Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11527 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Mon Deviantart Mar 24 Fév - 11:35 | |
| Salut tout le monde =)Je vous présente ma gallerie deviantart.Mes photos sont presques toutes dans les stocks.Si jamais vous en avez besoin pour un site équin, vous pouvez prendre.Je vais prendre ensuite des photos humaines & d'objets et je vais rejouterPlus de photos équines. Voilà c'était pour vous la montrer et si jamais vousAvez besoin de photos, vous pouvez =) Bien sur, il n'y en a pas beaucoup, maisDe jour en jour, je vais rajouter des photos à votre service =)http://gimbo-style.deviantart.com/gallery/ | |
|
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: Mon Deviantart Mar 24 Fév - 13:53 | |
| Jolies photos de chevaux Miss ♥
} Mais quand tu parles de photos, c'est juste des photos de chevaux ? Parce que sinon je vais te harceler pour tes photos d'humains x) | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11527 Date d'inscription : 15/02/2009
| |
Steven Van Dortën Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Juste là ... Citation : Nous voyons les choses telles que nous souhaitons qu'elles soient,pas telles quelles sont en réalité Points : 11520 Date d'inscription : 16/02/2009
Votre Personnage Age: 19ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| Sujet: Re: Mon Deviantart Mar 24 Fév - 21:38 | |
| Merci, mais c'est pas à ce point x) J'ai la flemme d'en rajouter, c'est fou lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Deviantart | |
| |
|