Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 << ... Vous voulez ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Vous voulez ...? Empty
MessageSujet: << ... Vous voulez ...?   << ... Vous voulez ...? EmptyJeu 5 Mar - 0:11

  • Vous voulez ?
    Pv Edwaard <3

    D'un pas allant je traversa la grande ville , ou devrais-je dire la petite ville minable de Forks ... La seule raison qui me poussait de rester ici c'était qu'il n'y avait pas vraiment de poursuivants, pas vraiment de " chasseurs de vampires " ... Sa, c'était bien ... Alors que je traversé quelque chose qui ressemblé plus à un centre ville qu'à autre chose, j'aperçus un magasin ... Un petit magasin tout sympa ... J'avais des sous sur moi, et même si je n'en avais pas ce n'était pas le problèmes ... Qui m'aurai vu sortir ? Et puis, un petit déjeuner ne fait de mal à personne ... Je poussa la porte d'un geste brusque, qui décocha une ruade sur le mur ... Je la ratrappa, i je cassé quelque chose sa serais certainement pas drôle ... Après tout je ne voulais de mal a personne encore ... Mon regard se balada dans toute la boutique alors que je me glissais discrètement vers les étagères ... Il y avait là des machins pour le camping ... comment ils veulent que je fasse du camping moi ? Graa ... Je partit vers une autre étagère ... Cette fois - ci c'était des serviettes de bains ... Je tourna la tête nerveusement, la porte avait claqué provoquent un léger vent ... un vampire ... encore ... Mon regard noir le fixa, mais il disparut derrière un autre tas d'étagère, je le rejoignis par l'autre côté, mais il avait disparut, il ne fallut pas longtemps, pour que je sente la présence du vampire derrière mon dos droit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
<< ... Vous voulez ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: