| HAPPY BIRTHDAY !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11522 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY !!!! Dim 8 Mar - 15:44 | |
| Oyez, Oyez Peuple Twilightien !! Au jour d'aujourd'hui nous célébrons un évènement particulier, il s'agit de ... L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE BELLE ET GRANDE AMIE ... | |
|
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11527 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Dim 8 Mar - 16:09 | |
| Bon anniversaire N'Héphilye ! Souffle bien tes bougies & amènes les cacahuètes =D | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Dim 8 Mar - 22:33 | |
| Merci à toutes les deux ♥ Vous êtes trop mignones =) Z'vous adore ! | |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Lun 9 Mar - 0:52 | |
| » Regarde l'heure et voie qu'elle arrive pas en retard ! *spourir*
Herm herm...
BON Z'ANIIV' MA N'HEPHY D'AMOUUUUUUR X3 !!!!!
| |
|
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Lun 9 Mar - 19:29 | |
| - Rénesmée Cullen a écrit:
- Oyez, Oyez Peuple Twilightien !!
Au jour d'aujourd'hui nous célébrons un évènement particulier, il s'agit de ... L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE BELLE ET GRANDE AMIE ...
HAPPY BIIRTHDAYYY !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11522 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Lun 9 Mar - 21:23 | |
| T'arrive quand même avec un tout pitit peu de retard ... MDR Mais c'est mieux que rien !!! Éperons que notre poupette arrive à la voir avant demain ... parce que là sa sera vraiment en décaler | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Mer 11 Mar - 15:25 | |
| On parle de moi ici *SBAARF* Pas grave pour les retardatères, même si y'en a pas tellement que ça xD Je vous aime quand même mes chéries
Maintenant que je suis uen grande fille, je peux encore plus faire la méchante x) | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! Mer 11 Mar - 15:27 | |
| AHHHH nan au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Grande Méchante Vampire ( et pas le grand méchant loup ) EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY !!!! | |
|