Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 » Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen.
Famille Cullen
Alice Cullen.


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change...
Points : 11234
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Espèce: Vampire
Relation:

» Règles. Empty
MessageSujet: » Règles.   » Règles. EmptySam 28 Fév - 19:50


    » Il faut bien quelques petites règles pour ce p'tit journal non ?
    Pour que tout fonctionne bien et que nous soyons sur la même longueur d'onde ^_^

    J'vais être courte =)
    Merci seulement de le respecter au mieux Wink

    » Ne pas répondre aux Articles.
    » Une section commentaire est faite, donnez vos avis là-bas.
    » Pas de "C'est même pas vrai ça !" ou de "T'es qu'une...", merci. Si ça ne vous plaît pas, ne postez rien ou exprimez vous calmement.
    » N'oubliez pas, quand je parle d'un perso, c'est avant tout du point de vue d'Alice ! Donc, cela se peut que ce ne soit pas vrai ou que dans un de vos rp, vous n'ayez jamais dit ça, c'est ainsi qu'Alice l'aura prit. Et ce n'est pas de vous que je parle, c'est bien de votre personnage Razz Ex : si je met " Bidule avait vraiment énervé Alice " Ne me dîtes pas " Pourquoi je t'ai énervé ? " ^^" Bon voilà ^^
    » Tout ce que je viens de dire plus haut vaut bien sûr avec Eole ou un autre perso si j'en aurais un autre ^^
    » Vous pouvez tout à fait dire que vous avez été déçu par un de mes rp avec vous, cela ne fera que m'apprendre, je ne me vexerez pas étant donné que je me rabaisse toute seule déjà (perfectionniste ><) xD
    » Vous pouvez parler de ma façon d'incarner tel ou tel perso, de ma facilité/difficulté à jouer untel,... etc.
    » Soyez polis, nous sommes des gens civilisés Razz
    » Passez un bon séjour dans mon p'tit journal <3

    Aliice <3
Revenir en haut Aller en bas
 
» Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Hamper-
Sauter vers: