Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Venez vivre parmi le destin de trois meutes. Venez vous mêler aux loups et aux dieux. Venez continuer l'histoire, en l'écrivant de votre propre patte. Car vous pouvez tout changer...
Forum tout nouveau, nouveau (d'ailleurs, quelques trucs ne sont pas encore totalement finit ^^) Forum qui vous attend avec impatience !!
Admin : Arnumera (fondatrice//Bella) & Santiago (Alice).
En espérant vous y retrouver =D
Membres étant inscrits :
Isabella Cullen : Arnumera. Alice Cullen : Santiago. Jasper Cullen : Soul Eater. Leleth : C. Rillin.
Dernière édition par Alice Cullen. le Sam 28 Fév - 12:14, édité 1 fois
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
Sujet: Re: Heaven Weakness. Sam 28 Fév - 11:00
Super forum et le Design est . Je vais voir si je m'inscrit mais déjà que j'ai lâché WA par manque de temps ><. Mais il est vraiment attirant et j'aime beaucoup l'Histoire ! EDIT : Je m'y suis inscrite, j'suis C. Rillin =D
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11563 Date d'inscription : 24/01/2009
Hum t'as de la chance d'être vraiment active car t'as que un peu plus de65 message dans le jeu de rôle^^ je laisse donc ton annonce et je m'y inscrirai peut être. Cependant tache d'y faire attention
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
xD !! Merci ma chewiie je te n'aiiime !! Bienvenue parmis nous ! Désolé Baphouille =X !
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Jake : Woups disoulé =/ Merci Comment tu fais pour voir combien j'ai de messages que dans le rp ? =P
Leleth M. Paraete Modificateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec toi dans les nuages ♥ Points : 11521 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ou 18 ans en Apparence Espèce: Loup-Garou Relation:
Sujet: Re: Heaven Weakness. Sam 28 Fév - 12:15
Hephylie Kyllian AdministratriceDespotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Quand nous aurons assez de membres sur Twilight pour qu'il soit parfaitement actif, je m'inscrirais peut être sur votre magnifique forum =)
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009