    - Jamais tu n’aurais du me provoquer à ce point …
    Je disais cela sans grande émotion, regardant le sol.
    - Je vais devoir m’exiler avant de commettre une énorme erreur …
    Je soulevais soudain ma tête vers elle. En regardant profondément ses yeux.
    - Te tuer …
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyDim 15 Mar - 22:49

Plusieurs minutes venaient de sécouler, alors que Jasper et moi nous dévisagions, chacun avec son regard ... lui d'un gris clair et moi d'un rouge orangé. Cette couleur était surement dut à la soif qui me ravageait l'estomac et la gorge, vu que je n'avais pas eus ma ration de sang depuis la veille au soir; et comme j'avais passé la journée avec Jacob ... s'était encore plus difficile de me contrôler maintenant que mon propre sang laissait porter jusqu'à mon nez ses odeurs alléchantes. Cependant, je ne vacilla pas alors que Jasper me regardait de son air sévère et douloureux. Après notre altercation, il s'était éloigné de moi pour ne pas sentir de trop mon sang. Alors que nous nous fixions depuis plus d'un quart d'heure maintenant je sentis une pulsion naitre au fond de mes trips ... elle était violente, animale, presque irrationnelle !! Pourtant, malgrès mon self-contrôle, je ne pus la réprimait.
Me positionnant de telle façon que je ressemblais à un chat, je bondis en direction de mon oncle. En quelques millième de seconde, je me retrouva face à lui; mon visage prit alors une expression de colère et ma main partit seule sans que je ne puisse l'arrêter. Je venais de gifler mon oncle avec toute ma force vampirique et la puissance de la colère. Je pouvais voir le sang qui me restait sur la main, se déposer sur la joue de Jasper, aussi fin et éclatant qu'un ruban de soie pourpre sur un morceau de marcbre. Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles aucun de nous deux ne bougeat; si bien que finalement je rompis le silence par mes sanglots, je ne mettais pas rendu compte que je pleurais pourtant le ploc ploc régulier des larmes tombant sur le sol aurait du m'alerter. Ma vision se brouillait de plus en plus et finalement la tension contenue dans mon corps se relacha d'un seul coup, si bien que je tomba à genoux sur le sol, devant mon oncle.
Pour je ne sais quelles raisons, je me mis à parler ...

" Désolé ... Je suis vraiment désolé ... Je suis un monstre ... Comment ai-je pus penser que boire mon sang t'aiderait ... Au contraire, tous les efforts fournis seraient tombés à l'eau ... Et tout cela par ma faute, moi et mon égoisme démesuré ... Jamais je ne pourrais ma pardonner ... " Je débitais ces paroles entre mes sanglots, alors que je venais d'enfouir mon visage entre mes mains blanches et rouges.
" Dis moi, Tonton Jasper, Je suis un monstre ... Une erreur de la nature ... Je ne suis pas censé exister ... Pour que plus jamais je ne fasse du mal à autrui ... AIDE - MOI !!!!! " Ces derniers mots, je venais de les hurler du plus profond de mes entrailles. Comment avais-je pus faire pour vivre si longtemps, insouciante de la souffrance que je causais aux autres ... Je n'en savais rien et je préférais même pas le savoir. Pourtant une petite voix résonnait au fond de moi et elle me disait : * Ne t'inquiète pas ... Tout ira bien ... Une personne va venir te sauver ... Garde espoir !!! * J'espérais que cette voix avait raison et qu'elle ne me mentais pas, Elle ...


Dernière édition par Rénesmée Cullen le Mar 17 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11267
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] EmptyMar 17 Mar - 20:05

    [Rénesmée, il est interdit de tuer un personnage de la saga sans l'autorisation d'une admin. +1 avertissement. Edites ton sujet, elle n'est en aucun cas suicidaire (même si on a tous nos déprimes)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]   Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre à te connaitre. [NESSIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: