| » Come on ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 18 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: » Come on ! Lun 23 Fév - 1:29 | |
|
» Come in my World...
V A M P I R E* » Isabella Cullen •
Vampire végétarienne, en couple avec Edward.
« Je suis une vrai tête de mule, determiné et entétée. Il faut l\'avouer je suis plutôt froide avec les inconnus, tout particulièrement avec les vampires. Les récentes informations sur Héphylie n\'ont fait que renforcé ma méfiance et mon impatiance. Pourtant une fois passer la ce cap, je suis très douce et attachante. Je ne mache pas mes mots et sais être franche quand il le faut. Un peu maladroite sur les bord, joyeuse et blagueuse comme pas deux. Donc entétée et agacante mais charmante... »
H U M A I N* » Hikaru Utada •
Humaine, viens de s'installée a Forks, célibataire.
« Après un passée douloureux, je tente déséspérement de me remttre sur pied. Grâce a mes économies, je m\'installe dans une petite bourgade discrette et charmante du nom de Forks. Je me suis inscrite au lycée, ma dernière année avant de devoir travailler pour subvenir a mes besoins. Je suis pourtant encore jeune mais je n\'est plus le choix. Avec seule ma determination pour aide, je part vers l\'inconnu... Je suis maladroite et timide comme personne mais je peux me monter joyeuse et adorable envers des personnes qui m\'apprécient a ma juste valeur. Oh et, je suis un peu trop sentimentale alors allez y doucement, je viens juste d\'arriver ! • => ID
Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 23 Fév - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Jasper Cullen Famille Cullen
Nombre de messages : 95 Age : 29 Citation : Mieux vaut demander pardon que permission ! Points : 11527 Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Personnage Age: 166 ans & 30 ans & 3987 ans Espèce: Vampire Relation:
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 13:30 | |
| Je veux un Pv ! =P Bella - Jasper | |
|
| |
Alice Cullen. Famille Cullen
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
Votre Personnage Age: 19 ans. Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue... Citation : Apprend la sagesse dans la sotisse des autres... Points : 11532 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 13:48 | |
| » Oula ! INVASION ! AU SECOURS !!! Ben Alice j'accepte ta proposition xD Parce que la je vais être débordé >< ! Et si Jasper tu pouvais crée aussi ca m'arrangerais j'ai encore une réponse a postée xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Citation : L'avenir n'est qu'une infinités de décisions. Dès qu'une change, tout change... Points : 11522 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 13:50 | |
|
Ok loul ^^ Tu veux faire lesquels ? =)
| |
|
| |
Hephylie Kyllian Administratrice Despotique
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
Votre Personnage Age: 4613 Espèce: Vampire Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 14:14 | |
| » Naaaaaaaaaan xD !!! Pas toiii !! Mdr ! Bon d'acc tant que tu me l'amoche pas de trop. pas de demembration s'il te plait >.< ! Merci de le faire Hé^hylie et ou tu veux ^^ ! » Alice je fait Bella-Eole et Hikki-Alice =D !
| |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : De retour, enfin.... Citation : Le bourreau tue toujours deux fois, la deuxième par l'oubli Points : 11555 Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » Come on ! Lun 23 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Come on ! | |
| |
|
| |
| » Come on ! | |
|