Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 << ... Attention ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyMer 4 Mar - 17:18

  • ATEENTION.
    Pv Rénésmée <3

    La nuit noire emplissait mes prunelles rouges ... Alors que d'un geste rapide, je parcourrai la forêt librement, et lentement ... Je ne faisais encore rien de mal, mais tout cela allait vite changer ... La soif de sang m'attirait tant en ce moment, qu'il m'en était impossible de m'en détaché ... Alors, d'un pas de vampire, je parcourus à une vitesse hallucinante la grande forêt pour arriver a Forks ... J'arrivai alors devant une grande rangée de maison, toutes pareilles, toutes aussi ennuyeuses ... Je marchai maintenant d'un allure normale, lente pour moi ... Le vent souffla en ma direction, ramenant l'odeur perfide d'un humain... Mes narines se dilatèrent, soudainement, et je pris la course ou l'odeur fut plus alléchante encore ... Alors là j'aperçus une jeune femme, assise sur un banc, bien jolie, toute belle ... Alors, je la pris en chasse, un sourire sadique s'étira sur mes lèvres alors que je tentai d m'en approché encore normalement ... Je vacillai sur le côté, et m'arrêta devant elle, précipite ment, je la saisit par le cou, elle ne put même pas hurler, mes dents s'approchèrent lentement de son cou ... Mais d'un coup, l'image de Bella apparus devant mes yeux, son sourire, son beau sourire ... Si radieux et si encourageant, je la lâcha nette, et elle s'enfuit en courant, mes prunelles rouges sang et pleines de rages se baladèrent sur les maison ... J'atrappa violemment le banc, l'arracha, et l'envoya voltiger en face ... Conscient qu'il n'y avait encore personne dans la rue ...

Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyJeu 5 Mar - 20:19

Je marchais tranquillement entre les maisons que j'aimais tant, quand j'entendis un bruit sourd à quelques rues, seulement, de l'endroit où je me tenais. Plus curieuse qu'inquiète, je décida de changer mon itinéraire et d'aller voir la cause de tout ce tapage.
* Encore des pauvres types complètement bourrés qui confondent leur lits avec les bancs et les poubelles de la ville !! ( hum c'est bien bon tout sa Twisted Evil ) * pensai-je en levant les yeux au ciel alors que j'avançais à une allure lente-humaine que je trouvais vraiment très longue mais amusante. Je fit quelques tours sur moi mêmes pour admirer les étoiles qui scintillaient au-dessus de ma tête, un légère brise se leva et apporta à mon nez une odeur aigre-douce que je reconnu automatiquement. Je me mis sur mes gardes tout en ayant une attitude calme et décontractée, mais tout mes sens étaient en alertes ... Cette odeur était celle d'un vampire !!! Et celui-là, je ne le connaissais pas. Il ne me restais plus que quelques pas à faire pour arriver dans la rue où l'individu se trouvait. J'avançais à pas feutrés, si légers que les humains pouvaient croire que je volais tellement mes pieds frôlaient à peine le sol. Il ne me restais plus que le coin d'une maison à franchir pour voir le vampire en question.
Quand je le vis, je ne put m'empêcher de retenir ma respiration; cet homme, enfin ce vampire, avait littéralement arraché le banc de son socle et l'avait envoyé valser un peu ( beaucoup ) plus loin. Je devais reconnaitre qu'il était très beau ... Ses cheveux flottant dans la brise du soir, son corps si bien proportionné. Un rayon de lune tombait sur lui, on aurait put le prendre pour un statut gréco-romaine tellement son teint était pâle. Après quelques instants de fascination ( HAAAA le tome 1 ) je me ressaisis et pris la décision, totalement stupide, de m'approcher de lui pour lui parler.

" Salut toi, je te connais pas ... Tu vient d'où ??? " lui demandai-je avec un grand sourire qui découvrit mes crocs d'un blanc immaculé.
Quand il se retourna, je vis ses prunelles aussi rouge qu'une braise ardente. A ce moment là, je compris que je venait de faire une rencontre dont je n'allais pas sortir indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyVen 6 Mar - 20:20

  • Non ... non ... Pas du tout ... Ma respiration était toujours aussi calme pendant que mes veines bouillonnaient sans un temps d'arrêts ... une expression digne et fière sur le visage ... Héhé ... Le vent souffla une nouvelle fois dans ma direction, apportant cette fois, non l'odeur d'une belle humaine ( que d'ailleurs j'ai loupé comme un con ... ) mais apparemment d'un vampire ... D'une femelle, je fus déçus que sa ne fut pas Bella, car l'effort que je venais de faire avait coûter un beau banc à Forks ... Pourtant, cette odeur avait quelque chose de si familier, que je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers ... elle ... Elle avait le teint pâle et les yeux noir, la lune cachée maintenant derrière les nuage, je la détalla encore ... Elle était belle, et ressemblé à Bella ... Il n'y avait pas de doute, c'était une végétarienne ... Tout comme Bella ... Mais pas comme moi, non ... Moi, j'étais un vrai vampire, un vrai tueur, qui ne fait que tuer pour vivre, pour ce nourrir, rejeté de tous, dont sa seule amie et la solitude et la mort ... Bref, sortant de mon petit discours, je lut sur les lèvres de la jeune femme qu'elle m'accueillait. Mes pupilles se dilatèrent progressivement que je la fixai de mes yeux rouges ... Elle me demandé d'où je venais nais, et soudainement, elle eut l'air de reculée, de prendre un oint lus sur la défense ... Je n'avais rien contre les autres vampires, du moins, pour l'instant ... Et certainement pour un bout de temps ... Je me contenta d'afficher un sourire agréable ( un peu forcé ) sur mon visage et de me décontracté ... Je passa une main timide dans mes cheveux, sa beauté était incomparable ... Elle était presque aussi belle que ... Elle [ mystère Cool ] ... Ce sourire fit donc montrer et retroussé mes dents blanches et alignés, impeccable, dire que je n'étais allé aucune fois chez le dentiste ... Je le répondit d'un ton purement amical, quoi que, un peu forcé et méfiant ...

    << ... Salut ! Je viens de ... hem ... Londres ... >>


    Cette ville me donna un haut le cœur, alors que j'éssaya de me détendre, mais la présence de la jeune vampire m'intriguai ... Elle n'avait pas tout à fait la même odeur qu'une vampire, a vrai dire, je dirais qu'elle avait quelque chose d'humain, quelque chose de spécial ... Je releva progressivement un sourcil, montrant mon intriguation, alors que je la fixé de mes yeux rouge et dure ... Comme la flamme des enfers, en personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyVen 6 Mar - 21:35

Ces yeux ... Ses yeux m'intriguais, ma rappelais ceux de ma mère la première fois que je l'ai vu sous sa forme vampirique. Mais je dois avouer que le fait qu'il arrive à me répondre sans me sauter à la gorge était fort impréssionnant. Maintenant qu'il avait répondu à ma question j'avais la ferme intention de le cuisiner et d'essayer de lui faire cracher le plus de choses à son sujet et a pleins d'autres choses encore.

" Hum hum ... Londres, l'Angleterre, Je n'y suis jamais aller et je n'y tient pas vraiment ... Excuse-moi de dire sa de l'endroit d'où tu vient mais j'aime trop Forks pour la quitter !! " J'espérais qu'il ne se vexerait pas et que au contraire il le prenne bien venant de ma part. Je lui fit donc le sourire que ma mère m'avais appris à faire en présence d'un personne qu'on ne connait pas et que l'on aimerait bien approcher.

" En tout cas je vois que tu vient de te défouler sur un des bancs de ma chère ville, tu aura pas une petite soif par hasard ... " Je fixais toujours ses yeux pour déchiffrer ses réactions, mais rien n'en ressortis. Je me fixa donc, sur son corps, il était vraiment parfait, mais vraiment vraiment parfait, encore plus réussi que celui de mon père ou même celui de Carlisle, d'Emmett ou encore de Jasper, mais bien évidemment pas aussi sculpté que celui de mon Jacob (restons fidèle, quand même). Je vis une certaine tension dans ses membres, surement à cause de la soif, mais autre chose aussi ... comme s'il s'empèchait de faire un geste, de reffrenait une pulsion ... Je me décida donc à lui proposer un marché.

" Au fait, moi c'est Rénesmée; Que dirait-tu d'une partie de chasse ... euh ... Réglementaire ... ?!?! " En prononcant ces mots je ne savais pas du tout de quelle façon ce vampire pouvait réagir, ce qui pouvait m'éxposer à un grand danger si celui-ci décidait de me choisir comme proie. Mais pour je ne sais quelle raison, mon instinct me dictait de lui accorder une chance et peut-être mon amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptySam 7 Mar - 19:15

  • Je n'avais encore jamais eut autant envie de me jeter sur quelqu'un ... Je serrais la mâchoire retenant à tout prix un faux geste, alors que mes prunelles se dilataient en fonction de la lune qui nous éclairée, je me demandé sérieusement si il ne fallait pas en terminer tout de suite ... Elle commenta Londres, Londres, cette îles dégoutante et répugnante, où a chaque coins de rues ont peut apercevoir n cadavre meurtrit ... Je scotcha sur mon visage un sourire terriblement forcé, révélant mes dents blanches ... Cette fille étai magnifique, elle était vraiment Belle ... Mais pas autant que .. que ... Et mxrde, faut que tu te réveille mon coco ! A quoi tu pense là ? Et ton repas, il va se trouver tout seul ? Elle me confia sont prénom, un attention forte généreuse, puis ensuite, elle me proposa de chasser ... Je me figea ... Chasser ? Encore ? Des animaux ? C'était un plagiat de la phrase de Bella ... Je souria timide, mais surtout retenant à tout prix mes geste, ma chemise blanche se collé à ma peau, je ne ressentais encore rien, aujourd'hui, et je ne le ressentirais jamais, ni le froid, ni le chaud ... L'odeur si humaine de la fille devant moi me donné une de ses frénésie, et pourtant j'essayais à tout prix de me retenir ...

    << ... Excuse - moi ... je ... ne suis ... " Pas ... végétarien " .. >>


    Je serais les dents, m'écorçant de ne pas montré le mal que j'avais à me retenir, un fin sourire sincère sur mes lèvres ... Ont pouvait allez chasser, mais sa ne me serais a vrai ire, d'aucun utilité ... Je fixa la lune qui se cachée maintenant derrière de fins nuages .. Je releva la tête, et mes muscle retombèrent légèrement, se décontractant à un point bien plus inférieure ...

    << Si ça peut te faire plaisir ... Allons - y ... J'ai tout de même une question avant cela ... >>

    J'étais a présent transparent, non seulement que j'étais plus blanc que du plâtre mais en plus cette odeur m'obstinai tant, que j'avais franchement du mal ... Elle avais hérité du dons d'être belle, mais elle n'était pas humaine ... Ont ne peut pas être autant belle, c'est impossible, simplement ... J'en déduis, et je conclus ... Sa serais ma seconde question ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptySam 7 Mar - 19:58

Je remarqua sans problème à quel point il était tendu, était-ce à cause de moi, de me questions, de mon odeur, de ma proposition de chasse, ou un peut de tout ?!?!?!?! Mais je vis aussi que son expression avait infimemment changer lorsque je lui ai proposé d'étancher sa soif avec moi. Aurai-je dit quelque chose de mal ... Quand il m'annonca qu'il buvait du sang humain, bien sur dit d'une façon moins cru et brutale, je compris pourquoi son odeur m'attirais tant mais sans plus. De plus, je commanca à comprendre pourquoi il était aussi tendu. Étant à demi-humaine, mon odeur devait être encore plus attirante que celle des simples humaines. Je soupirais !!!!!!
Il leva la tête vers la lune et je le trouva encore plus beau.

* Mon dieu ressaisi-toi, tu es fiancée à Jacob et pas question de batifoler ... Et avec un vampire, qui boig du sang humain de surcroit * pensais-je intérieurement. Mais il venait d'accepter ma proposition ... Comment résister ? Comment ne pas succomber à mes pulsions vampiriques, parfois trop animales ??
Bien sur il avait une question. Ne voulant pas qu'il fasse plus de dégats dans Forks, je décida d'accéder à sa requête.

" Je répondrais à ta question mais à une condition ... " lui dis-je en étirant un sourire espiègle sur mes lèvres rouge comme une rose ( rose = la fleur ... pour les idiots Wink ) " Tu dois d'abord me dire comment tu t'appelle !!! " Je savais pertinament que cette réaction était stupide et puérile, mais elle me permetrais de savoir si ma mère ne l'avait pas déjà rencontrer ... Vu que son odeur était sur la chemise de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyDim 8 Mar - 21:12

  • Elle resta longtemps en silence ... Je ne dis rien, et je ne fais rien ... J'avais un regard alors nettement plus détendu alors que je me faisais un peu à l'odeur de la belle jeune fille ... Bon sang ! Si je n'étais pas un vampire, j'aurais déjà craquer ! Je souris pour moi même, sans plus d'intérêts, puis elle parla, la lune se cachée, et revenais vers nous, semblable à un cache-cache, lorsqu'elle parla, je trésailles, elle mis une condition, je me retourna une nouvelle fois vers elle, est immédiatement je me figea, serrant ma mâchoire ... Quesqu'elle était belle cette fille, ce qu'elle hm ... sentais bon ! Elle voulais savoir comment je m'appelais ... En effet, il me semblais que l'odeur si familière de Bella se mélangé maintenant avec celle de la dénommée Rénésmée ... Je m'approcha d'elle, serrant un de mes poing bien caché derrière mon dos, et atrappa un de ses mèche et la remis sur le côté, histoire de voir à quoi elle ressemble de plus près ... Je me tourna ensuite vers la forêt, pour ne pas qu'elle se fasse des idées ( herm ^^ ) puis d'une voix douce et un peu moins tendue je lui répondis ... Ou plutôt je posa ma question, tout d'abord ...

    << ... Qui sont tes parents ...? >>


    J'eus un moment de doute, quand le vent souffla vers moi et m'amena l'odeur de Bella, j'en étais maintenant sûre, elle devais la connaître, même peut être plus ... Je me tourna vers elle, et ensuite un fin sourire s'étira sur mes lèvres ... Elle était placé de côté, un mannequin, même plus belle qu'un mannequin, elle était tout simplement magnifique, n'importe qu'elle homme craquerait pour elle ... Et peut être même pas les hommes ( Cool ).

    << Steven ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyDim 8 Mar - 22:57

Il mit un certain temps à me répondre, fixant le ciel d'un air absent. Quand il sortit de sa rêverie, il s'approcha de moi et joua avec une de mes mèches. Heureusement que Jacob n'était pas là sinon il aurait surement déjà essayer de le tuer, vu sa jalousie parfois " animale " !! Puis il se tourna en direction de la foret, je crus qu'il voulait y allait et j'attendis sa réaction ... Rien ne vint. Je décida donc de rester silencieuse, seulement sa question me prit de court; Mes parents, pourquoi voulait-il savoir le nom de mes parents ?!?! Si je lui disais que j'étais la fille d'un vampire et de Bella, humaine bien sur, il me prendra pour une folle et si je lui ment il le verra, mes narines ont la facheuse tendance à bouger quand je ment; les humains ne le voient pas mais les vampire si ! Après un moment de réflexion, je remarqua qu'il me fixait. Si sa lui fait plaisir !

" ... " je ne savais pas quoi lui dire, seulement il me devança en me donnant son prénom : Steven ! Comme ce prénom lui allait bien, mon coeur commencer à accélérer, espérons qu'il ne le remarquera pas, sinon je risque de me prendre une sacrée remontée de bretelles par mon Roméo !!

" Steven ... C'est jolie comme prénom. " je ne savais toujours pas quoi lui répondre quand au sujet de mes parents. Ne pouvant plus réfléchir et gagner du temps, je décida donc de lui dire la vérité et tant pis si il me prent pour une folle. " Et je le fille d'Edward et de Bella CULLEN. Enchantée de t'avoir rencontré ! Alors on va se la faire cette partie de chasse ???? " Je savais pertinement que cet homme se doutait de quelque chose, mais de quoi était-il au courant ? De mes parents ? De ma nature mi-vampire, mi-humaine ? Je n'en savais absolument rien, mon instinct me disait clairement de me méfier et pourtant ... Je voulais vraiment le connaitre. Je ne savais pas pourquoi je m'obstinais tant.
Après quelques minutes d'absences, je commença à marcher dans la rue en direction de la foret, ne sentant pas sa présence derrière moi, je me retourna et lui adressa un sourire digne de ceux que j'offrais à Jacob.

" Alors, tu viens ... Steven !! cat "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyLun 9 Mar - 20:11

  • C'était avec un sourire aimable que j'accueillisse sont hésitation ( GNII 2tome (L' ) Je la regarda avec attention, avant de retourner la tête vers les étoiles qui se montraient peu à peu ... Puis, elle complimenta mon prénom ... Je lui souris ... Steven, n'était pas n nom mauvais, c'était le nom de mon chien ... D'ailleurs, mon père ne se serais pas donner l'envie de me donner un nom plus respectueux, il m'appeler souvent le ' clébard ', ont aurait dit que c'est tout ce qu'il savait dire, que m'insulter, me battre ... Je secoua la tête négativement, enfouis des mes pensées ... Mais lorsque 'elle prononça le nom de ses parents, je resta figé ... Mon regard passa vivement du noir au rouge, alors que je la détaillée plus ... Bella ? Elle était la fille de Bella ? Cullen ? Bella Cullen ? Rénésmée Cullen ? Je ferma les yeux et bafouilla, d'un rire timide, puis elle n'insista à venir, je la rejoignit aussitôt ...

    << ... C'est demandé si gentillement ... >>

    Je lui décocha un de ces sourires que j'avais l'honneur d'offrir que a mon chien ou a Bella, mais elle avait de la chance, beaucoup de chance ... Dévoilant mes dans blanche,s ont auraient presque attendu que ja la prenne sous le bras et que nous partions tout deux ... Mais je sentais que quoi qu'il se passe, elle n'était pas seule, sa se voyait d'abord sur sa faisait d'évité tout contact trop près ou trop héritant et puis ... Je tourna la tête, elle était si belle, son visage maintenant clairvoyant dans la lune si belle, et ses reflets si magnifique ... Je lui souris et l'accompagna, la rejoignis ... J'avais tant de questions à lui posé, que je voulais a tout prix que cette partie de chasse sois longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyLun 9 Mar - 21:08

Il mit un certain temps avant de bouger, comme si il rechercher quelque chose sur moi, une tache ou bien une trace. Il regarda les étoiles qui se découvraient petit à petit dans le ciel, puis se tourna vers moi. Je remarqua que ses prunelles avaient viré du noire sombre au rouge vif, signe d'une soif de mon sang ? De celui d'un animal ? Ou tout simplement de l'excitation de notre partie de chasse ? Je n'en fit pas la remarque à voix haute pour ne pas risquer de le véxer ou de le blesser. Il s'approcha de moi, comme si nous nous étions toujours connus, un sentiment naquit en moi ... Un sentiment de bonheur et de plaisir ! Bonheur parce que je venais de rencontrer une personne exceptionnelle et plaisir puisque j'allais pouvoir chasser avec lui. Bien qu'il ne soit pas végétarien, il avait quand même accepter de venir avec moi et celà me rendais vraiment heureuse.
J'eus soudain une envie bizarre, irréprésible ... celle de lui prendre la main et de courir à toute vitesse ! Je prit donc une grande inspiration et m'arreta de but en blanc, droite comme un piquet.

" Steven ... si tu as des questions pose les maintenant et toutes d'un coup. Si jamais tu en trouve en chemin tu pourras me les dire. Esque cet arrangement te convient ?!?! " Lui dis-je les poings serrés. " C'est juste que j'ai la facheuse tendance à m'emporter facilement quand je chasse, Razz Un vrai démon, comme me le répète souvent moman ... Heum ... Bella je veut dire !! Tu dois la connaitre, nan, puisque j'ai déjà sentis ton odeur sur ses vêtements. "
J'attendis sa réponse et ses questions, toujours plantée sur la route dure et froide qui sillonait entre les maisons de la réserve. A ce moment je n'avais qu'une envie, s'étais de lui prendre la main comme des enfants de 5 ans pour aller jouer au bac à sable, sauf que nous allions non pas au terrain de jeu pour enfant mais à celui des grands ... la foret pour notre partie de chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyLun 9 Mar - 21:35

  • J'avais la folle et irrésistible envie de lui sauter au cou, mais deux chose m'en empêcher ... non, même trois, quatre, puis cinq ... Enfin de compte, peut être même six ... Je la rejoignis, mon visage étais maintenant si près d'elle qu'on se demandé si je n'allais pas penché la tête sur le côté pour l'embrasser, pourtant, cette idée ne m'étais même pas venue en tête ... Elle étais la fille de Bella ... Et je devrais être respectueux face à elle, du moins tant que sa marche ... Elle étais si belle, si naturelle, et si charmante ... Je souria, et décocha a nouveau un sourire éclatant, j'étais de moins en moins crispé, de plus en plus cool même si l'odeur s perturbante et attirante à la fois me venais au nez sans arrêt ...

    << Pourquoi tu m'irrites tant ? Pourquoi je ne t'ai pas simplement tué ? - je tressaillis a ces mots - Pourquoi ais-je hésité et que maintenant je ne pourrais plus le faire ? Pourquoi te dis-je tout ouvertement alors que d'habitude je suis froid et fermé ? Pourquoi soudainement j'ai envie d'être avec toi, de te connaître alors que ce n'est pas le cas ? Pourquoi ... erf ... Je suis stupide ... >>


    Je m'interrompais et recula d'elle, revenant une nouvelle fois vers les étoiles ... J'étais vraiment difficile et bête ... Je m'ouvrais ouvertement à elle alors que je ne connasse rien d'elle ... Je ferma les yeux un instant, curieux de savoir si elle allait me répondre ou pas, en tout cas je comptai bien faire cette petite partie de chasse, et la voir ... en pleine action ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyMar 10 Mar - 0:33

Il était si proche de moi, tellement près que je pouvais sentir son souffle froid et calme sur mon visage. Heureusement que mes cheveux cachaient mes joues sinon il les aurait vu se teinter d'un rose très léger, mon coeur battait de plus en plus fort ... de plus en plus vite dans ma poitrine ... éspérons qu'il ne le remarque pas !!! Mon Dieu ... S'il vous Plait ! ! ! ! ! Si je n'étais pas fiancée, j'aurai depuis longtemps embrassé ce fascinant vampire, seulement ... j'étais ... je suis ... et je serrais toujours la femme que Jacob aime et bien sur ce sentiment est réciproque. Je pouvais aisément voir à quel point il se détendait au fur et à mesure du temps où l'on parlait et où l'on se rapprochait l'un de l'autre; celà me faisait plaisir de le voir ainsi se détendre.
Quelques instants après ce moment de réfléxion, il me posa toutes les questions qu'il avait à l'esprit, évidemment il fallait que je ne puisse avoir la réponse à ces interrogations ... Je décida donc de le rassuré quand il me dit qu'il était stupide. Mais tout à coup, il recula, comme si il ne pouvait pas me toucher, comme si j'avais une poussée d'herpès sur le visage. Je pris quand même la parole malgrès cette intervention spéciale de sa part.

" Tu sais je ne suis pas une lumière, donc je vais te dire que pour toutes tes questions je ne connais pas les réponses ... Tu es la seule personne qui puisse connaitre la solution. "
Je ne savez pas comment lui montrer qu'il 'était pas idiot, qu'il était même plus proche d'une attitude humaine ... Finalement, je me poussa à faire rentrer dans sa petite tête le pourquoi du comment ...
" Et qui plus est, tu n'est pas bête, c'est même normal que tu est envie de me tuer donc ... ne t'inquiète pas !!!!! " lui dis-je en relevant la tête et en déposant un baiser sur sa joue de marbre.
" Dit-moi, tu veut bien passer la nuit avec moi ... Bien sur nous ne ferons pas de choses spéciales Cool ... nous chasserons, nous parlerons et on apprendra à mieux se connaitre toi et moi !!!!! " J'appréhendais sa réaction et sa réponse, allez il accepter ou refuser ... je n'en savais rien mais je savais que je ne voulais pas le laisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11232
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyJeu 19 Mar - 20:41

  • J'en fus presque alarmé ... Lorsque la jeune fille me proposa de resté avec elle ... J'avoue que même ses première paroles me firent frémir, comme si je savais déjà quesqu'elle allait me demandée ... Un sourire au coin des lèvres je me rapprocha d'elle et acquis d'un signe de la tête ... Je pris un pas nonchalant et nous avançâmes en direction de la forêt ... Je fus perdu quelques instants, sans savoir que dire ni quoi faire, un regard presque timide vers elle, je me rapprocha, limite de la prendre par la bras hein ( xD ). Je m'arrêta, une odeur douce me viens au nez ... Je frémis, cette odeur n'avait rien de très convainquant et était plutôt inquiétante ... C'était un cerf, détaché de son troupeau, surement déjà blessé ... Cependant, il était encore loin. J'avais peur de m'éloignai trop d'elle, peur de la perdre . Je voulais à tout prix resté encore avec elle ... Je lui lança un regard un peu inquiet, mais tout de même surpris, je remarqua avec quelle grâce elle se déplacé et c'était limite pour que je bave pas ... Elle avait cette allure naturelle et douce, tandis que moi j'étais plus dans le raide et dans le rapide ... Du moins c'est ce que je pensé ... Je m'approcha encore d'elle, quesque je devais dire là ... Erm ... Pour entretenir la concertation j'étais vraiment, mais vraiment arche nul ...

    << Bon ... Alors ... tu as ... heu ... Quel âge ? ^^" >>


    Je la regarda un peu plus sérieusement ... Les mains derrière mon dos, je me redressa et me contenta de la regardé ... Il eut un court silence et sur mon visage apparut un sourire des plus agréables et des plus calme ... Je passa une main hésitante dans mes cheveux noir aux reflets bleus, et j'attends sa réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmée Cullen
Famille Cullen
Rénesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre
Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie
Points : 11234
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... EmptyDim 29 Mar - 0:53

Mon âge ... Steven me demandait mon âge ...
Cette question me laissa sans voix, comme si un morceau de viande était resté coincé dans ma gorge. Pourquoi s'intéressait-il à cela ?!?! Je m'appretais à le rabrouer, à lui dire que l'on ne demandait pas ces choses là à une fille que l'on venait juste de rencontrer ... Seulement, quand je vis sur son visage si sérieux auparavant, naitre un sourire presque parfait, tout les soupçons qui pesaient encore sur lui dans mon esprit s'évanouir. Il était magnifique !!!!!!!!!! Que dire de plus ... La Lune posait ses rayons sur son corps de marbre avec une telle délicatesse que l'on pouvait croire que Steven était une statut digne de Michel-Ange ou Léonard De Vinci. Les ombres sur son visage le rendait irrésitiblement attirant et extrèmement sexy. Je ne pus m'empecher de sourire lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux couleur de nuit, ce signe était celui de l'impatience, de l'envie, il attendait surement que je lui réponde au plus vite pour ne pas perdre notre conversation.
La conversation ... Je venais de comprendre pourquoi il m'avait poser cette question " fatale " ... Il ne voulait pas partir, pas me laisser et moi non plus d'ailleurs. Un sourire naquit sur mon visage pâle, découvrant mes canines d'une blancheur opalescente. Je me décida donc à accéder à la requête de ce fascinant vampire, en lui répondant.

" Et bien ... comment dire ... Physiquement, j'ai entre dix-huit et vingt ans. Mentalement, je m'en rapproche aussi, même s'il m'arrive d'agir comme une gamine ou encore comme une adulte. Et Officiellement, j'ai bientôt huit ans. Je sais cela peut paraitre difficile à comprendre, mais ... J'ai grandi et muri extrèmement rapidemment. " Je me gratter l'arrière de la tête avec la paume de ma main, alors que je lui faisais cette révélation. ( KYAAAAA tome 4 I love you )
" Je ne suis pas une humaine comme tu as surement dut le constater, mais je ne suis pas non plus une vampire à part entière ... Je suis une Hybride ! Fille d'Edward Cullen : un vampire, et de Bella Cullen : humaine lors de ma conception. Je suis le fruit d'un amour qui paraissait impossible et qui pourtant à réussi à survivre malgrès tant de différences et d'obstacles. "
Je ne savais pas pourquoi je lui disait tout cela, mais j'étais contente de le faire, heureuse qu'il m'écoute et ravie qu'il soit encore près de moi.
" Et bien voilà ... tu sais tout !! Et tu es bien la première personne, le premier vampire, à qui je dévoila ma véritable nature. " Je ne voulais pas qu'il prenne peur ou qu'il me rejette. C'est à ce moment là que je sentis une odeur familière, celle du sang ... Un cerf bléssé.
Je tourna lentement la tête vers mon nouvel ami, surprise que son expression n'est pas changée au cours de ma tirade. Je m'approcha donc de lui avec une extrème douceur. L'odeur de Steven devenait de plus en plus forte, de plus en plus puissante à mesure que j'avancais vers lui. Elle écrasait presque totalement celle du cerf et me donnait l'impression d'être dans une phase de flottement total. Je mis quelques instant à me ressaisir de cette sensation enivrante. Et lorsque mes esprits reprirent leur place, je glissa mes doigts dans ceux de Steven et lui dit en avançant:
" Alors la statut ... As tu vraiment l'intention de me laisser chasser toute seule ou vas tu venir m'aider ?!?! " Je pressa sa main dans la mienne et le tira d'un coup sec pour le faire revenir à ma hauteur.
" Décidemment ... Vous les mecs, vous êtes vraiment tous pareils ... Il faut vous prendre par la main comme des enfants pour que réagissiez ! " Alors que je disais cette phrase, j'offris à mon ami un magnifique sourire qui s'étendait d'une oreille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< ... Attention ... Empty
MessageSujet: Re: << ... Attention ...   << ... Attention ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< ... Attention ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: