| 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... | |
|
+8Emmett Cullen Rénesmée Cullen Jacob Black Hephylie Kyllian Jasper Cullen Edward Cullen Isabella Cullen Alice Cullen. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11520 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 11:46 | |
| J'inaugure
Hellow' mes chers amis ! Alors voilà, j'aimerais parler des livres ! Vous les avez lu ? Tous ? Ou sinon, vous en êtes au quel ? Vous les avez aimé ? Une déception à un moment ? Un passage favori ? Enfin, je sais pas moi, mais avez-vous quelque chose à dire sur ces merveilleux bouquins ? =)
Pour ma part, j'en suis à Révélation (toma 4). Il me reste environ 100 pages à lire ! Franchement, je les trouve géniiiiiaux ces livres =D Enfin, on est transporté du début à la fin !
On est fasciné avec Bella dans le 1. On pleure avec Bella dans le 2. On hésite, on comprend Bella dans le 3. On partage son désir, son envie, dans le 4, mais aussi, on comprend les réticences de Jacob. (et oui, y'a les deux points de vue dans le 4 ^^) On vit avec les livres quoi, c'est dingue xD
Fan de Twil' en force
| |
|
| |
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 12:31 | |
| » Héhé ma pauvre on est toute pareil avec ses livres xD Je suis exactement comme toi. Pour ce qui est des passages favoris, je les compte plus ! xD Mais celui que j'aime tout particulièrement c'est dans le 2 où Bella va en Italie pour sauver Edward. Trop triste et en même temps trop beau ! J'ai commencer le 4 mais comme c'était une maie qui me le prétait ben j'ai juste lue le début. La j'attend d'avoir enfin un peu d'argent et des que j'ai assez je fonce l'acheter x333 ! Un gros bizoo a Stephenie Meyer pour une saga innoubliable <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11520 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 13:30 | |
|
Ouais, moi aussi j'aime bien quand elle va le sauver ^^ N'empêche, au début, quand Bella a embrassé Jacob, quand elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait aussi, ça m'a fait l'effet d'une trahison... xD Mais après, on comprend vachement mieux, et j'aurais fait pareil qu'elle ^_^
Ca change avec le point de vue de Jake n'empêche, j'suis trop habituée à avoir celui de Bella xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11530 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 13:37 | |
| » Tout a fait d'accord mais au moins on comprend tout direct après <3 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 14:11 | |
|
Ouais =) Là j'en suis que y'a un sérieux problème avec les Volturi et que... ben y'a plein plein de vampires qui sont venus les aider xD
| |
|
| |
Edward Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Quelque pars loin de toi ! Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même Points : 11547 Date d'inscription : 01/02/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| |
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11525 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 15:27 | |
| J'en suis au premier tome, il me reste 100 pages à lire. C'est vraiment génial, je me sens proche de Bella, comme Si j'étais à sa place. C’est vraiment impressionnant la lecture Est facile et voila quoi. Quelques fois, j’ai été déçu par des Ecrits pas très beau a lire enfin il y a des passages décevants Au début mais après c’est vraiment magique qu’on oubli. SUBLIME ! | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11561 Date d'inscription : 24/01/2009
Votre Personnage Age: 17 ans Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 20:19 | |
| Celui que j'adore vous allez vous en douter c'est Jacob je l'adore dans le 4 *bave* et aussi mon passage préféré est le moment ou Jacob s'imprègne de Renesmée *rebave* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans le creux de votre imagination... Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils n'ont pas tord. Points : 11561 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Lun 23 Fév - 20:43 | |
| Haha c'est la surprise ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Mar 24 Fév - 0:56 | |
| - Edward Cullen a écrit:
Je les ai tous lus, 4 fois chaques environs (A) Héhé j'suis trop accro
Idem xD | |
|
| |
Rénesmée Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Au bout des rêves, là où personne ne peut m'atteindre Citation : Une vie sans toi, n'est plus une vie Points : 11520 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Mer 25 Fév - 21:48 | |
| Les meilleurs passages sont quand même ceux des galipettes !!! hein ... Onee-sama !!!! | |
|
| |
Emmett Cullen Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 33 Points : 11507 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 20 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Mer 25 Fév - 22:10 | |
| Moi la sagas twilight je l'ai devoré ^^ j'ai lu le 2 tome en 1 semaine et les autres en un peu plus de temp je voulais fair durée le bonheur ... tout les livres de stephenie meyer sont magnifique surtout sont dernier que j'ai aussi beaucoup aimé ( Les Ames vagabondes ) c'etai un peut dur a commençé mais une fois qu'on est dedans on lache plus le livre ^^ j'ai hate que la suite sorte :p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Jeu 26 Fév - 16:28 | |
| - Emmett Cullen a écrit:
- Moi la sagas twilight je l'ai devoré ^^
j'ai lu le 2 tome en 1 semaine et les autres en un peu plus de temp je voulais fair durée le bonheur ... tout les livres de stephenie meyer sont magnifique surtout sont dernier que j'ai aussi beaucoup aimé ( Les Ames vagabondes ) c'etai un peut dur a commençé mais une fois qu'on est dedans on lache plus le livre ^^ j'ai hate que la suite sorte :p lol idem sauf que le trois je l'ai lu en une semaine aussi ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 33 Points : 11507 Date d'inscription : 23/02/2009
Votre Personnage Age: 20 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Jeu 26 Fév - 17:23 | |
| tu n'a pas chaumé lol la je li le premier mais je suis pas aussi accro que aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Ven 27 Fév - 10:43 | |
|
HAN !! Ca y est j'ai finit le 4 mercredii !!! Han il est géniaaaaaaal !!! =D
VIVE ALICE xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11525 Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
| |
| |
Crazi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France » Dijon. (21) Points : 11512 Date d'inscription : 17/02/2009
Votre Personnage Age: 21 ans. Espèce: Loup-Garou Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Sam 14 Mar - 1:24 | |
| - Isabella Cullen a écrit:
- Edward Cullen a écrit:
Je les ai tous lus, 4 fois chaques environs (A) Héhé j'suis trop accro
Idem xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Sam 14 Mar - 9:52 | |
| Moi je l'ai est tous lu en une semaine même pas ... x) 1er tome : 1 jours 2eme tome : 2 jours 3eme tome : 2 jours 4 eme tome : 2 jours & demi
Lol ! J'ai passé ma semaine qu"a ca ^^ & je suis en train de les relire ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Sam 14 Mar - 12:44 | |
| - Jasper Cullen a écrit:
- Moi je l'ai est tous lu en une semaine même pas ... x)
1er tome : 1 jours 2eme tome : 2 jours 3eme tome : 2 jours 4 eme tome : 2 jours & demi
Lol ! J'ai passé ma semaine qu"a ca ^^ & je suis en train de les relire ! x) » Idem sauf que pour les deux premiers, la je vais passer au troisième x3 !! | |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11553 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... Sam 14 Mar - 19:04 | |
| Vous êtes toutes vachement accro, ça me fait rire xD
J'ai lu le premier vachement vite, le deuxième un peu moins, le troisième il était bien et le quatrième à moisie sur ma table de chevet...
Comme quoi, même en étant admin, je suis pas la plus accro ^^ Mais j'aime surtout le context, après l'histoire me passe un peu par dessus la tête =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... | |
| |
|
| |
| 4 Tomes, Une Histoire Hors-Du Commun... | |
|