Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 x. Le soulèvement des Lycan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyDim 1 Mar - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà normalement nous devions attendre 25 membres pour lancer cette événement, remarquant le peu d'activité ce week end et sachant que je ne pourrais me connecter de toute la semaine sur le forum, je tenais a être certaine que le forum roule durant au moins mes deux semaines de stages. Pour cela je vous ai concocter un événement de folie que j'ai beaucoup aimé pensé et qui fera dons partie de l'histoire. A vous de lire la suite Wink et de donner vos suggestion si vous en avez ^^.


    "Descendant direct des Loups-Garou (ancien humain ne retrouvant plus sa forme humaine, gardant donc juste sa forme Lycanthrope) nous sommes les fils de la nuits (humain sachant se métamorphoser autant en Lycan qu'en humain), les monstres que nous sommes font trembler de peur et de terreur la majeur partie des vampires en nous apercevant. Mais tous commence le jour ou une Louve-Garou, le jour ou cette animale mis au monde un humain dans les prison d'un immense donjons gouverné et protéger par les vampires. Nous ne savons par qu'elle miracle cet enfant est né mais nous savons en tout cas que grâce a lui nous sommes présent pour prendre notre vengeance. Cette enfant grandit devint plus fort, plus agile et plus rapide qu'un Loup-Garou et fut donc le favori de son maitre. Tuant tout ceux de son espèce il eut le malheur de tomber amoureux de la fille de son maitre qui le rendit au rang d'esclave comme tous les autre Lycan dans son genre, comme nous tous. Condamné a mort il était de mèche avec un vampire qui convoité une place dans le conseil, c'est grâce a lui que nous sommes dehors et libre de nos actes. S'éloigner de la forteresse ne fut pas une chose des plus facile et libérer tous nos frères ne le furent pas non plus. Une fois éloigné de la forteresse nous fumes qu'une simple poignée, et notre Alpha, Lucian, décida de repartir sauvé nos frères quoi qu'il en soit. Lucian se lia avec les Loups-garous qui nous prêtèrent mains forte l'hors de notre ultime guerre. Nous gagnons sans difficulté malgrès que nos pertes furent importantes. Si nous sommes présent sur ces terres sont du a la réapparition de la première des Vampires, la procréatrices de tous ceux qui nous ont induit en esclavage. Ayez peur vampire, qu'importe qui vous êtes, qu'importe sont vos intentions, nous sommes la pour vous exploser !"


Pour ceux qui veulent incarner un des Fils de la Nuit, alors prenait la photo d'un humains puis celle d'un vrai Loup garou, si vous n'en trouvez pas un dessin sera alors accepter. J'incarnerais Lucian, simplement parce que j'adore se personnage mais il peux très bien avoir remis sa place d'Alpha a quelqu'un d'autre Wink tant que celle ci ne sera pas demander Lucian restera l'Alpha ^^.


En esperant que cette idée vous plaise,
Amicalement,

Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Leleth M. Paraete
Modificateur
Leleth M. Paraete


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Avec toi dans les nuages ♥
Points : 11237
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre Personnage
Age: 17 ou 18 ans en Apparence
Espèce: Loup-Garou
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyDim 1 Mar - 19:38

    ( Pas sûr de pouvoir poster ici mais autant donner son avis >< )
    Ca à l'air Superbe & Génial ♥️.
    Néanmoins j'avais une question :
    En somme, ces Lycans sont là pour tuer tous les Vampires c'est ça ?
    ( Oui oui je sais que Jacob n'est pas là mais je pense que les autres Admin pourront sûrement me répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyDim 1 Mar - 22:59

Wouaw ! L'idée est époustouflante !
J'aime bien l'histoire, et j'attends la réponse. Cette question m'était passé par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Famille Cullen
Isabella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...
Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres...
Points : 11248
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 18 ans
Espèce: Vampire
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyLun 2 Mar - 0:03

    » Huhu très très interessant <3 ! Bravo Baphouille !
    Jsuis totalement pour ♥️ ! Je m'en ferais peut être un mais pas tout de suite ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hephylie Kyllian
Administratrice Despotique
Administratrice Despotique
Hephylie Kyllian


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : De retour, enfin....
Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli
Points : 11271
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre Personnage
Age: 4613
Espèce: Vampire
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyLun 2 Mar - 16:36

J'vais me prendre une branlée xD


    >> En effet, les Lycans sont là pour éliminer tous les vampires existants, mais pas seulement Héphylie et Erwak Kyllian, ils ne feront pas la différence entre les Cullens ou les Kyllians.

    } Jacob à néanmoins oubliée une chose dans toute cette belle histoire : Les Fils de la Lune ne peuvent se transformer que pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou623.skyrock.com
Steven Van Dortën
Famille Cullen
Steven Van Dortën


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Juste là ...
Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité
Points : 11236
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre Personnage
Age: 19ans
Espèce: Vampire
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptyLun 2 Mar - 19:26

| ENTENDU <3 |
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord.
Points : 11279
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Age: 17 ans
Espèce: Loup-Garou
Relation:

x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! EmptySam 7 Mar - 0:42

Hephylie Kyllian a écrit:
J'vais me prendre une branlée xD


    >> En effet, les Lycans sont là pour éliminer tous les vampires existants, mais pas seulement Héphylie et Erwak Kyllian, ils ne feront pas la différence entre les Cullens ou les Kyllians.

    } Jacob à néanmoins oubliée une chose dans toute cette belle histoire : Les Fils de la Lune ne peuvent se transformer que pendant la nuit Wink

Contente que tout vous plaise ^^ sinon les Lycan ca c'est logique pour moi voila pourquoi j'ai oublier de le préciser c'est donc qu'ils ne peuvent se transformé que durant la nuit et pas que les jours de pleine lune non plus Wink toute les nuits sont possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





x. Le soulèvement des Lycan ! Empty
MessageSujet: Re: x. Le soulèvement des Lycan !   x. Le soulèvement des Lycan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Le soulèvement des Lycan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: